Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GRANDE SOEUR ORGEUILLEUSE ET JALOUSE!!!
j
15 septembre 2012 15:25
ba tu voit on leur dit kon (a ete)est marier avec des marocain, kon les aprecie, mais ke chacun a ces default , le probleme c ke il naccepte pa la veriter en face(comme la femme a mon frere) et sa lai rend dingue...

comme on dit ya ke la veriter ki fache

dite ske vou voulez sur les algerien , tan ke je ne aucune caracteristike de ce ke vou decriver , sa ne me blesse pa!!!
15 septembre 2012 15:29
Citation
jazzeyriya25 a écrit:
ba tu voit on leur dit kon (a ete)est marier avec des marocain, kon les aprecie, mais ke chacun a ces default , le probleme c ke il naccepte pa la veriter en face(comme la femme a mon frere) et sa lai rend dingue...

comme on dit ya ke la veriter ki fache

dite ske vou voulez sur les algerien , tan ke je ne aucune caracteristike de ce ke vou decriver , sa ne me blesse pa!!!




Le tout est de peser ses mots quand on s'adresse à quelqu'un, il faut s'adapter à sa personnalité et son caractère
15 septembre 2012 15:32
Ptin les filles aretez serieu !

C koi c délire les marocains son hypocrite entre eux : reveiller vous chez nous aussi (algerienne) c pareil les arabes on est TOUS pareil !! BREF

Pour en revenir a ton probleme la posteuse j'pense que ta soeur est bien malheureuse dans son mariage et tu le sais dc evite de lui montrer tes reussiste et d'lui balancer en pleine tronche ! T'attend quoi? qu'elle te dise "wow je t'envie" ??

Ta acheter un bo canapé BSARTEK, ta pris une PS3 ? BSARTEK ! t heureuse BSARTEK ! Mais bordel soit la pour ta soeur elle a besoin de toi elle a besoin de parler au lieu de posé le téléphone et la laisser parler dans le vide tu crain ! apres sa viens dire que les marocain son hypocrite tu l'es avec ta propre soeur ! SOS

Franchement sa fais un moment que je poste ici la plupart savent que j'suis pas méchante mais la vous m'avez fané ! fallai que sa sorte evil
j
15 septembre 2012 15:35
oui mais kan kelkun a ki ta jamais parler vient sur ton sujet , tagresse et continue en plus de sa !!!comment veut tu lui repondre ??!!!

si il aurait etait devan toi , il orais fait koi?il torais cognais!!!et comment torais riposter ??avce courtoisie??sa marche pa avec les gens comme sa!!!
15 septembre 2012 15:39
Citation
jazzeyriya25 a écrit:
oui mais kan kelkun a ki ta jamais parler vient sur ton sujet , tagresse et continue en plus de sa !!!comment veut tu lui repondre ??!!!

si il aurait etait devan toi , il orais fait koi?il torais cognais!!!et comment torais riposter ??avce courtoisie??sa marche pa avec les gens comme sa!!!

Tu répond pas !!

Et de dire "si elle aurait été devan toi " na pa lieu d'etre on est sur un forum VIRTUEL

Moi j'tai aussi répondu sur TON SUJET et pourtant ta lu juste la partie qu'il n'avais rien a voir !

Occupe toi des reponse lié a ton sujet le reste tu bazarde whistling smiley
j
15 septembre 2012 15:51
Citation
Bree Van De Kamp a écrit:
Citation
jazzeyriya25 a écrit:
oui mais kan kelkun a ki ta jamais parler vient sur ton sujet , tagresse et continue en plus de sa !!!comment veut tu lui repondre ??!!!

si il aurait etait devan toi , il orais fait koi?il torais cognais!!!et comment torais riposter ??avce courtoisie??sa marche pa avec les gens comme sa!!!

Tu répond pas !!

Et de dire "si elle aurait été devan toi " na pa lieu d'etre on est sur un forum VIRTUEL

Moi j'tai aussi répondu sur TON SUJET et pourtant ta lu juste la partie qu'il n'avais rien a voir !

Occupe toi des reponse lié a ton sujet le reste tu bazarde whistling smiley

ma cocote ya 3 minute de difference entre ton message et le mien, g t entrin de lecrire kan tu la poster et javais pa vu donc arete de dire ke je li ske je ve parce ke c pa le ca!!

mais merci pour ton conseille kan meme, et puis pour ta gourverne je suis la pour ma soeur tout les jour , je lecoute depuis 3 ans mais la c pa ke jen peu plus mais c ke jen ai mar dentendre ses malheur et surout kel ecoute pa mes conseille kan jlui di de parler avce son mari sur ski lui plait pas , donc si c pour me raconter ses malheur , me demander des conseil et ne pa les apliker , sa continue tout le temp!!!je lui est di ke c t normal ke si elle lui parle pa de ce ki la derange ke sa situation ne change pa, mais voila sa tourne en rond et mes conseil ne serve a rien ...

je suis pa egoiste mais jen ai mar detre 3heure par jour au telephone pour ecouter ses malheur en pensant ke tan ke sa naplikera pa mes conseil je vivrais sa surement toute ma vie!!

je vous demande juste kes ce je pourais faire sans la blesser, je nai pa envie dinventer une escuse bidon du genre , je doit fait si ou sa...jprefere etre honnete sans lui faire de mal (jai pa di ke je ne ve plus lecouter maais kan je vous di ke c 3 heure o telefone c pa 1h ni 2 ...c 3 heure !!!!par jour)
15 septembre 2012 15:55
Citation
Bree Van De Kamp a écrit:
Citation
jazzeyriya25 a écrit:
oui mais kan kelkun a ki ta jamais parler vient sur ton sujet , tagresse et continue en plus de sa !!!comment veut tu lui repondre ??!!!

si il aurait etait devan toi , il orais fait koi?il torais cognais!!!et comment torais riposter ??avce courtoisie??sa marche pa avec les gens comme sa!!!

Tu répond pas !!

Et de dire "si elle aurait été devan toi " na pa lieu d'etre on est sur un forum VIRTUEL

Moi j'tai aussi répondu sur TON SUJET et pourtant ta lu juste la partie qu'il n'avais rien a voir !

Occupe toi des reponse lié a ton sujet le reste tu bazarde whistling smiley





Le mieux pour le bon fonctionnement du forum est que chaque yabi se contente de répondre aux questions du post et uniquement aux questions, s'il trouve le sujet stupide ou grave vaut mieux qu'il s'abstienne de répondre, car ça a tendance à prendre un autre chemin et dénature l'origine du sujet en question.

Oui je sais je suis pas modératrice mais j'avais envie dele souligner lool
j
15 septembre 2012 15:59
Ta raison femmedumonde , jpense ke c mieu de repondre a ce ki me reponde sur le sujet, et je ferais l'aveugle sur les mechancete ou otre remarke pas interessente!!!

jatend vos conseils en tout cas pour ma situation et pa de jugement juste des conseil!!mercii
15 septembre 2012 16:14
Citation
jazzeyriya25 a écrit:
Ta raison femmedumonde , jpense ke c mieu de repondre a ce ki me reponde sur le sujet, et je ferais l'aveugle sur les mechancete ou otre remarke pas interessente!!!

jatend vos conseils en tout cas pour ma situation et pa de jugement juste des conseil!!mercii


Vois ça avec elle en tête à tête tu lui fais part GENTIMENT de ce que tu as constaté et vois ce qu'elle te répond
j
15 septembre 2012 16:30
jvais essayer de faire sa femmedumonde , elle revient de week end demain , jlui en parlerai dans la semaine, en esperant kel ne le prendra pa mal!!!
15 septembre 2012 16:32
Citation
jazzeyriya25 a écrit:
jvais essayer de faire sa femmedumonde , elle revient de week end demain , jlui en parlerai dans la semaine, en esperant kel ne le prendra pa mal!!!



Non si tu choisi bien tes mots et qu'elle sent de ta part que tu veux du bien ça ira inchallah
j
15 septembre 2012 17:13
tkt merciiyawning smiley
16 septembre 2012 14:39
Citation
jazzeyriya25 a écrit:
Citation
Bree Van De Kamp a écrit:
Citation
jazzeyriya25 a écrit:
oui mais kan kelkun a ki ta jamais parler vient sur ton sujet , tagresse et continue en plus de sa !!!comment veut tu lui repondre ??!!!

si il aurait etait devan toi , il orais fait koi?il torais cognais!!!et comment torais riposter ??avce courtoisie??sa marche pa avec les gens comme sa!!!

Tu répond pas !!

Et de dire "si elle aurait été devan toi " na pa lieu d'etre on est sur un forum VIRTUEL

Moi j'tai aussi répondu sur TON SUJET et pourtant ta lu juste la partie qu'il n'avais rien a voir !

Occupe toi des reponse lié a ton sujet le reste tu bazarde whistling smiley

ma cocote ya 3 minute de difference entre ton message et le mien, g t entrin de lecrire kan tu la poster et javais pa vu donc arete de dire ke je li ske je ve parce ke c pa le ca!!

mais merci pour ton conseille kan meme, et puis pour ta gourverne je suis la pour ma soeur tout les jour , je lecoute depuis 3 ans mais la c pa ke jen peu plus mais c ke jen ai mar dentendre ses malheur et surout kel ecoute pa mes conseille kan jlui di de parler avce son mari sur ski lui plait pas , donc si c pour me raconter ses malheur , me demander des conseil et ne pa les apliker , sa continue tout le temp!!!je lui est di ke c t normal ke si elle lui parle pa de ce ki la derange ke sa situation ne change pa, mais voila sa tourne en rond et mes conseil ne serve a rien ...

je suis pa egoiste mais jen ai mar detre 3heure par jour au telephone pour ecouter ses malheur en pensant ke tan ke sa naplikera pa mes conseil je vivrais sa surement toute ma vie!!

je vous demande juste kes ce je pourais faire sans la blesser, je nai pa envie dinventer une escuse bidon du genre , je doit fait si ou sa...jprefere etre honnete sans lui faire de mal (jai pa di ke je ne ve plus lecouter maais kan je vous di ke c 3 heure o telefone c pa 1h ni 2 ...c 3 heure !!!!par jour)

D'une je suis pas ta cocotte smiling smiley

De deux : tu peux ne pas lui sortir d'escuse et lui dire direct s'que tu pense ... (que t'as beau lui parler et lui donner des conseils elle les appliquera pas)... tu veux pas lui sortir d'escuse mais posé le téléphone et la laissé parler tte seule sa sa te dérange pas...perplexe
Faut etre cash des fois !
Perso avec la mienne j'suis cash ! j'prefere ca que "tourner en rond" comme tu dis ! et pourtant elle en a vecu des galeres mais quoi qu'il arrive j'la lache pas..

Pour répondre a Femmedumonde : T'as pas tord mais sa serai impossible a mettre en place ici deja que quand on alerte les modo pour des trucs basiques il font pas grand chose..

On prend la peine de répondre a vos posts dc un minimum de respect dans vos propos et par les mots que vous employer .. ton " pour ta gouverne " tu pouvais aussi t'le garder.. bref sa sera mon dernier post pour te conseiller j'pense si c pour me répondre de cette maniere c pas la peine Bye
j
16 septembre 2012 18:12
JLUI EST DI CACHE " si taplike pa ske jte di c normal ke ya encor des probleme", mais jcrois kel aime sa etre en embrouille avce lui tout le temp!!!

jatend kel me reparle encor et je lui direr tout simplement "franchement me parle pa de sa parce ke tu fait rien et sa me soul de te donner des conseil pour rien!!"

et breevandecamp, si tu eviterai tes pti commentaire su genre "c toi ki est hypocrite avce ta soeur" tous simplement parce jai di ske je pensais de certain marocain , je te parlerai corectement !!!

tu me di ke jtai pa lu alor ke jnavais pa vu ktu mavais repondu parce ke jetait entrin decrire un mesage au meme moment donc tu voi tu te permet de dire des chose mais tu devrait verifier les heure aukel on les a envoyer sa eviterai ke je menerve pour rien!!

je sais ke parfois je menporte mais c juste ke tu voit la je suis sur un sujet ki a rien a voir avce les chleuh , et on vien me parlait de chleuh si jorais voulu jorais rassembler tout les sujet , mais justement je ne lai pa fait parce ke ce sont des probleme diferent!!

en revanche je trouve sa gentil de ta part de repondre a mon sujet malgres cela!!

de toute fason jvais metre les conseil en aplication cette semaine et jvous dirais ski c passer , le probleme c ke jai telement labitude de la fermer ke kan jvais lui dire je sais a 99% klel va mal le prendre mais tant pi je pren le riske !!
16 septembre 2012 20:03
Citation
jazzeyriya25 a écrit:
MDRRR OUI JE C SKE C nous on est 4 frere et 4 soeur alor imajine ya des histoire tout les jour...

c ske je me dit c ma soeur , mais si je fais rien elle abuse , elle di des chose ki blesse; genre tu voi je suis en surpoid et elle ya 6 mois fesait le meme poid ke moi aujordui mais regime apres regime elle a maigri et se pren pour je c pa koi...GENRE elle me dit "ta vu lotre kom elle est devu grosse elle est pire ke toi"...genre sa ve dire moi je suis deja grosse laisse tomber alor timajine pa lotre....tu voit rien kan ecrivant sa jai la haine ki remonte parce ke moi kan elle etait en surpoi je lui disait toujour nan tkt t bien ( elle avait des rondeur un peu sa lui aller bien jetait honnete) mais elle se gene pa pour dire des chose kom sa....

en faite avan jpesait 20 kg de plus et kan elle a vu ke je maigrissais elle a eu peur ke jarive a son poid alor elle sait mi a faire un regime et ta vu sa se voyait ke javais maigri mais elle me le disait pa parce kel avait la rage(jcompren pa se comportement detre jalouse de sa soeur)

et tu voit je mabille bien et tout et elle sabille comme un homme toujour en pantalon , alor maintenan elle me copi , elle met des tunik alor kel en jamais mis( tan mieu sa ve dire ke je suis un modele lool), mais tu voit elle me regarde de haut en bas
mais me dit jamais rien meme kan jai un nouvel habit , elle voit mais me di pa bsahtek ....PLEIN DE TRUC COMME SA TU VOIT ? FRANCHEMENT C DUR A SUPORTER A FORCE


ouhllla llla c bas!!!

tout t poste font preuve de ton immaturité

Vous êtes toute 2 de jalouse
17 septembre 2012 08:50
Citation
doucinette20 a écrit:
Tu me fais rire tu critiques les marocains t aurai du te marier avec un algérien alors.Excuse moi de te dire ce que je pense mais c est vraiment des gamineries j ai l impression que tu donnes trop d importance au materiel si on achete un truc on dit alhamdouliLlah et il faut pas chercher des problèmes là ou il y en a pas.La réussite ne se mesure pas au matériel elle va pas te dire bssahtek au moindre truc que tu achetes.SoubHanaLlah un moment donné faut arreter de laisser le chaytan faire le waswas comme ça.

+1


Mais graaaaaaave Oupsptdr
17 septembre 2012 08:51
Citation
Tillilla a écrit:
Moi aussi jtm jsuis sur l'autre aussi!

ptdr
17 septembre 2012 08:52
Citation
sousssia a écrit:
Bien sur que je t'aime et depuis que j'ai vu que tu es marié à un marocain je t'aime enore plus hihi

je vois surtout que tu es un peu trop gamine dans ta tête ma chère jezzeriya tah sah, au début je pensais que tu faisais de la provocation mais pas du tout depuis que j'ai lu que tu as acheté une ps3 et que ta soeur ne t'a pas dit bssahtek ba me suis dit zut sousssia tu t'ai un peu trompée la hihi inchallah tu grandiras tkt c'est une question de temps ca va venir

aller sans rancune Clap

salam o3alycoum

ptdr
17 septembre 2012 08:57
Citation
jazzeyriya25 a écrit:
MDRRR OUI JE C SKE C nous on est 4 frere et 4 soeur alor imajine ya des histoire tout les jour...

c ske je me dit c ma soeur , mais si je fais rien elle abuse , elle di des chose ki blesse; genre tu voi je suis en surpoid et elle ya 6 mois fesait le meme poid ke moi aujordui mais regime apres regime elle a maigri et se pren pour je c pa koi...GENRE elle me dit "ta vu lotre kom elle est devu grosse elle est pire ke toi"...genre sa ve dire moi je suis deja grosse laisse tomber alor timajine pa lotre....tu voit rien kan ecrivant sa jai la haine ki remonte parce ke moi kan elle etait en surpoi je lui disait toujour nan tkt t bien ( elle avait des rondeur un peu sa lui aller bien jetait honnete) mais elle se gene pa pour dire des chose kom sa....

en faite avan jpesait 20 kg de plus et kan elle a vu ke je maigrissais elle a eu peur ke jarive a son poid alor elle sait mi a faire un regime et ta vu sa se voyait ke javais maigri mais elle me le disait pa parce kel avait la rage(jcompren pa se comportement detre jalouse de sa soeur)

et tu voit je mabille bien et tout et elle sabille comme un homme toujour en pantalon , alor maintenan elle me copi , elle met des tunik alor kel en jamais mis( tan mieu sa ve dire ke je suis un modele lool), mais tu voit elle me regarde de haut en bas mais me dit jamais rien meme kan jai un nouvel habit , elle voit mais me di pa bsahtek ....PLEIN DE TRUC COMME SA TU VOIT ? FRANCHEMENT C DUR A SUPORTER A FORCE

Alors là tu m'as achevé ptdr

Allah yehdik ...
a
17 septembre 2012 09:57
Ma parole je rêve ,elles sont toutes mariées à des marocains et elles les insultent et les rabaissent...

C'est bien ce que je pensais ,les marocains épousent des algériennes parce que la dot des marocaines est trop élevée....

dites moi toi et tes soeurs algériennes ,pourquoi avez vous épousé des marocains si vous les détestez?

c'est votre mauvais caractére qui a fait fuir les algériens?

Meme entre algériennes , vous vous jalousez.....

Les marocaines,à côté de vous,ce sont des angesAngel

je ne regrette pas mon choix

Marouane je te conseillle d'épouser une marocaine si tu veux pas tomber sur une vipére de cette mauvaise graine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook