Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GRANDE PENSÉE A Soussou
5 juin 2014 13:40
Les filles, lyom le jour de l henna de sossou, w demain insha allah son grand jour... Allah ydewez liha kolchi bel kheer w lah yeser liha kooolchi w ykon kifma bghat w hsen

W lah yeser lina kaaaaamlin insha allah

Sossou ma cherie je te souhaite touuuus le bonheur d monde yawning smiley, insha allah ghatji zwiiwna w ydouz lik kolchi howa hadak ... Lah m3ak
5 juin 2014 14:08
Da3awati à soussouu la flipeuse grinning smiley
Allah ydewezzz koulchi bikhir o 3la khiire. Inchaalah tu vas être radieuuuuse et ta soirée sera une soirée inoubliable.

Bessehaa le7naniiii smiling smiley et repoooose toi bien ce soir et demain graaaaasse matinéee et petit déjeuner avec ta famille pour mettre les points sur les i , c'est très utile !

Allezz gros bisouuuu ma chérie et merci à Mkaoutar-24 pour ce topic !
k
5 juin 2014 14:45
alf mabroukkk lah yekemel kolechi bikhiiiirr et inchalah tout se passera bien pour toi et mieux encore smiling smiley
f
5 juin 2014 14:50
toute mes félicitations l SOUSSOU lah ikoune m3ak et idéwéz lik koulshi bikhir et 3la khir
s
5 juin 2014 15:04
Sousou Alf mabrouk ma chérie inchalah demain tu seras la plus belle des mariées repose toi et profite de ta journée.
S
5 juin 2014 23:24
Mbrouk 3liha ou lah ikemmel blkhir. Les filles dial juin kerrebna. Ana kanmout blkhl3a
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook