Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grande Tristesse
m
25 avril 2004 16:31
Je sais pas ce qu'il m'arrive, depuis ce matin je suis triste, j'ai envie de pleurer, mais ça me restait à la gorge!!!
J'ai vu quelque chose la tout à l'heure, qui m'a rendu encore plus triste!!!!
Mais j'arrivais toujours pas à pleurer!!
Puis là je viens sur Yabiladi et je vois le post de Cali, qui m'a fait fondre en larmes!!!!
Et là, ça n'arrête pas!!!
C'est pas moi pourtant, je pleure pas facilement!!!!
Et le pire c'est que je sais même pas ce qui me fait pleurer, c'est tout à mon avis!!!
Voilà, j'avais juste envie de le dire!!
Bisous à tous!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
25 avril 2004 16:36
chere fille Missbisou, toi ki est tjrs la avec tes gros sourires et bisous pour tt le monde stp seche tes larmes et sache q ns sommes tt la ta famille et on t aime tous ,tu es vraiment gentil, pour moi du fond du coeur je te respecte lah chahad
aller aller lache un gros sourire sinon je te saute dessus et je te griffe attention a toigrinning smiley
M
25 avril 2004 16:37

Chere misssaidia

La separation est toujours dure, il est tres dure d' admettre qu' on verra jamais ces gens qu' on a toujours aime.

Fraternellement

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
m
25 avril 2004 16:39
loll Jamaldine t'as empiré!!!
Mais là ce sont des larmes de bonheurs je pense!!!
Merci Jamaldine, t'es un ange!!!
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
t
25 avril 2004 16:40
Salam

hoo tafrort n'taboussa.... faut pas pleurer la miss!
regarde comme il faut beau, ya le soleil qui ns souris smiling smiley

C pareil pour moi, en répondant a Cali G fondu en larme..voila ca recommence..arfff je V allez faire des crepes ca me changera les idées
par contre je sais pkoi, je repense au personne ke G recemment perdu....mais je sais k'un jour par la grace d'Allah nous ns retrouverons.

salam

ps: Bisous a toi smiling smiley T'a cas prendre un grooooos nounours et le blindé de bizous!!!!!! grinning smiley
m
25 avril 2004 16:40
MyDearMorocco, t'inquiètes pas c'est pas une séparation!!
Merci commème!!!
Bisous à toi!!

Missbizou
s
25 avril 2004 16:40
t'inquiète ma chère miss boussates

il ya des mauvaises passes comme ça ou l'on es triste et on ne sait pas pourquoi.
ça va passer khti,essaie de te détendre ça ira mieux.
La vie est ainsi faite de joies et de deceptions,elle est comme le soleil,parfois ça brille de mille feux,parfois ça ne brille pas du tout
il faut la prendre telle comme elle est et faire de son mieux pour l'embellir
p
25 avril 2004 16:41

Sallam oh non pas toi avec tes minouche bizou sa arrive de pleurer hayat dans les moment de deprime je te comprends ma misstinguette pleurer sa fais du bien je suis là missboussat smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley !!

Gros bizou de reconfort !

"OTTONO KIROAMTEKU"
25 avril 2004 16:42
tiens Missbisou lis moi ca et arrete ta grimace :



C'est deux blondes qui font une balade a bicyclette.
L'une descend de sa bicyclette et se met a degonfler
ses deux pneus.
- Mais qu'est-ce que tu fabriques ? demande sa copine.
- Mon siege est trop haut, lui repond l'autre.
Aussitot, celle-ci descend de sa bicyclette, met son siege
a la place de son guidon et son guidon a la place de son siege.
Son amie lui demande a son tour :
- Et toi ? Que fais-tu ?
- Je retourne chez moi, t'es trop conne...
m
25 avril 2004 16:43
Merci Slaouia, t'es adorable!!!
Ca remonte le moral!!
Enorme bisous à toi!!!

Missbizou
p
25 avril 2004 16:43

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah trop fort !

"OTTONO KIROAMTEKU"
m
25 avril 2004 16:44
loll Jamaldine
smiling smiley Merci!!!!!
Enorme bisous à toi!!

Missbizou
p
25 avril 2004 16:47
sois forte souerette c koi ça ?
hayya sors un epit peu et respires de l'air frais ça va te faire de bien
peu être c le stresse des examens qui sont sur la porte hein?
ne penses pas trop ds les choses négatives ce n'est que des passages

allez cette fois-ci se sont tout les yabiladiens et les yabiladiennes qui vont te faire des bisous tout doux allez accroche toi chére misssaidia
gros bisous à toi!smiling smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
c
25 avril 2004 16:48
Chere misssaidia,

Tu me fais penser que c´est moi qui t´as rendu triste. J´apprecie vraiment tes condoleances.


sincerement
p
25 avril 2004 16:49
salam missaidia
ne sois pas triste c le cafard c a dire le voleur de l huile grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley srakk a ziteee hihihi , ecoutes moi aussi cela m arrive sauf la difference c que toi tu arrive a pleurer mais pas moi donc je fais de grand sourir comme ca ma puce grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley alors fais de meme et la vie te sourira , grosseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bisesssssssssssssssssss a toi

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
m
25 avril 2004 16:49
smiling smiley Panam
Merci ...
C'est vrai que je devrais arrêter de penser qu'à des choses négatives!!!
Ca me casse encore plus!!!
Merci pour ton bisous, ça fait chaud au coeur!!!
Enorme bisous à toi!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
D
25 avril 2004 16:50
Chère soeurette,

Ton message m'a rappellé un sketch de GAD EL MALEH!il a parlé de ce "JE NE SAIS PAS CE QUE J'AI" et je trouve que la nature humaine est souvent en contraste avec elle même!

Ma chère sèches tes larmes et dis toi que pleurer ça fait du bien certes , mais RIRE fait encore plus de bien grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Je te raconte une blague si tu veux ( WAHED NEMLA BGHATE TENTA7ER WE HEYA TLE3 FOUK TROTTOIR) grinning smiley grinning smiley grinning smiley


Bizzzzzzzzz



Message edité (25-04-04 16:51)
~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
z
25 avril 2004 16:52
ben alors miss qu'est ce qui t'arrive?
teins attrape ça, tu te sentiras mieux.
|-) |-) |-) |-) |-) |-)

allez on sourit...

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
m
25 avril 2004 16:52
Courage à toi Cali!!!
Enorme bisous à toi!!!

Missbizou
m
25 avril 2004 16:54
smiling smiley Pinkangel
Je veux bien le faire pour toi (c plus facile de le faire sur le clavier): grinning smiley
Voilà!!!
C'est pas vraiment ma tête actuellement mais bon, ...
Merci pour tes encouragements!!!
Enorme bisous à toi!!!

Missbizou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook