Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grandes abultions
n
24 janvier 2016 09:49
salam
je suis mariée il y a quelques jours et je voulais poser une question,aprés un rapport je part directe faire la douche comme il le faut sauf que aprés prise de douche j'ai toujours des liquides qui coulent(escuse moi pour le terme)des spermes qui coulent,eske je dois reprendre une autre douche?merci de me repondre
salam
24 janvier 2016 10:23
Salam aleykoum


[www.3ilmchar3i.net]
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
b
24 janvier 2016 16:35
salam oaleycoum, j'ai bien lu ta question et la reponse qui se rapproche le plus de la sunna du prophète est la suivante : quand une femme a ses impurtées mensuelles elle ne peut pas prier durant 3 a 4 jours ( comme quand ses impurtées mensuelles sont d'un temps normal) mais passer se délais elle fait malgré tout sa purification majeure et elle reprend la prière farida même si elle a un flux menstruel persistant.( Je me base sur un hadith extrait de la voie du musulman d'abou bakr el jazairi) Pour les écoulement de sperme après un rapport,c'est aussi une impurtée et donc la même attitude est le conseil que je te donne respecter un délai normal, après la femme reprend les actes qui nessécite un état de puretée. oaleycoum salam.
n
31 janvier 2016 20:05
salam aleikum
en ce moment je suit un traitement et parmis les medoc que je prend des ovules.est ce que à chaque prise d'ovule jdois faire la grande abultion?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook