Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La grande arnaque qui me dégoûte complètement
3 avril 2020 14:05
Avant le confinement j'ai eu un problème de sac. Je peux l'utiliser encore mais pour des voyages je ne garanti pas...

Comme j'achète habituellement sur E-bay je me dis je fais un tour.

Plein sacs.

J'ai fait des offres d'achat très proche du prix demandé, voir au prix, voir achat sans réponse de la part du vendeur avant paiement. Surtout pour des annonces qui indiquent envoi en lettre ou Colissimo.

Je me suis dit la personne a une boîte aux lettres en bas de chez soi (comme j'en ai d'ailleurs) et va envoyer vu qu'elle met l'annonce. Quand tu ne peux pas envoyer tu retires ton annonce normalement...

J'essaie depuis 2 semaines d'acheter un sac.

Tous ces déboires m'ont mis la puce à l'oreille que ces annonces sont fausses, comme les faux profils.

J'ai lu un article qui disait que le site essaie de survivre. D'où les fausses annonces à mon avis pour garder l'image du site viable.
3 avril 2020 14:17
Elle est ou l'arnaque? Tu as payé des sacs que tu n'as pas reçu?
M
3 avril 2020 14:20
Slm je pense que c est que beaucoup de livraison ne peuvent pas être livrer dans les temps ,,donc y valide pas parce que après y doivent rembourser des frais
3 avril 2020 14:24
J'ai acheté. J'ai contacté les vendeurs avant paiement pour voir si ok de leur côté pour envoi par lettre ou Colissimo. Aucune réponse aux différents messages. Car je ne pouvais pas payer vu que seule proposition mondial Relay et impossible de finaliser l'achat.Puis mise en litige pour non paiement, annulation de la vente sans réponse (donc c'est forcément quelqu'un du site car normalement ils ne clôturent pas avant la réponse et pas dans une journée) et remise en vente.

Plusieurs objets que j'ai fait proposition ont tout suite été retirés de la vente, même si j'étais au prix. Puis remis en vente.

Aucune réponse d'aucun des vendeurs.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Elle est ou l'arnaque? Tu as payé des sacs que tu n'as pas reçu?
3 avril 2020 15:47
Ok donc pas vraiment d'arnaque. Personne ne t'a volé.

Le système doit être perturbé .
3 avril 2020 16:00
Ça vole ton temps et ton énergie en te faisant croire que tu peux acheter des objets qui n'existent pas en réalité.

Je me suis aperçue aussi d'une très grande symilitude entre annonces.

Je crois que tout est autorisé et remettent des articles qui ont transité auparavant par leur site.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Ok donc pas vraiment d'arnaque. Personne ne t'a volé.

Le système doit être perturbé .
.
3 avril 2020 16:30
Tu as essayé d'acheter à combien de vendeur ?
peut être le problème est isolé.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ça vole ton temps et ton énergie en te faisant croire que tu peux acheter des objets qui n'existent pas en réalité.

Je me suis aperçue aussi d'une très grande symilitude entre annonces.

Je crois que tout est autorisé et remettent des articles qui ont transité auparavant par leur site.
3 avril 2020 17:17
Tous les sacs en cuir à moins de 5 EUR qui ont de la gueule et état proche du neuf, qu'en France et envoi par lettre ou Colissimo. J'ai laissé tomber les annonces avec envoi Mondial Relay. J'avais acheté un et comme dit plus haut pas de réponse...Et en plus se permettent d'écrire qu'un objet non payé a été enregistré sur mon compte.

J'ai acheté un deuxième sac là. Finalement une réponse "d'un vendeur" que dans les conditions actuelles ne peut rien envoyer. Suis sûre c'est un animateur du site...

Car j'ai posé une deuxième question si je dois payer et plus de réponse. Suis sûre que demain vont faire un non payement pour bloquer mon compte.

Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Tu as essayé d'acheter à combien de vendeur ?
peut être le problème est isolé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook