Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La gratitude
29 septembre 2019 00:36
Quoi qu’il arrive dans la vie, si troublant que tout te semble, n’entre pas dans les faubourgs du désespoir. Même quand toutes les portes restent fermées, DIEU t’ouvrira une nouvelle voie. Sois reconnaissant ! Il est facile d’être reconnaissant quand tout va bien. Un Soufi est reconnaissant non pas pour ce qu’on lui a donné, mais aussi pour ce qu’on lui a refusé. " - Rûmi -
29 septembre 2019 00:46
Un jour une chose que j'ai perçu être un mal grandissime est arrivée, et après une longue période de frustration et de patience, ce mal me cachait en réalité un énorme bien. J'ai alors compris le sens du verset :

(وعسى ان تكرهوا شيئا وهو خير لكم وعسى ان تحبوا شيئا وهو شر لكم.)

Hamdoullah pour tout.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Quoi qu’il arrive dans la vie, si troublant que tout te semble, n’entre pas dans les faubourgs du désespoir. Même quand toutes les portes restent fermées, DIEU t’ouvrira une nouvelle voie. Sois reconnaissant ! Il est facile d’être reconnaissant quand tout va bien. Un Soufi est reconnaissant non pas pour ce qu’on lui a donné, mais aussi pour ce qu’on lui a refusé. " - Rûmi -
D
29 septembre 2019 01:14
" Ikigai [ MP ]
Aujourd'hui, 00:46
Un jour une chose que j'ai perçu être un mal grandissime est arrivée, et après une longue période de frustration et de patience, ce mal me cachait en réalité un énorme bien. J'ai alors compris le sens du verset :

(وعسى ان تكرهوا شيئا وهو خير لكم وعسى ان تحبوا شيئا وهو شر لكم.) "

Un bien peut être un mal et un mal peut être un bien. Je ne sais pas si c'est ce que ce verset dit mais c'est ce que je pense, gardons toujours cela à l'esprit ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook