Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une grande soeur énervante
t
21 août 2011 22:02
J'ai une grande soeur âgée de 31 ans et qui m'énerve. Elle est négative sur tout ! Quasiment personne ne trouve grâce à ses yeux. Elle tient des propos nauséabonds sur diverses choses. J'ai jamais vu ça et pourtant je parle bien de ma soeur. Elle est du genre discrète mais pour ceux qui la connaissent c'est la cata. Exemples : mon frère a appelé sa fille Lynda (ma soeur n'a jamais prononcé son prénom car elle dit que ce n'est pas arabe et du coup ma nièce est gênée) - elle déteste les mariages, elle déteste le métissage, elle fait la tête pendant des mois et c'est toujours les autres qui doivent venir vers elle pour une réconciliation - elle avait une amie et lors d'une dispute (qui remonte à 5 ans) n'est plus allée vers elle - elle déteste les gens du bled (filles ou garçons) - elle félicite personne - dernièrement elle a critiqué une fille qui sortait avec un garçon qui avait une maladie et propos choc de ma soeur qui a dit : cette fille doit être négligée pour sortir avec un mec malade ! Je souligne qu'elle n'est toujours pas mariée et je ne pense qu'elle trouvera chaussure à son pied. Elle est insupportable. D'ailleurs elle ne cherche personne et quand un homme la demande ça se termine toujours par un avis négatif ! Quoi faire ?
22 août 2011 01:40
Euh...

Ta soeur n'est pas mariée à 31ans?

Ben c'est ca son probléme... Elle a besoin d'un calin.

Moi aussi je me transforme en shtroumpf grincheux quand je suis pas content... C'est humain.

Trouve lui un mec... Aprés elle verra la vie en rose...

Sinon, tu peux essayer la version moins jolie... Le side kick dans les gencives. L'objectif est de lui apprendre à dire "hamdoulah"... Si tu peux pas lui apporter suffisamment pour qu'elle se dise "hamdoulah, la vie est belle..."

Tu peux lui apprendre à relativiser en lui apportant une douleur insupportable... Comme ca, elle sera super heureuse quand elle reviendra à sa misérable existence.

Fastoche...

Trouve lui un bogoss ou un coup de genou dans le nez...
t
22 août 2011 13:10
Merci du conseil Le Mask mais je ne crois pas que ce soit un homme qui va changer sa vie. Les propos chocs c'est dans son caractère, elle a toujours été comme ça. Des propositions d'hommes elle en a, mais comme je l'ai dis dans mon post ça se termine toujours par un avis négatif. Donc...
k
22 août 2011 14:38
ta soeur à un sérieux problème psychologique !
l
22 août 2011 14:42
Citation
karlita a écrit:
ta soeur à un sérieux problème psychologique !

Je rejoins ton avis je connais une personne qui est pareil c'est vraiment impossible de rester avec elle est vraiement chiante critique tous aime rien ne complimente JAMAIS mais bon faut rester Zen et avoir de l'espoir inchaallah

Allah Ihdiha.
m
22 août 2011 15:02
salam
ma soeur était pareil jusqu'à ce quelle c marié
l
22 août 2011 15:47
Citation
marokaine20 a écrit:
salam
ma soeur était pareil jusqu'à ce quelle c marié

Comme quoi faut pas perdre espoir thumbs up
k
22 août 2011 20:27
Citation
lala-tamo a écrit:
Citation
marokaine20 a écrit:
salam
ma soeur était pareil jusqu'à ce quelle c marié

Comme quoi faut pas perdre espoir thumbs up


salam mais la posteuse précise dans son post que sa soeur trouve toujours des avis négatifs sur les hommes et qu'elle déteste les mariages donc... mal barré. Heu
m
22 août 2011 23:23
elle est aigrie...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook