Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grande diférrence d'age dans le couple
t
23 mai 2009 08:10
bjr a toutes et a tous.

Voila moi-même étant marier a un homme de 15 ans de plus que moi j'en est 24 et lui 38 (mais lui fais facile 30 ans)je voulais savoir si y'avait des frères et soeurs dans le même cas et comment vous le vivez.A savoir je suis trés heureuse dans mon couple même si au début ca n'a pas été facile d'accepter ce mektoub.

merci de partager vos expériences elle m'aideront à avancer dans ma quête du bonheur.
p
23 mai 2009 09:40
salam tata690smiling smiley

j'ai le meme cas j'ai 23 ans et mon mari 35ans (mai il fait un peu 28 ans)Football j'avais 19ans quan je l'ai rencontrer et lui 30 je crois que le physique nous a un peu piégéptdr mais quand j'ai su son age exacte je nai jamais regretter mais alor la jamaisIn love l'amour etait telement fort que je nai meme plus penser aprés, sauf kan il est venu me demander en mariage mes parent on chercher que ce defaut cété dur mais bon c'est le destin on y peut rien il ont fini par comprendre que c'etait lui! il ne fume pas fais la priere,fais du sport fai la cuisinegrinning smileyChefaujourd'hui c'est meme pas un probleme pour moi ni pour ma famille et puis de toute facon 12ans-15ans de difference c'est rien c'est encor juste nontongue sticking out smiley on a les meme delir koi? il a toujour envi d'aller au cinema la piscine foot etc et pui on a une fille de 2ans1/2 le bonheur total, koi de +? hamdullah

bizz
P
23 mai 2009 12:11
Citation
tata690 a écrit:
bjr a toutes et a tous.

Voila moi-même étant marier a un homme de 15 ans de plus que moi j'en est 24 et lui 38 (mais lui fais facile 30 ans)je voulais savoir si y'avait des frères et soeurs dans le même cas et comment vous le vivez.A savoir je suis trés heureuse dans mon couple même si au début ca n'a pas été facile d'accepter ce mektoub.

merci de partager vos expériences elle m'aideront à avancer dans ma quête du bonheur.

Salam,

Hamdoulillah!

15 ans ça fait pas énorme je trouve

et puis l'essentiel c'est que tu sois heureuse smiling smiley

mais pourquoi as tu eu du mal à l'accepter???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/09 12:11 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
S
23 mai 2009 12:12
Bonjour,

Alors, ne te pose plus de questionssmiling smiley

Moi, cela ne me surprend vraiment pas!

POurquoi te torturer l'esprit quand la vie te sourit???

Dis Hamdoullahsmiling smiley

Longue vie à ton Amour.

Latifa





Citation
tata690 a écrit:
bjr a toutes et a tous.

Voila moi-même étant marier a un homme de 15 ans de plus que moi j'en est 24 et lui 38 (mais lui fais facile 30 ans)je voulais savoir si y'avait des frères et soeurs dans le même cas et comment vous le vivez.A savoir je suis trés heureuse dans mon couple même si au début ca n'a pas été facile d'accepter ce mektoub.

merci de partager vos expériences elle m'aideront à avancer dans ma quête du bonheur.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
k
23 mai 2009 12:18
certaines cherchent les problèmes où y en a pas ptdr
f
23 mai 2009 12:22
salam
pourquoi cette difference d'age te derange alors que tu es heureuse. mon mari et moi ona 10 ans de difference aussi et je suis heureuse alhamdolilah .et cette difference ne m'a jamais deranger ou gener.
t
23 mai 2009 20:45
Merci d'avoir réagi aussi vite ,j'ai tout lu et comme je disait sur mon post je suis heureuse c'est pas ca le soucis mais j'avoue que je suis grave influencable et a cause de ce défaut j'ai souvent eu des doutes qui ont mis en péril mon couple .

ps:je me soigne j'apprend a écouter mes désirs sans choquer personne bien-sur.
m
23 mai 2009 23:02
Citation
karimero a écrit:
certaines cherchent les problèmes où y en a pas ptdr
moi j'ai 23 ans, et ça fait un an et demi ke je suis avec kelkun, il m'a dit kil avait 37ans (donc 15 ans d'écart) mais après j'ai découvert kil en a 44 ans (donc l'écart est de 21ans) je trouve que c énorme, keske vous me conseillez?...
h
23 mai 2009 23:04
Citation
maya-bechar a écrit:
Citation
karimero a écrit:
certaines cherchent les problèmes où y en a pas ptdr
moi j'ai 23 ans, et ça fait un an et demi ke je suis avec kelkun, il m'a dit kil avait 37ans (donc 15 ans d'écart) mais après j'ai découvert kil en a 44 ans (donc l'écart est de 21ans) je trouve que c énorme, keske vous me conseillez?...

enorme et t'as pas dit beaucoup, ou grande différence, .. tu attends quoi?

qu'il te met a la porte?
assalam o alykoum
m
23 mai 2009 23:32
moi perso ça ma dérange pas mais j'ai dit ça par rapport a ma famille
K
23 mai 2009 23:42
Jusqu'a 10 ans d'écart, pas vraiment de problème, 15 ans, ça commence à être limite, mais pourquoi pas, mais au-dessus, personnelement, je trouve que c'est trop...
t
24 mai 2009 07:57
salut maya je pense que c pas un gros mensonge il a menti un petit peu sur son age pour pas plus t'effrayer -mon mari (aujourd hui )a fait pareil au debut -toi et lui ca fait un an et demi tu dois bien le connaitre maintenant et si tu dois avoir un jugement sur ton histoire il est ailleurs.Tiens tu a lui ? as-tu un avenir avec lui ? assume-tu la difference d'age ? il faut essayer de ne pas regretter ces choix meme si les erreurs nous font avancer je suis peut etre hors sujet mais je me comprend .
t
24 mai 2009 08:04
je suis contente que t'on amour a fait ta famille aujourd hui et que tu en est fiere j'espere arriver sur ce chemin aussi -celui de la maternité - je me suis trop pris la tete a cause de cette difference d'age j'ai pas d'exemple de reussite sous les yeux pour me rassurer .

JE VAIS ESSAYER DE CROIRE EN MA BONNE ETOILE ET OU LA FLECHE DE CUPIDON COMME ONT DIT
m
24 mai 2009 13:00
Citation
tata690 a écrit:
salut maya je pense que c pas un gros mensonge il a menti un petit peu sur son age pour pas plus t'effrayer -mon mari (aujourd hui )a fait pareil au debut -toi et lui ca fait un an et demi tu dois bien le connaitre maintenant et si tu dois avoir un jugement sur ton histoire il est ailleurs.Tiens tu a lui ? as-tu un avenir avec lui ? assume-tu la difference d'age ? il faut essayer de ne pas regretter ces choix meme si les erreurs nous font avancer je suis peut etre hors sujet mais je me comprend .
merci pr ta réponse tata690...dis moi, tn mari est plus agé que toi de combien d'année?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook