Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une grande pensée pour nos frères et soeurs en Palestine en ce début de...
s
20 juillet 2012 02:34
En ce début de ramandan, je vous en prie n'oubliez pas nos frères, soeurs, mères, pères, en Palestine, qui même en cette période sacré ne cesse de mourir sous les tirs Israeliens.

Qu'Allah SWT leur accorde la facilité, la patience, et le Paradis pour tous ceux qui nous ont quitté sous ces tirs...

[www.youtube.com]

ALLAH O AKBAR
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
s
20 juillet 2012 03:00
PAS QUE EUX A TOUS


tchétchéne et cie
20 juillet 2012 09:19
et aussi nos frères et nos soeurs en afrique sub-saharienne, les ouighours, les indonésiens...
m
20 juillet 2012 12:13
salam
.........les afghans
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
A
20 juillet 2012 14:44
Et à toutes les victimes d'injustices quelque soit leur religion
M
20 juillet 2012 16:13
Salam Aleykoum
Et à nos frères et soeurs morts en birmanie sous les coups de l'État et des "pacifiques" moines bouddhistes
m
20 juillet 2012 16:28
Salam,

Une grosse pensée à tous ceux et celles qui souffrent dans le monde entier... Aux orphelins Musulmans...
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
21 juillet 2012 19:16
Wa Salam Aleykum,

Citation
Spartane a écrit:
PAS QUE EUX A TOUS

Je suis d'accord, il y'a toujours eu une hypertrophie médiatique autour du conflit israelo-palestinien et les cas actuels plus aggravés ...oubliés :

- Irak : 600 000 musulmans morts depuis 2003.

- Tchetchenie : 160 000 musulmans morts depuis la 1ere guerre du Caucaze.

- Afganistan : 250 000 afghans morts depuis l'invasion russe jusqu’à l'occupation occidentale d'aujourd'hui.

- Ect...

- Palestine : entre 48 000 et 50 000 palestiniens morts au total.

Ramadan Moubarak à tous !

Wa Salam.
m
21 juillet 2012 21:20
salam t chiffres sont faux rien que le conflit sovietique a cause 1 million de mort en afghanistan
Citation
Hassan_Ghol a écrit:
Wa Salam Aleykum,

Citation
Spartane a écrit:
PAS QUE EUX A TOUS

Je suis d'accord, il y'a toujours eu une hypertrophie médiatique autour du conflit israelo-palestinien et les cas actuels plus aggravés ...oubliés :

- Irak : 600 000 musulmans morts depuis 2003.

- Tchetchenie : 160 000 musulmans morts depuis la 1ere guerre du Caucaze.

- Afganistan : 250 000 afghans morts depuis l'invasion russe jusqu’à l'occupation occidentale d'aujourd'hui.

- Ect...

- Palestine : entre 48 000 et 50 000 palestiniens morts au total.

Ramadan Moubarak à tous !

Wa Salam.
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
A
21 juillet 2012 23:14
Ne pas oublier aussi le peuple syrien.
21 juillet 2012 23:47
Salam,

Citation
muslimpower a écrit:
salam t chiffres sont faux rien que le conflit sovietique a cause 1 million de mort en afghanistan

Relis mon post,

" 250 000 afghans morts depuis l'invasion russe"

Je dit bien "depuis", c'es a dire depuis l’intervention des forces américaines et occidentales sur le territoire afghan.

En aucuns cas j'y ai compris la guerre sovietique. D'ailleurs ton chiffre de 1M, je ne l'ai pas verifié. Comme pour la chetchenie, j'ai bien precisé depuis la 1ere guerre, reprise par Basayev ect...

Bref le nombre de morts est un facteur muliplicateur du conflit palestinien.

Qu'Allah les protege tous.

Wa Salam.
m
22 juillet 2012 02:00
pour moi depuis l'invasion russe cela signifie depuis 1979 menfin bref no problem
Citation
Hassan_Ghol a écrit:
Salam,

Citation
muslimpower a écrit:
salam t chiffres sont faux rien que le conflit sovietique a cause 1 million de mort en afghanistan

Relis mon post,

" 250 000 afghans morts depuis l'invasion russe"

Je dit bien "depuis", c'es a dire depuis l’intervention des forces américaines et occidentales sur le territoire afghan.

En aucuns cas j'y ai compris la guerre sovietique. D'ailleurs ton chiffre de 1M, je ne l'ai pas verifié. Comme pour la chetchenie, j'ai bien precisé depuis la 1ere guerre, reprise par Basayev ect...

Bref le nombre de morts est un facteur muliplicateur du conflit palestinien.

Qu'Allah les protege tous.

Wa Salam.
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
6 août 2012 23:16
Salem aleikoum

Oui une enorme pensée a tous les musulmans de ce monde en particuliers à ce qui souffre.

Quand je vois la misere du monde je dis EL HEMDOULEH YA RABBI de me donner la santé des enfants en bonne santé et de quoi vivre convenablement

S'il vivent "l'enfer" dans ce bas monde alors Allah leur reservera une bien meilleure issue dans l'au dela INCHALLAH
8 août 2012 18:38
As-salam wa'laykoum

Wallahi, il est de notre devoir a tous de faire quelque chose, seul les actes concrets peuvent changer les choses, l'histoire nous le prouve .
h
13 août 2014 17:37
Assalm 3leikoum wa rahmatoulahi wa barakatouhu


nous pouvons aider nos freres et soeurs en changant notre comportement si on change allah inschallah changera leurs situation a tout nos freres et soeurs dans le besoin alors que chaque musulmans et musulmanes qui souhaiterait un jour voire tout nos freres et soeurs victorieuse qu'il change d'abord son comportement moi le premier et allah les aidera inschallah

wa salamou 3aleikoum wa rahmatoulahi wa barakatouhu
 
Facebook