Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grande ablution
n
17 avril 2008 12:26
salam o aalaykoum les filles
comme j'ai laisser ma gygy privé pour aller a la maternité
jvais faire une visite avec un gynécologue.
Comme c la premiere fois que je consulte un homme
je sais pas si il fo faire la grande ablution pour ensuite attaké la piere
en plus ca va me faire bizard jsuis trop timide
mais bon kan fo yaller fo yaller ya ke des homme a la maternite
l
17 avril 2008 14:43
il ne faut pas te dire que c'est un homme, il faut juste te dire que c'est un medecin et tu verras que tu te sentiras plus en confiance
l
17 avril 2008 15:15
du mmt que tu vas chez un gygy, automatiquement faut faire les gdes ablutions, en tt cas c'est ce que moi je fais mais allah ouahlem meme si cela me semble fort logique a vrai dire
s
17 avril 2008 18:08
nadia: en medecine,femme ou homme pas de difference, je vais te dire une chose,un homme en gynécologie et bcp mieuc qu'une femme,je parle de ma propre expérience,jété chez une femme et j'vais honte, té toute nue devant elle,par contre chez l'homme,tu as tjr un draps sur toi et la sage femme tjr avec toi, c elle ki s'occupe de toi,bein je parle de la clinique ou je vais, il ya ke des femmes,et lui si il te consulte tu sen pas la différence et meme pas la peine d'etre géné.
en plus nadia a partir du 4eme mois, on te fais écho par le ventre pas par vois bass, alors t'inquiète
p
19 avril 2008 13:02
Citation
saraa2 a écrit:
nadia: en medecine,femme ou homme pas de difference, je vais te dire une chose,un homme en gynécologie et bcp mieuc qu'une femme,je parle de ma propre expérience,jété chez une femme et j'vais honte, té toute nue devant elle,par contre chez l'homme,tu as tjr un draps sur toi et la sage femme tjr avec toi, c elle ki s'occupe de toi,bein je parle de la clinique ou je vais, il ya ke des femmes,et lui si il te consulte tu sen pas la différence et meme pas la peine d'etre géné.
en plus nadia a partir du 4eme mois, on te fais écho par le ventre pas par vois bass, alors t'inquiète

Salam

Bon je ne m'y connais pas trop (grinning smiley) mais on m'a souvent dit que les gynécos hommes étaient beaucoup plus doux que les femmes (trop brusques et elle ne te mettent pas à l'aise parait-ileye rolling smiley)

Est-ce vrai?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/08 13:03 par pounkette.
j
20 avril 2008 17:54
Citation
pounkette a écrit:
Citation
saraa2 a écrit:
nadia: en medecine,femme ou homme pas de difference, je vais te dire une chose,un homme en gynécologie et bcp mieuc qu'une femme,je parle de ma propre expérience,jété chez une femme et j'vais honte, té toute nue devant elle,par contre chez l'homme,tu as tjr un draps sur toi et la sage femme tjr avec toi, c elle ki s'occupe de toi,bein je parle de la clinique ou je vais, il ya ke des femmes,et lui si il te consulte tu sen pas la différence et meme pas la peine d'etre géné.
en plus nadia a partir du 4eme mois, on te fais écho par le ventre pas par vois bass, alors t'inquiète

Salam

Bon je ne m'y connais pas trop (grinning smiley) mais on m'a souvent dit que les gynécos hommes étaient beaucoup plus doux que les femmes (trop brusques et elle ne te mettent pas à l'aise parait-ileye rolling smiley)

Est-ce vrai?


moi aussi c'est ce que l'on me dit !!! mais trop dure pour moi d'être fasse a un homme toute nue !!!
n
21 avril 2008 12:28
merci les filles
en plus c vrai jetait pas toute nue et il ma mi alaise tout de suite
tandis qu'une femme elle te fait mal kan meme elle est plus dure

merci enciore les fille
s
21 avril 2008 12:34
Eeee tu peux me dire ou se trouve la logique...? car franchement je ne la vois pas?

Citation
LailaK a écrit:
du mmt que tu vas chez un gygy, automatiquement faut faire les gdes ablutions, en tt cas c'est ce que moi je fais mais allah ouahlem meme si cela me semble fort logique a vrai dire
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
21 avril 2008 12:51
ouiiiiiiiiii les filles c vrai,je suis passé par la, et vous allez voir vous aussi,je trouve que c bien domage ke les femmes gynéco ne sont pas plus douce ds leur travail,elles s'enerve vite et peuvent dire des mots un peu genants (alors la je vous dis pas ou ca va se terminer grinning smiley),donc allahoma un homme qui fait bien son travail et il la ferme pendant ce temps, en plus, comme je vous ai dis,il ne fait ke son travail,et tu as tjr un drap sur toi il ne voit presque rien.
en plus moi j'vais fais une f couche avant et j'ai du faire une aspiration avec anésthésie générale,donc il ya avait l'anesthésiste, le réanimateur et le gynéco (3 hommes) mais vous savez kan il s'agit de la santé c ça,rien d'autre ne compte,en plus pr eux c une chose frequente chez eux, leur innteret c de bien réussir leur travail pas plus et autre chose c ke tu n'a pas le choix de choisir ton ranimateur ou ton anésthésite grinning smiley.
j'étai chez une gynéco femme elle m'a mit les nerfs du monde entier,et je ne suis pas la seule j'entend bcp de gens se plaindre de ce probleme avec les femmes.
apparement les femmes ne s'enttendent pas avec les femmes evil
n
21 avril 2008 13:17
c pa il parait mais c vrai saraa2 le gynéco etait plus doux wallah
elhamadoullillah que jsuis parti chez lui des mon 5em pas 7eme mois
ca va ta santé sarraa2 et tes contraction ca va un peu mieux
p
21 avril 2008 18:54
Salamgrinning smiley

Donc vous me confirmez bien ce qui a été dit autour de moigrinning smiley Un homme est plus doux qu'une femmeAngel

Ca doit vraiment faire bizarre de se faire consulter par un homme, non?moody smiley

Pour répondre au sujet: Je ne suis jamais passée par là mais je ne vois vraiment pas le rapport entre le fait d'aller se faire consulter (pour des raisons médicales) et de faire les grandes ablutions.

Tu fais les grandes ablutions aprés un rapport physique, c'est tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/08 18:55 par pounkette.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook