Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gras de viande de mouton de l’aïd fluorescent
21 novembre 2010 13:13
salam smiling smiley J’ai reçu de la viande de mouton de l’aïd et je l’ai nettoyé avant de la congeler en enlevant le gras que j’ai mis dans la poubelle dans un plastique transparent.
Sans allumer la lumière pour y jeter quelque chose, mon mari a vu que le gras de cette viande était fluo eye popping smiley

est ce que quelqu’un à remarquer ce phénomène perplexe et m’expliquer comment cela peut il arriver !

j’ai déjà eu le coup avec des crevettes
[www.yabiladi.com]
Et eu une explication ! Mais j’avoue qu’avec le mouton je me pose des questions sur ce qu’on nous fait bouffer thumbs down
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
21 novembre 2010 15:21
Salam Aicha
comment vas tu?

ton message m'a interpelé ,j'ai fait une recherche sur le net et voilà ce que j'ai trouvé

en fait des laboratoires ont inventé une technique fluorescente pour mesurer la tendreté de la viande de mouton

[www.adiv.fr]

à bientôt inchallah
21 novembre 2010 20:26
salam soussou2010 merci khti j'ai lu le lien mais ils ne dise pas comment ils procède a cette étude sad smiley est ce qu'ils injecte un produit ? si oui ! est ce que ce produit est nocif a la consommation ?
ils pourrait nous mettre au courant quand même sad smiley franchement je ne mange plus de mouton ! mais je suis inquiète pour ceux qui en consomme.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 novembre 2010 08:18
mdr entr les crevett et les moutons, t'a pas de chance toi
c kan mém bizarr moody smiley
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
22 novembre 2010 12:58
salam btiss13 smiling smiley pourquoi bizarre 6 :!
moi je ne trouve pas que c'est une malchance bien au contraire je suis heureuse de l'avoir découvert ! et me méfier en plus de certain trucs.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 novembre 2010 13:05
je trouvais cela bizarr, le gras ki est fluo
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
22 novembre 2010 13:14
regarde sur ce lien , c'est peut être aussi une contamination au césium de Tchernobyl eye popping smiley .
si les sangliers sont atteint pourquoi pas les moutons on nous cache des trucs

[www.buvettedesalpages.be]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 novembre 2010 13:30
sa fout les boul
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
G
22 novembre 2010 13:42
Citation
aicha a écrit:
si les sangliers sont atteint pourquoi pas les moutons on nous cache des trucs

mdrrrrr pourquoi t'as direct pensé au césium??? ptdrgrinning smileyHeu



admettons que ce soit de la radioactivité...

Si les sangliers et les moutons sont atteint, alors pourquoi pas nous? grinning smiley
Si on compare un mouton de 1 ans, et un humain de 30 ans grinning smiley... bah l'humain à eu 30 fois plus de temps d'accumuler des cochonneries dans le corps.

En d'autre terme, tu as surement du gras fluorescent en toi Aicha, mange donc ce mouton ^^
22 novembre 2010 13:45
tu vas rire le sachet et encore dans la poubelle qui ne passe que demain ! et figure toi que cette nuit je suis descendu pour voir si c'était encore fluo et oui cela avait redouble d'intensité ! je voulait le garder encore plus longtemps sad smiley et en parler a mon pharmacien mais cela a commencer a sentir beurk , j'ai mis de l'eau de javel dans le pastique et je suis aller me recoucher. mon mari c'est lever a 6 heures pour aller travailler et a aussi jeter un coup d'œil , et figure toi qu'il m'as dit qu'il n'y avait plus de fluorescences la javel a tout détruit je n'y comprend plus rien moody smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
23 novembre 2010 08:20
mdr
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
m
23 novembre 2010 12:29
aicha tu vas bientot devenir une ingenieur en chimie d ici la que tu trouve une nouvelle arme atomique il n y a qu un pas spinning smiley sticking its tongue out
23 novembre 2010 14:03
Salam les filles vous rigoler sad smiley mais moi je suis inquiète pour mes compatriotes sad smiley j'en ai parlé a mon pharmacien qui m'as regardé avec un air inquiet 6 :! et qui m'as dit de faire attention a mon entourage surtout les personnes âges si elles tombe malade il faut signaler au médecin qu'elles on manger du mouton.
puis son collègue a dit c'est la Pseudomonas fluorescens
[www.biw.kuleuven.be]
Mais n'as pas voulu m'en dire plus sad smiley
J’ai fait une recherche et j'ai vu que c'étais un champignon qui rendait la mozarella toute bleu a l'air libre


[www.maxisciences.com]

[amgar.blog.processalimentaire.com]

je lui ai donné ma viande congeler, il va l’envoyer a un laboratoire pour l’étudier mais il m’as dit qu’il va peut être falloir que je lui donne l’adresse de la personne qui m’as donner la viande pour qu’elle leur donne l’adresse de la ferme, chez qui il on acheter au cas ou il y a un problème. bizarre cette affaire
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
23 novembre 2010 14:16
tiens nous au courant aicha...
je commence à m'inquiéter aussi
j'irai verifier la viande que j'ai surgelé...
elle garde le fluo même qd elle est congelé?
23 novembre 2010 16:16
Salam ,

Allah ister ca fait peur ... on attend la suite de l'histoire khayr inchaAllah
y
23 novembre 2010 17:53
salam
moi je ne suis pas du tout choqué ils nous ferons mangé n importe quoi
c devenu un bizness la fete du mouton en france que bientot le prix va atteindre le prix de l or noirevil
si au moins les arabes sont solidaires boycoterai ce jour de l aid au moins 2 année de suites
ils verront au moins ce ke nous valons mais domage sa n arrivera jamais
23 novembre 2010 18:51
salam mimiam smiling smiley non ! j'ai aussi regarder la viande que j'ai congeler cela ne le faisait pas car j'ai enlever toute la graisse et c'est elle qui était fluo on le voyait surement parce qu'elle est blanche sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
23 novembre 2010 18:54
salam Warda7amra smiling smiley je ne manquerais de vous donner des nouvelles des que j'en aurais inchallah ce qui me peine c'est que beaucoup de personnes pensent que je perd la raison ou que je ment sad smiley j'aurais aimer vous photographier ce que j'ai vu mais c'est trop tard.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
23 novembre 2010 18:56
salam yab89 smiling smiley c'est vrai qu'on nous fait manger n'importe quoi , nourrie avec n'importe quoi sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
24 novembre 2010 13:20
j ai hate de connaitre les resultats d analyse ma aicha!!
Ca m etonnerai pas que par profit ils nous fassent manger de la m...
Ca me fait penser a X-files, je, ne sais pas comment j aurais reagis!!ca fait peur qd même!!
je ne pourrais pas manger le reste meme s il est congelé.
Nous pr l Aid nous ne prenoms pas de mouton nous l achetons au bled et mon beau frere sur place le sacrifie pour nous et saddak la viande donc je n ai pas de viande pr verifier si le gras est fluo ou pas...
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook