Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la Grandeur d'Allah!!!!!
s
19 février 2006 15:53
Allahou akbar
soubhannallah
Allah est le Clément le Miséricordieu le Trés Misericordieu
oh Allah comme je t'aime!!!!!!
S
19 février 2006 18:13
ClapClapClapClap


Inchallah un jour on le rencontrera ! Notre reve a tous je pense ! Lahla i hremnaconfused smiley
Le plus reve de ts les bons musulmans !!smiling smiley
s
19 février 2006 18:40
oui car la plus belle récompense n'est tel pas de rencontré notre créateur
ya Allah fait de nous de bons musulman et ne détourne pas notre coeur aprés nous avoir guidé amine
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
20 février 2006 16:14
Ya rabbi AMINE !!!
Nadia
Z
20 février 2006 18:12
Citation
Salmafésia756 a écrit:
ClapClapClapClap


Inchallah un jour on le rencontrera ! Notre reve a tous je pense ! Lahla i hremnaconfused smiley
Le plus reve de ts les bons musulmans !!smiling smiley

Salam Salma,
Tu peux dire à quelque de vivant allah y rehmek sans le condamner à mourir grinning smiley...
Lahal i rehmna c'est comme si tu voulais que Dieu ne nous accorde pas sa misericorde dont on a tant besoin smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
S
21 février 2006 19:44
Citation
Zackmtl a écrit:
Citation
Salmafésia756 a écrit:
ClapClapClapClap

Salam Salma,
Tu peux dire à quelque de vivant allah y rehmek sans le condamner à mourir grinning smiley...
Lahal i rehmna c'est comme si tu voulais que Dieu ne nous accorde pas sa misericorde dont on a tant besoin smiling smiley
======= qi va refuser la misericorde du PLus Grand , sauf celui qui n en connait pas la vrai valeur !eye rolling smiley

SALEM !
je crois que tu a mal lu ce que j ai ecrit !! Je sais pas si tu metrise bien l arabe ou pas mais peut importe moi j ai pas dit lahla i rhemna !!angry smileyconfused smileyconfused smiley Allah i ster
Mais j ai dit lahla i hremna cad je demande a dieu de ne pas ns priver de le voir, de le rencontrer !!!winking smiley
voila mon frere smiling smiley
cordialement !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook