Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma grande déception !! aidez moi SVP
m
13 novembre 2009 23:46
bonsoir à toutes et à tous
je vais vous raconter mon histoire un peu unique et j'espère retrouver des témoignages qui peuvent m'aider à se sentir plus à l'aise
alors bref, j'allais me marier très prochainement mon fiancé je l'aime à mourir c'est le premier homme dans ma vie et je sentais tjr que c'etait un amour partagé
mon problème c'est que j'ai un angiome plan rose sur ma jambe parrue quelques jours après ma naissance, c'etait un peu defficile pour moi car je n'ose pas mettre de jupes ou un maillot de bain mais peu à peur j'ai appris à vivre avec quand je voyais des personnes qui ont la meme chose sur le visage !!
bon j'ai rencontrer mon fiancé tout etait très bien on s'aiment à folie lui il est sérieux il me voyais dès le départ sa future femme et moi pareil
après un an de connaissance il voulais se présenter à ma famille, sa famille était d'accord et on a passé une petite fiancaille, sa famille m'ont apprécie et vise versa
alors le problème c'est que je n'ai jamais eu le courage de lui montré mon pieds et j'ai concideré que c'est une chose banale vu mes qualités et mes particularités qu'il adorent lui en moi !!
alors arrive le jour J c'eatit avant 3 mois sur la fete de mariage j'ai bien reflichie qu'il faut montrer mon cas !! voilà j'ai fais, mes c'etait la grande deception il s'est très chocé et il a manifesté trop fort en disant que je l'ai trahi durant deux ans de connaissances et que j'ai fais caché ça expré pour lui forcé de rester avec moi du moment qu'on se prepare et que ferions l'act très prochainnement donc il va l'accepter forcement .....j'ai pleuré comme une folle et j'ai lui dis que je n'ai pas fais ça pour le trahir mais c parceque je la voyais banale et que notre amour est bcp plus fort et que rien ne va lui manqué entant qu'une femme ....
mais il a meme pleuré car dans un moment critique un choc pour lui de venir raconter cette histoire précisément maintenant
après deux jour de l'enfer enfin il vient me dire que il na pas pu se separer de moi meme si j'ai commis une grande erreur de ne lui rien dire au depart de la relation et lui laisser le choix d'accepter ou pas !!
mais le troisieme jour sa maman a senti qu'il est trop triste et puis il lui a raconter l'histoire que je possede an angiome plan sur ma jambe et que je n'ai jamais dis ça, sa maman s'est chocé aussi mais je ne sais pas la suite alors qu'il m'envoie un sms que c'est fini entre nous il n'a pas pu
voila depuis je suis très malade très deprimé j'ai arreté mon travail j'allais me suicider de voir mes achats de préparatifs devant moi et que mes habis sont chez des couturieres...voila un reve disparu et le problème c'est que me sens coupable de lui chocé et lui cassé sa joie ....
SVP je suis dans un etat trop grave et defficile que dois je faire partir le chercher parler à sa mere ou le laisser libre et ne pas lui faire souffrir plus que ça !!
aidez moi SVP par vos conseils
est ce que je suis la fautive dans tous ça ??????????????
13 novembre 2009 23:53
Salam,

Je ne s'est pas réellement quelles sont les conséquences de cette maladie mais le monsieur s'est emballé trop vite pour walou a mon avis.

Certes tu aurais dû lui dire dès le début, mais c n'est pas un handicap ce que tu as donc il aurais du te faire la tête zerma car tu lui as caché mais sans plus.

Bref je pense pas qu'il soit necessaire de se mettre dans cet état ma belle (simple à dire je le sais) mais ma hi koun kheir incha'allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
T
14 novembre 2009 00:15
salam ma soeur
je t laisser un mp
m
14 novembre 2009 03:20
à ta place je dirai hamdoulilah que tu as vu son vrai visage et celui de sa famille avant de te marier
...
pour moi cet homme ne te merite pas car il a préféré regarder un detail de ton physique alors qu'il connaissait ta personnalité depuis 2 ans

ne gâche pas ta vie pour quelqu'un qui ne le merite pas
inchallah tu trouveras l'homme qui te merite mais cette fois ci tu le metteras devant le fait accompli avant d'avancer dans ta relation.
dans l'histoire tu n'as rien perdu contrairement à lui ...
e
14 novembre 2009 03:43
Je pense que ce garçon a été deçu. Non pas par ton angiome, mais par ton "mensonge par omission".

Effectivement, attendre deux ans pour divulguer celà, à 3 mois du jour J, bah ma foi, c'est pas tres sympa...

en même temps, cela n'est pas bien grave... Sa maman a vu qu'il était triste par tes cachoteries, elle a du lui monter le bourrichon en lui rappelant que la bru modèle ne doit pas cacher des choses..

Bon, ravale ta fierté, prends ton courage à deux mains, et va t'excuser auprès de ton cher et tendre.

Rappelle toi bien qu'il est surtout vexé parce que tu lui as caché un détail, aussi anodin soit il...
Mon amour...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook