|
TV, ciné, vidéos, people
La grande finale d'un diner vraiment parfait.
Auteur: Pti'Sem
Date: le 05 octobre 2009 à 22h41
Salam
C'est en ce moment Ils sont trés créatifs!
j'espère que c'est Greg qui va gagner ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: La grande finale d'un diner vraiment parfait.
Auteur: musulmane et fière de l'être
Date: le 05 octobre 2009 à 22h44
alikoum salam
Oui jé vu c'est très beau je trouve et trés original ![]() ![]() qu'Allah vous protège et vous garde amin Re: La grande finale d'un diner vraiment parfait.
Date: le 05 octobre 2009 à 22h46
ça donne envie de cuisiner!
et de manger
ps/à quand le un diner presque parfait 100% halal? ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: La grande finale d'un diner vraiment parfait.
Auteur: nesty
Date: le 06 octobre 2009 à 08h18
salam,
franchement, vu les conditions dans lesquelles ils doivent cuisiner, ils sont fort!!! Je suis contente aussi que ce soit grégory qui ait gagné ![]() Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître. Re: La grande finale d'un diner vraiment parfait.
Auteur: ISMALIA
Date: le 06 octobre 2009 à 09h09
J'ai bien aimé et franchement ce n'était pas facile (notamment pour le banquet de la mariée...).
C'est vrai que ça me donne envie de cuisiner et de faire de bons petits plats. ISMALIA alias Grosbisou Re: La grande finale d'un diner vraiment parfait.
Auteur: Coco Chanel
Date: le 06 octobre 2009 à 09h58
Salam Aleikoum,
J'ai pas pu regarder, je vais éssayer de choper la rediffusion dimanche (je crois!!!) : c'est le lyonnais qui a gagné c'est cool! Mais j'aimais bien aussi Flore!!! notamment sa soirée Vingtage était très réussie!!! Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : [www.yabiladi.com] Re: La grande finale d'un diner vraiment parfait.
Auteur: soltana47
Date: le 06 octobre 2009 à 09h59
salam
j'etais bien contente que ce soit gregory qui est gagné (même s'il m'agacait parfois). Il y a du bon niveau et franchement comme dit ismalia ca donne envie de faire de bons petits plats elaborés Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: La grande finale d'un diner vraiment parfait.
Date: le 06 octobre 2009 à 10h17
Citer: C'est clair
On m'aurait demandé d'improviser un banquet pour une mariée, je crois que je commencerai par ![]() , puis finalement je ferais des oeufs durs, des assiettes avec des zitounes, d'autres avec kawkaw et louse ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: La grande finale d'un diner vraiment parfait.
Date: le 06 octobre 2009 à 10h20
Citer: Oui Flore était très forte! J'aime beaucoup sa cuisine aussi! Elle est trop créative cette nana , elle aurait pu gagner...Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: La grande finale d'un diner vraiment parfait.
Date: le 06 octobre 2009 à 10h51
j'avoue que maxime etait bien aussi
sa sole au risotto m'as donné envie ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: La grande finale d'un diner vraiment parfait.
Date: le 06 octobre 2009 à 10h54
Citer: Oui! et je m'attendais à cette instant du jeu que greg soit éliminée. J'ai trouvé que maxime avait mieux réussi (même si il avait proposé un buffet classique) Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: La grande finale d'un diner vraiment parfait.
Date: le 06 octobre 2009 à 11h57
Citer: la mariée lui aura portée malheur ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: La grande finale d'un diner vraiment parfait.
Auteur: musulmane et fière de l'être
Date: le 06 octobre 2009 à 19h55
Citer: Salam alikoum J'avoue moi aussi j'aurai fait pareil looooooooooooooooool ![]() Re: La grande finale d'un diner vraiment parfait.
Auteur: ISMALIA
Date: le 07 octobre 2009 à 09h35
Citer: T'es trop forte Pti'Sem ![]() ISMALIA alias Grosbisou Re: La grande finale d'un diner vraiment parfait.
Auteur: gerem
Date: le 07 octobre 2009 à 14h01
Je ne suis pas persuadée de l'objectivité des grands chefs!C'était un show pour nous attendrir car franchement Maxime aurait du concourir... Re: La grande finale d'un diner vraiment parfait.
Auteur: Chemsiyya
Date: le 07 octobre 2009 à 21h51
Citer: ![]() ![]()
trop forte je ne l'ai pas vue la finale dommage Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs. Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie. Re: La grande finale d'un diner vraiment parfait.
Auteur: jamiana
Date: le 30 octobre 2009 à 20h26
ps/à quand le un diner presque parfait 100% halal?
LOL tt le monde laten avec impatience fodra faire 15 semaine spécial pr lé muslims avec tt lé musulmans de france ca va etre long lol![]() |