Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tro grande difference d'age !!! conseillez moi pleazz
s
13 juin 2007 16:18
BONJOUR TOUT LE MONDE !!!
Voila mon histoire est un peu compliké , bon je vé alé o plus simple car otremen di se seré tro long !!
Je suis etudiante et g 19 ans (et marocaine) , G rencontré un mek (marocain) ki a 37 ans il né pa marié é na pa denfan . On ne sort pas officielement ensemble , ni meme officieusement spinning smiley sticking its tongue out mais on c vu plusieru foi , il na jamé tenté de membrassé ni quoi que se soit mais a chak foi kil me parle il me fait bocou de sou entendu .
De mon coté o fur é a mesure ke je le voi é kon se parle o telefone ou sur msn , je suis de plus en plus amoureuse !!!lol . Et lui de son coté a mon avis il eprouve ossi des chose pour moi ,bon je lui ai jamé demandé mais il me di plein de mot doux , plein de sou entendu , il me di kil nou voi tré bien ensemble é ke pr lui la difference dage se né pa du tou un probleme é kil sen fou de ce ke lé gen pense ( mais bon fo dire ke moi je fé plus ke mon age é ke lui il fé tré jeune a la foi fisikemen é mentalement on remark pa du tou la difference dage) , et je lé pa forcé a dire tou sa .
Moi franchemen je men fou ossi de la difference dage , parck on senten tré bien é le truc c ke on a jamé rencontré de probleme ki été lié a notre difference dage . Jeprouve d sentimen tré fort pr lui é d foi je me demande pourkoi il é atiré par une fille de mon age alor kil é tré beau é kil a la cote opré d fille é jen suis sur ke dans sa ptite vie de celibataire il a multiplié lé conquette é lé experience donc je ne voi pa du tou ce ke je pourré lui apporté surtou ke je lui é tré bien fai comprendre kil ne doi pa sattendre a ce ke je couche avec lui ,et sa il la tré bien compri lol.
En tan normal il né pa tré timide mais kan il me parle ou kan on é juste tou lé deux il change completemen ,il é bocou plus calme , bocou plus timide , il fait tré atention a moi , et il me respecte entierement ça jen suis sur car il y a d comportement é d paroles ki ne trompe pa meme si parfoi je suis aveuglé par lamour LOL .
Etan donné ke je suis pas sur de vouloir me lancé dans une relation avec lui parck je c pa où sa pourré nou mené( vu ke moi je suis etudiante je ve pa me marié tou de suite g encore le temps é lui a mon avi il ve fondé une famille bon il men a jamé parlé mais bon jimagine ke c sa ) donc jessaye detre lucide meme si lamour ke je lui porte men empeche bref je pense kil doi sentir ke jesite et c a mon avi pr sa kil ne se lance pa totalemen De plus je ne lui ai pa avoué mé sentiment .
Donc la je sui totalemen perdu je ne c pa koi faire ma copine ma di de me lancé é kil falé ke je vive o jour le jour san pensé o futur mais c pa evident surtou ke c une française et quelle na pa la meme mentalité ke nou lé marocain enfin lé maghrebin en general et surtou elle ne coné pa la mentalité de no paren (meme si ils son ouvert desprit no paren reste kan mm ataché a leur tradition );
Donc je voudré bien avoir d temoignage de tout le monde ( femme et homme ) et surtou de ceux ki on vecu ou ki viven la meme histoire ke moi , et je voudré savoir ce ke vou me conseillé .
Merci pour toute les reponse a venir , jlé aten avec impatience !!!
!!! MAGHREB UNITED !!!!
s
13 juin 2007 17:20
effectivement, très compliqué moody smiley
M
13 juin 2007 17:37
peut etre que tu n'apprécira pas mon conseil, mais je trouve que tu l'idéalise bcp trop. et je pense que la différence d'âge entre vous est énorme. en fait, pourquoi il ne s'est toujours pas marié jusqu'à mnt?
je te le dis d'avance, je ne te juge pas et tu es libre de faire ce que tu veux avec ta vie, mais ce mec me semble très bizarre, à mon avis tu dois te méfier surtout qu'à 37 ans il doit savoir très bien comment manipuler le coeur des jeunes femmes et les faire craquer facilement.
s
13 juin 2007 17:58
nan mé jaccepte toute lé critik tinkiete lol . Mais bon a mon avis si il ne c tjr pa marié c peut etre parckil na pa trouvé la bonne personne je c pa , jlui ai pa demandé jose pa spinning smiley sticking its tongue out . Nan mé je fé atention mais bon je ne le force pas a etre avec moi , ki plus est ya pa ke moi kom fille sur terre donc il peut alé voir ailleur kan il veut mai sil continu a me parlé é a me voir c kil doi etre ataché a moi , enfin je croi du moin jespere lool , Ten pense koi Mohamed_23 , tu pense ke je dit vague ??
l
13 juin 2007 18:13
Salam ,

Attention m'zelle ! Vous vous êtes vu qq fois et il se permet de te faire des sous-entendus comme tu dis ! C'est un terrain plus que glissant. Une personne sérieuse, qui a des intentions saines (un mariage et pas du fricotage) ne s'amuse pas ce genre de choses. Parce que ça commence par des sous-entendus et Dieu seul sait où ça peut finir (et j'ai ma ptite idée moi aussi !).

Le problème c'est que tu es jeune et surement "fleur bleue" ou naïve, et lui à 37 ans a déjà de la bouteille. T'inquiètes pas que s'il en a l'intention, il saura s'y prendre pour arriver à ses fins.


PS : Tu m'étonnes que la différence d'age ne le dérange pas !
d
13 juin 2007 18:18
le probleme n'est pas l'age, y on a qui s'ont plus de 20 ans de difference et vivent leur vie comme on espere tous le probleme c'est que t'es meme pas sur de ce qu'il eprouve pour toi, peut etre que t'es just eune amie, une petite soeur pas plus, et toi surement c'es tle premier homme que tu connais donc deja il est proche d'age de ton papa, le papa le premier amour pour un homme que toute fille a dans sa life. je te conseil de faire plus attention a ton petit coeur et d'en parler avec lui sans presice, par exemple pourquoi il est encore seul c'est l'age d'avoir des enfants, est ce qu'il a une femme dans sa vie ou si il pense a une ben une discution amical pour voir ce qu'il cache derriere lui et n'oublie pas t'es encore si jeune moi a ton age je me voyais encore enfant, et mnt je te vois encore enfant une jeune petite fille pas d'experience dans la vie.... meme ton corp un jour proche subira d'autre changement que tu sentira seule pas comme les premiers que tout le monde voix
s
13 juin 2007 18:21
Mdrrrrrrr !!! nan javou tu a raison libellule06 , mais aten kan je di sous entendu , c pa d sou entendu sexuel ou koi ke se soi mais il me fé comprendre ke je lui plai é kil aime bien etre avec moi etcs...
Mais g oublié de precisé ke mé paren connaissen un peu sa famille ,é ke c dans c circonstance là kon c rencontré ; Donc je pense pa kil puisse me faire koi ke se soi , otremen di il seré dan la merde lol
s
13 juin 2007 18:37
c vré jsui pa sur de ce kil eprouve pour moi mais bon , si il eprouvé rien keskil fé avec moi alor , g essayé dammené la discussion otour du sujet mais c pa evident , jessaye toujour de trouvé un truc pour abordé cette discussion mais ji arive pa c desesperan LOOL .
G deja u d experience avec d garçon ,mais c vré ke g toujour été atiré par les hommes plus agé ke moi , en plus les hommes ki viennen me dragué c toujour d homme bocou plus agé ke moi surement parck fisikemen je fé plus ke mon age c se ke tou le monde me dit . C vré ke je suis jeune mais je suis kan mm censé ds ma tete je ne feré pa nimporte koi . Jpe pa dire ke je controle toute a fait la situation parck dune c pa tro le cas spinning smiley sticking its tongue out et de deux on né jamé a labri de rien . Mais plusieur fois g essayé de laché lafaire mais ji arive pa , plus il vien vers moi é plus je matache doublement a lui ; LAMOUR EST TRAITRE !!! lol
M
13 juin 2007 18:42
tu as quel âge en fait, j'ai pas capté ?
s
13 juin 2007 18:45
g 19 ans
M
13 juin 2007 18:47
Citation
souissina a écrit:
g 19 ans

ah oui c chaud quand même
mais bon, bon courage, chacun son histoire...
m
13 juin 2007 19:03
Citation
souissina a écrit:
BONJOUR TOUT LE MONDE !!!
Voila mon histoire est un peu compliké , bon je vé alé o plus simple car otremen di se seré tro long !!
Je suis etudiante et g 19 ans (et marocaine) , G rencontré un mek (marocain) ki a 37 ans il né pa marié é na pa denfan . On ne sort pas officielement ensemble , ni meme officieusement spinning smiley sticking its tongue out mais on c vu plusieru foi , il na jamé tenté de membrassé ni quoi que se soit mais a chak foi kil me parle il me fait bocou de sou entendu .
De mon coté o fur é a mesure ke je le voi é kon se parle o telefone ou sur msn , je suis de plus en plus amoureuse !!!lol . Et lui de son coté a mon avis il eprouve ossi des chose pour moi ,bon je lui ai jamé demandé mais il me di plein de mot doux , plein de sou entendu , il me di kil nou voi tré bien ensemble é ke pr lui la difference dage se né pa du tou un probleme é kil sen fou de ce ke lé gen pense ( mais bon fo dire ke moi je fé plus ke mon age é ke lui il fé tré jeune a la foi fisikemen é mentalement on remark pa du tou la difference dage) , et je lé pa forcé a dire tou sa .
Moi franchemen je men fou ossi de la difference dage , parck on senten tré bien é le truc c ke on a jamé rencontré de probleme ki été lié a notre difference dage . Jeprouve d sentimen tré fort pr lui é d foi je me demande pourkoi il é atiré par une fille de mon age alor kil é tré beau é kil a la cote opré d fille é jen suis sur ke dans sa ptite vie de celibataire il a multiplié lé conquette é lé experience donc je ne voi pa du tou ce ke je pourré lui apporté surtou ke je lui é tré bien fai comprendre kil ne doi pa sattendre a ce ke je couche avec lui ,et sa il la tré bien compri lol.
En tan normal il né pa tré timide mais kan il me parle ou kan on é juste tou lé deux il change completemen ,il é bocou plus calme , bocou plus timide , il fait tré atention a moi , et il me respecte entierement ça jen suis sur car il y a d comportement é d paroles ki ne trompe pa meme si parfoi je suis aveuglé par lamour LOL .
Etan donné ke je suis pas sur de vouloir me lancé dans une relation avec lui parck je c pa où sa pourré nou mené( vu ke moi je suis etudiante je ve pa me marié tou de suite g encore le temps é lui a mon avi il ve fondé une famille bon il men a jamé parlé mais bon jimagine ke c sa ) donc jessaye detre lucide meme si lamour ke je lui porte men empeche bref je pense kil doi sentir ke jesite et c a mon avi pr sa kil ne se lance pa totalemen De plus je ne lui ai pa avoué mé sentiment .
Donc la je sui totalemen perdu je ne c pa koi faire ma copine ma di de me lancé é kil falé ke je vive o jour le jour san pensé o futur mais c pa evident surtou ke c une française et quelle na pa la meme mentalité ke nou lé marocain enfin lé maghrebin en general et surtou elle ne coné pa la mentalité de no paren (meme si ils son ouvert desprit no paren reste kan mm ataché a leur tradition );
Donc je voudré bien avoir d temoignage de tout le monde ( femme et homme ) et surtou de ceux ki on vecu ou ki viven la meme histoire ke moi , et je voudré savoir ce ke vou me conseillé .
Merci pour toute les reponse a venir , jlé aten avec impatience !!!
!!! MAGHREB UNITED !!!!

franchement j'voulai t'aider mais ton text est trop long donc je l'ai pas lu grinning smiley j'te dis bonne chance dans ce que tu veux meme si je sais pas de tout ce que tu veux !!! grinning smileyClap
s
13 juin 2007 19:07
STPPPP mak-toub li mon text sa va te prendre kelke minute , stp g vremen besoin de conseil .
Alé kelke minute dans toute une vie c rien tongue sticking out smiley ;LOOL
jatten ta reponse ++
s
13 juin 2007 19:51
Suis Ton Coeur, ne te pose pas 10000 questions, si ca marche ALLAH Y KAMAL bkheir, sinon au suivant Cool
c
13 juin 2007 19:55
19 ans 37 ans !


laisses tomber !


meme t parents ne voudront jamais !


ça pourrait etre ton pere !
m
13 juin 2007 19:58
Citation
caracteriELLE a écrit:
19 ans 37 ans !


laisses tomber !


meme t parents ne voudront jamais !


ça pourrait etre ton pere !

ca pourrais meme etre le frère de la soeur au cousin du pere a sa tante perplexe!


maintenant si elle est assez mature pour vivre avec un homme de 18 ans son ainé ... pkoi pas.

juste prendre le temps de voir si ca colle vraiment ou si c'est juste une idée qui passait par la grinning smiley
c
13 juin 2007 19:59
IMAGINES LA REACTION DE TES PARENTS !


en faite, t'es prete à être maman aussi ? pcq à 37ans il faudra quil se presse ...
D
13 juin 2007 20:05
Salamou Alykoum,

37 avec 19, sachant que tu veux pas te marier tout de suite donc meme si ca devait se faire, votre mariage pourrais avoir lieu dans 2 ou 3 ans, c'est à dire 40ans pour lui et 22 ans pour toi, ca fait tendu, bref y a un gros decalage. Y a certe l'amour, mais y a egalement la raison, et cette raison doit te dire que c'est tendu au niveau faisabilité et comme l'a souligné caracterielle ca ourrais etre ton pere.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
13 juin 2007 20:05
lloll , nan mé je c ke je sui pa prete pr me marié ni mm avoir d enfan mais bon mé sentiment chamboule ma raison . C dur de faire un choix kan lé sentiments son là ...
C pr sa ke g besoin de conseil é davi different , donc aidé moi please . Jvou remerci davance mé cher compatriote ;
m
13 juin 2007 20:07
ca yé j'ai compris !!!


il est milliardaire et tu atten qu'il meurt pour hériter !!!!!!



vas y FONCE !!!! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook