Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grandes Ablutions
A
26 juillet 2016 22:01
Salam mes frères alors j'ai un souci j'ai éjaculé et le problème et que 3h apres y a toujours du liquide transparent qui sort et est fin je ne sais pas si je dois refaire mes grandes ablutions aidez moi !
u
26 juillet 2016 22:29
26 juillet 2016 22:38
Salam

[www.myreligionislam.com]
Citation
Alg1810 a écrit:
Salam mes frères alors j'ai un souci j'ai éjaculé et le problème et que 3h apres y a toujours du liquide transparent qui sort et est fin je ne sais pas si je dois refaire mes grandes ablutions aidez moi !
.
26 juillet 2016 22:55
Hmmmm ... La prochaine fois éjacule pas.
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
A
26 juillet 2016 22:57
OK mais c'est vraiment dur mes frères bon je suis en pleine adolescence du coût lexcitation est toujours la mais dès qu'elle commence je lis surat al fatiha 10 fois mais que faire ce je sais que le sperme a la texture de glaire mais moi c'est fin et le liquide est visible en dirait de l'eau du coût je suis obligé de les refaire demain ! Et j'ai ca depuis le vendredi dernier sad smiley
A
26 juillet 2016 23:00
Oui tu as raison je prie alhamdoulilah et je demande pardon a dieu a chaque fois demain sera un autre jour terminé toute ces futilité je savais que l'adolescence était dur a propos de ca mais bon dieu est miséricordieux et il pardonne a qui il veut
Citation
faranight a écrit:
Hmmmm ... La prochaine fois éjacule pas.
.
26 juillet 2016 23:03
Exactement winking smiley

Puis dis-toi que se lustré la merguez ça sert vraiment à rien. Et si ta une envie oppressante, bah sors dehors et/ou dis toi que c'est le sheytan qui contrôle tes pensées et rejettes-les.

Bref je vais pas te faire la moral t'es un grand garçon grinning smiley
Citation
Alg1810 a écrit:
Oui tu as raison je prie alhamdoulilah et je demande pardon a dieu a chaque fois demain sera un autre jour terminé toute ces futilité je savais que l'adolescence était dur a propos de ca mais bon dieu est miséricordieux et il pardonne a qui il veut
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
A
26 juillet 2016 23:05
S'il vous plait pourriez vous me donner vos coordonnées par MP j'ai vraiment besoin de vous Parler en privée sur skype par exemple !
Citation
faranight a écrit:
Exactement winking smiley

Puis dis-toi que se lustré la merguez ça sert vraiment à rien. Et si ta une envie oppressante, bah sors dehors et/ou dis toi que c'est le sheytan qui contrôle tes pensées et rejettes-les.

Bref je vais pas te faire la moral t'es un grand garçon grinning smiley
O
26 juillet 2016 23:16
hors sujet, mais j'adhère à ta signature, j'aurai juste enlevé le "la fin est interessante" lol
Citation
faranight a écrit:
Hmmmm ... La prochaine fois éjacule pas.
.
26 juillet 2016 23:17
Si tu t'adresses à moi, tu peux me tutoyer tu sais, peut importe l'âge, tu es un frère grinning smiley

Sinon, tu peux me contacter sur ce forum (ici même ou par mp) ou au pire des cas je te file mon facebook mais j'y vais jamais winking smiley
Citation
Alg1810 a écrit:
S'il vous plait pourriez vous me donner vos coordonnées par MP j'ai vraiment besoin de vous Parler en privée sur skype par exemple !
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
.
26 juillet 2016 23:20
Je disais ça pour qu'il n'est plus à se poser ce genre de question à l'avenir, pas d'éjaculation, pas de problème. grinning smiley

Héhé Merci winking smiley (oui chacun à sa conception des choses ^^)
Citation
taqwaliLah a écrit:
hors sujet, mais j'adhère à ta signature, j'aurai juste enlevé le "la fin est interessante" lol
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
O
26 juillet 2016 23:22
je ne répondais pas à ton commentaire ahah x) le "hors sujet" c'était pour ma phrase entiere
Citation
faranight a écrit:
Je disais ça pour qu'il n'est plus à se poser ce genre de question à l'avenir, pas d'éjaculation, pas de problème. grinning smiley

Héhé Merci winking smiley (oui chacun à sa conception des choses ^^)
.
26 juillet 2016 23:31
Ah laisse ... Mon cerveau déconne/bug des fois >< ^^
Citation
taqwaliLah a écrit:
je ne répondais pas à ton commentaire ahah x) le "hors sujet" c'était pour ma phrase entiere
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
A
26 juillet 2016 23:32
Écoutez on est tous des frères pourquoi se battre soyons fort regardez ce monde ou l'on vit mes frères c'est vraiment fou vous savez presque tout les signes de la fin des temps que l'Islam avait cité sont là dont l'Horloge qui pointe son ombre sur la kaaba acharifa alors on est la pour s'aider vous savez non ?
C'est un forum pour apprendre la religion !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook