Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grande tristesse
k
12 novembre 2013 23:56
salam alaykoum à tous.
c'est la toute première fois que je poste un sujet sur ce forum,
voila, j'ai un grand problème, lorsque j'étais plus jeune il y'a un peu près8 ans et plus, j'étais la risée de toute les filles de ma ville, tout le monde me prenait pour une idiote je n'ètais pas belle et on se moquait tout le temps de ma tète et tout...
maintenant je n'ai plus du tout confiance en moi j'ai toujours peur que l'on me prenne pour une idiote et j'ai trop peur que l'on me juge car plus jeune cette histoire m'a fait beaucoup de mal...A cause de ça je suis incapable de me marier et de fonder un foyer car je n'ai pas du tout confiance en moi et j'ai toujours cette peur que l'on me juge et j'ai peur que mon mari apprene ce que j'étais avant une incapable un peu béte mème si j'ai demenagé...
comment faire pour reprendre confiance en moi? j'arive à un age ou j'ai qu'une envie de me marier j'ai 27 ans....
m
12 novembre 2013 23:58
Citation
kenzahem a écrit:
salam alaykoum à tous.
c'est la toute première fois que je poste un sujet sur ce forum,
voila, j'ai un grand problème, lorsque j'étais plus jeune il y'a un peu près8 ans et plus, j'étais la risée de toute les filles de ma ville, tout le monde me prenait pour une idiote je n'ètais pas belle et on se moquait tout le temps de ma tète et tout...
maintenant je n'ai plus du tout confiance en moi j'ai toujours peur que l'on me prenne pour une idiote et j'ai trop peur que l'on me juge car plus jeune cette histoire m'a fait beaucoup de mal...A cause de ça je suis incapable de me marier et de fonder un foyer car je n'ai pas du tout confiance en moi et j'ai toujours cette peur que l'on me juge et j'ai peur que mon mari apprene ce que j'étais avant une incapable un peu béte mème si j'ai demenagé...
comment faire pour reprendre confiance en moi? j'arive à un age ou j'ai qu'une envie de me marier j'ai 27 ans....



Tu penses que tu vas trouver la solution sur un forum?

Desolē le salut doit venir de toi même.
m
13 novembre 2013 00:02
Alikoum salam wa rahatoulah wa barakatou

c'est des waswas de chaytan, calcul pas.

inchAllah quand tu trouveras ton mari enfin quand il te trouvera, t'es pas obliger de lui raconter toute les anecdotes de ta vie.
h
13 novembre 2013 02:53
Citation
kenzahem a écrit:
salam alaykoum à tous.
c'est la toute première fois que je poste un sujet sur ce forum,
voila, j'ai un grand problème, lorsque j'étais plus jeune il y'a un peu près8 ans et plus, j'étais la risée de toute les filles de ma ville, tout le monde me prenait pour une idiote je n'ètais pas belle et on se moquait tout le temps de ma tète et tout...
maintenant je n'ai plus du tout confiance en moi j'ai toujours peur que l'on me prenne pour une idiote et j'ai trop peur que l'on me juge car plus jeune cette histoire m'a fait beaucoup de mal...A cause de ça je suis incapable de me marier et de fonder un foyer car je n'ai pas du tout confiance en moi et j'ai toujours cette peur que l'on me juge et j'ai peur que mon mari apprene ce que j'étais avant une incapable un peu béte mème si j'ai demenagé...
comment faire pour reprendre confiance en moi? j'arive à un age ou j'ai qu'une envie de me marier j'ai 27 ans....

Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh

Essaye de faire une activité qui te rend utile essaye de t'investir dans quelque chose qui te fait plaisir
une association essaye de regardé dans quoi tu pourrait te rendre utile regard tes qualités humaine pour que tu les reflètent a travers toi déja avec ton prénom du dois représenté ton comportement par ton prénom tu dois te forgé ton caractère et ton image a travers ton prénom pour mieux existé il faut exprimé la noblesse de ton prénom dans le caractère et le comportement dans ceux que tu est exemple si je m'apel karim je dois exprimé la générosité donc je dois reflété la générosité en me rappellant que je m'apel karim je dois montré cette image que représente mon prénom ainsi je vais acquérir la confiance
que je reflète a travers mon prénom mais je ne m'apel pas karim c'est un exemple
oublie ceux que tu étais et soit celle que tu veut être le tous c'est pas de paraître c'est de brillé
c
13 novembre 2013 12:44
je reviendrai te donner des conseilles Inch'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook