|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Grande surface avec mon neveu !!!
Auteur: angelo
Date: le 12 avril 2006 à 22h37
Salam , aujourd'hui j'étais avec mon petit neveu de 4ans au centre commercial pour quelques achats , et à la caisse le diablotin de neveu se mis à pleuré pour un jouet de plus de 30 euros , en plus à la maison , c'est pas ça qui manque ...
Et comme on dis , les gosses , pas tous biensur , quand ils sortent de chez eux , ils font comme s'il avais eu jamais de jouet ...
Ils n'arrété point , alors un monsieur à coté à essayé de lui faire peur en lui disant , je suis docteur et je vais te faire une piqure , et mon neveu qui se dégonfle pas , lui répond avec un geste (je vais d'égorgée)avec la main , et en méme tant en arabe (ran dehbrek ta)
Et la , le monsieur étonné , parti sans un mot un peu effrayé de la réaction du gosse ... Voila cet petite histoire ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Grande surface avec mon neveu !!!
Auteur: Casaaaa
Date: le 12 avril 2006 à 23h05
expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop fort !!! t'barkAllah 3lih ! C'est KhoKho bla3 ton neuveu , li chafou ki t'khla3 Re: Grande surface avec mon neveu !!!
Auteur: rachido012
Date: le 14 avril 2006 à 16h36
il est promi pour une carrire de boucher Re: Grande surface avec mon neveu !!!
Auteur: leMarocjekiffe
Date: le 14 avril 2006 à 18h36
meskine le grd monsieur il a eu peur du peti garçon de 4ans tt mimi
franchement ton neveu trop bien ![]() fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége. Re: Grande surface avec mon neveu !!!
Auteur: Djenine
Date: le 14 avril 2006 à 23h10
souuuuuuuuvage ! ![]() Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre ! Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods ! Re: Grande surface avec mon neveu !!!
Auteur: moafat4
Date: le 14 avril 2006 à 23h28
Didonc, ça promet !!!!! Re: Grande surface avec mon neveu !!!
Auteur: Marokaine84
Date: le 15 avril 2006 à 19h14
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ya angelo. C'est l'éléphant ki a eu peur de la souris.
hahaahahahaha tro fort ton neveu machAllah il lui mankait plus de dire "Allah ouakbar" et la taurais vu les gens du supermarché courir de partout ( comme dans la pub de Lion les céréales) kikh kihk kikh ![]() ![]() ![]() ![]() |