Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grandes ablutions pour un rêve
a
5 décembre 2016 05:59
Salem Aleykoum à tous

J'ai fais un rêve érotique cette nuit mais je n'ai pas trouvé de trace sur mes sous vêtements, cependant à l'endroit même c'était humide.. Que faire ? Grandes ablutions ou non ? En se disant que j'ai des problèmes avec ça, ca coule souvent même en plein milieu de la journée sans aucune envie est c'est assez désagréable..

Merci
5 décembre 2016 06:16
Salam à toi

Tu dis l'endroit est humide mais pas de trace, si vraiment il n'y a pas de trace alors pas besoins de faire des grandes abulition car il ne s'agit pas d'une éjaculation.

J'ai cependant du mal à comprendre ce que tu veux dire part «çà coule en plein journée sans même avoir envie» , l'ejaculation est une réaction physiologique qui résulte d'une excitation extrême. Donc si ça coule c'est par ce que tu doit être excité par quelque chose.
A
5 décembre 2016 13:27
Oui y faut la faire
6 décembre 2016 19:37
salam
n'oublie pas frere qu'il doute qui est haram en islam
Citation
Al_birru a écrit:
Salam à toi

Tu dis l'endroit est humide mais pas de trace, si vraiment il n'y a pas de trace alors pas besoins de faire des grandes abulition car il ne s'agit pas d'une éjaculation.

J'ai cependant du mal à comprendre ce que tu veux dire part «çà coule en plein journée sans même avoir envie» , l'ejaculation est une réaction physiologique qui résulte d'une excitation extrême. Donc si ça coule c'est par ce que tu doit être excité par quelque chose.
6 décembre 2016 20:43
Qu'est ce qui est haram?
Citation
elmakoudi a écrit:
salam
n'oublie pas frere qu'il doute qui est haram en islam
7 décembre 2016 18:02
salam et mes excuses pour la comprehension c'est le doute qui est haram donc lablution(ghousl) est obligatoire
Citation
Al_birru a écrit:
Qu'est ce qui est haram?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook