Une grande pensée...
Des gens souvent dupes par ce qu'ils peuvent avoir sans apprecier a sa juste valeur ce qu'ils ont.
Mais ce qu'ils ont qui peut etre dans la majorite des cas rien ou presque rien ne vaut-il pas mieux et beaucoup mieux que ce qu'ils risquent de perdre, leurs vies.

La vie saurait-elle sans valeur a ce point !!!!.

Une grande pensees pour ses sacrifies sur l'autel de l'ignorance.
Mais un enorme coup de gueule contre cette sous culture qui tend a peindre les lunettes aux gens en leur decrivant l'Europe comme le seul Paradis sur terre, si tant est qu'il y en est un.
Cette sous-culture du chant chaabi qui ne parle que de passeport, de visa, de belgique et d'italie; ces pubs ces films que montrent que les reussites sociales ne sont qu'ailleurs. cet etat d'esprit qui veut dire qu'etre ne au Maroc est un handicap insurmontable.
Yes et ce sont des casablancais in love

Citation
musica a écrit:
CaractériElle smiling smiley
HobaHoba Spirit c'est LE groupe marocain que j'affectionne bcp bcp bcp, des jeunes, entres folk et rock, qui chantent en francoaraboanglais. ILs existent depuis 4 ans à peu près. Si tu ne connais pas, je t'invite sincèrement à acheter leur cd, il est jamais trop tard!

Je n'ai pas vu l'émission de Thalassa.

Mais de parler avec ces jeunes ça m'émeut, ça me fait mal, parce que dans notre confort, on ne se rend pas compte de la tristesse qu'il y a dans les yeux de ces gens.
Salam

Allah ye3wanhoume weyjibe chi hmla deyale les papier yedirohoume kamline weyhade lbasse deyal hade lhrigue matbdale beladek ghire bemkrafe