Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C GRATUIT ALORS DITES LE EL HAMDOULILAH ALA KOULI KHEIR
13 août 2015 10:42
salam alay koum

je suis heureuse de vous retrouver dans un nouveau topic.

On sait que Dieu entends tout et voit tout, il n'y a pas une fourmi noir dans le noir qu'il ne voit pas ou une feuille morte qu'il n'est pas connaissance.
La puissance du tout Miséricordieux est Immense
Il donne à celui qui l'invoque et l'évoque une issue à es soucis par une voie qu'il ne s'attendait pas .
Il est par là le plus grand pardonneur , généreux et surtout en se fiant à Dieu nous savons que nous avons à notre coté le Meilleur des Protecteurs et des Guides.


En ce sens rappelez vous de ce hadith :
" Le Prophète a dit :


{ Allah dit :

"Je suis avec Mon serviteur, selon l'opinion qu'il se fait de Moi, et je suis avec Lui lorsqu'il Me mentionne.

S'il Me mentionne en lui-même, Je le mentionnerai en Moi-même,

et s'il Me mentionne dans une assemblée, Je le mentionnerai dans une assemblée meilleur que la sienne.

S'Il se rapproche de Moi, d'un empan, Je Me rapprocherai de lui d'une coudée,

et s'il se rapproche de Moi d'une coudée, Je Me rapprocherai de lui d'une brassée ;

s'il vient à Moi en marchant, je viendrai à lui en Me hâtant".}


El-Bukhârî l'a rapporté aussi dans le livre de l'unicité, avec concision.
Moslem l'a rapporté aussi dans son Sahîh, à travers trois voies, d'après Abî Huraîra


Alors ne cesse jamais de par ta langue invoquer et evoquer Allah azza wa jal et ces Louanges smiling smiley
Ces mots sont Gratuits et ont auprés du tout Miséricordieux une récompe plus grande encore et Allah unique sait mieux .

Que Dieu Unique vous pardonne vous protege vous guide et vous illumine de sa Lumiére partout où vous allez smiling smiley amine



Modifié 4 fois. Dernière modification le 13/08/15 11:17 par Mussliimaa.
3 juillet 2016 07:50
Al hamdoulilah ala kouli kheir
allah u akbar
wa soubhanAllah bihamdihi
Agrhstaffallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook