Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE DON GRATUIT
m
26 juin 2009 15:46
salut a tous.

j'ai découvert un site qui permet de faire des dons gratuitement contre un peu de temps.Le site s'appel recevez et vous donnerez et je trouve le concept bien trouver.voila je voulais juste faire un petit clin d'œil à tout ce qui aimerais donner mais qui ne le peuvent pas à cause de certaines difficultés financières. grâce à ce concept c'est gratuit, les bénéfices des mails publicitaires que vous recevez sont ensuite reversés à l'assos de votre choix.( [www.emailsolidaire.org])
a++
i
27 juin 2009 17:17
Bonjour
Il est également possible de faire bénéficier des lycéens de livres simplement en échangeant un recueil poétique dans le cadre du réseau [edgl.c.la]

Ainsi sans rien donner - mais juste échanger- vous ferez gagner un ouvrage littéraire à un lycéen, et à Taza s'il vous plait.
i
6 juillet 2009 14:55
que pensez vous de l idée d ehanges de livres ?

c est aussi donner GRATUTEMENT
m
7 juillet 2009 16:19
c'est vrai que sa a l'air bien aussi comme idée. Mais tu l'envoi ou ton livre ? Ta été voir l'email solidaire, ta trouvé sa comment ?
m
7 juillet 2009 21:52
Pour le email solidaire c est positif comme odée.
Est-il possible d appliquer une telle action au Maroc mais en mieux?
m
8 juillet 2009 09:30
je ne sais vraiment pas, dsl. Monter un concept comme celui-ci sa doit etre du boulo et beaucoup de suivi.
y
10 juillet 2009 06:53
bonjour
jai rassemble chez moi pas mal de materiel pour handicape et je cherche qui peut me les ramene a oujda pour faire un don a lassociation des handicapes de oujda. moi je pars a oujda 18juillet .
y
10 juillet 2009 22:02
le 18 juiller c est presque demain. Tu fera mieux de porter toi meme le amtériel à l'association.
y
11 juillet 2009 08:28
bonjour madame yamnatazia

pouvez vous mexplique madame pourquoi faut mieux que je porte moi meme a l'association ? ja pas bien comrpis a quoi ous voulez vvous venir
y
11 juillet 2009 14:59
Je ne veux rien incinuer.

Mais puisque vous allez à Oujda tres prochainement, pourquoi demander à autruit de "se déranger".

De plus ce sera pour vous l occasion de rencontrer les gens de l association et probablement il y a des expériecnes à échanger ....

Enfin, je retire ce que j ai dit et je m en excuse. Car il vaut mieux dans cette vie garder ses idées juste pour les proches très proches
y
11 juillet 2009 15:39
pour vous demande a queqlun de faire un bien cest un derangement .bravo pour votre analyse
i
12 juillet 2009 20:08
A propos de dons gratuits, pour celui qui veut,
1- il peut toujours donner sans verser un centime.

2- il y a aussi un bon moyen de GAGNER en DONNANT


Je remercie énormément la personne qui m'a permis de le savoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook