Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un grandddddd merci pr les dames du coeur
l
29 novembre 2012 16:10
bonjour les filles bon je tenais vraiment à remercier les dames du coeur qui étaient la clé de reussite de mon marriage vraiment un trvail tres professionnel des le premier contact elles ont facilité la tache pour moi certes ke c étaient mes tenues mais l3amaria dyal lhenna l autre en shwarovski et celle de la fassia les accessoires qui brillaient comme pas possible les maalmates étaient comme des mamans des massages tout le temps elle préparaient mes chaussures elle me courageaient psychologiquement avec des jolis petit mots tout le temps vraiment c est le top du professionnalisme encore une fois je leur dis merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du fond du coeur vous etes les meilleursssssssssssssssssssssssssssssssssss
29 novembre 2012 16:24
Je confirme
29 novembre 2012 16:27
perfrectbride je suis heureuse pour toi je confirme que les dames de coeur sont sympa et prof d'après ce que les filles disent d'elles, et elles sont de jolis accessoires sauf que je peux dire qu'elles doivent faire un petit efforce sur les tenues, elles ont 2 ou 3 tenues qui sont bien le reste pas toucher, donc j'imagine toi qui a tes tenues ca doit être merveilleux smiling smiley
bsse7tek et mebrouk 3lik
on aurait aimé un retour détaillé de ton mariage winking smiley on est gourmand
M
29 novembre 2012 16:49
Oui perfect bride on veut un retour detaille miam miam lol
Plus serieusement ana perso g pa pri dames de coeur dailleur tellement jen entends du bien ke jeregrette de pa les avoir visite! Mais g pa mes tenues mabghitch nkhyet dc g pris khmissa ki est sympa aussi. Walah ou a3lam.
Sinon ct koi t autres prestataires?
M
29 novembre 2012 16:49
Oui perfect bride on veut un retour detaille miam miam lol
Plus serieusement ana perso g pa pri dames de coeur dailleur tellement jen entends du bien ke jeregrette de pa les avoir visite! Mais g pa mes tenues mabghitch nkhyet dc g pris khmissa ki est sympa aussi. Walah ou a3lam.
Sinon ct koi t autres prestataires?
l
29 novembre 2012 16:54
je confirme aussi!
l
29 novembre 2012 17:17
merci bcp caramilla très gentil de ta part franchement je voulais faire un retour après le marriage mais vu le marriage le voyage la reprise du travail j ai pas pu soufflé mais en général c était super bien passé lhamdolilah salle de fete ryad lahlou et le traiteur mahfoud il a fait un excellent travail pastilla poisson marej3atch lol ke la croute wellah l3adim tellement c était bon le mechoui aussi les fruits exotiques les gateaux beldi et macarons tout était tes bonnnnnnnnnnnnnn meme la deco de la salle en collaboration avec mon photographe aussi hasnany ke j'oulierai jamais il ma fait de tres bon profil en blanc et noir
des poses tres classes un montage parfait 3 CD ORIGINAUX un pr moi un pour mes parents et un pr hmati pr ke personne ne se fache 240 photos et ila filmé le jour de lacte kia été la veille de mon mariage un travail tres tres profossionnel et tjrs il te lance un petit mot avant la photo pr reussir un magnifique sourire mon couturier styliste aussi je le salue a fond tt le monde demandait apres le couturier mes tenues jaw ghzalineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je salue aussi simo de empreintes il m a rendu une princesse durant mon jour j un maquillage et coiffure splendide et ça a tenu tte la soirée meme apres l fassia la coiffure est restée nickel bon l orchestre ca va c était le seul point ke jai pas trop apprécié mais bon lhamdolilah les deux pilliers de l3erss étaient la negaffa maquillage coifure tenue traiteurs vraiment rien à direeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee à la fin de la soirée j étais tres contente et mes copinesà moi me disaient toute une princesse et la galere mamshatsh f walou tout était bien organisé lhamdolilah voila c était un peu de tout sur mon marriage si vous avez des questions n hésitez pas !
s
29 novembre 2012 17:21
je confirme aussi!! les dames de coeur sont vraiment des femmes de paroles et très très pro!!! restez comme vous êtes surtout!!!!! vos prestations sont magnifiques!!
t
29 novembre 2012 21:57
c'est a combien les dames de coeur?
bche7al kikhadmo?
a
30 novembre 2012 00:05
les filles quoi leur tarif ???
K
30 novembre 2012 00:19
J confirme les dames de cœur toooop sa nouvelle collection très très class aussi g assisté dernièrement au mariage de ma copine elles ont cartonner vraiment original le la dame à assister juska la fin étai bien présentable et très bien habillé en disant invité hamdollah daz le courant entre nous . Reste savoir son prix pour drib sedak et le mariage aidez moi urgent j vx passer la voir au début de semaine
s
30 novembre 2012 00:35
leur tarif est de 15.000 dhs pour les mariages de ces derniers mois. mtn je sais pas si elles ont augmenter le prix ou pas avec la nouvelle collection.
n
30 novembre 2012 11:58
perfectbride alf mabrouk pour ton mariage;

je voualis te dire qu'enfin j'ai eu un retour de simo Empreinte puisque je compte le prendre ila ktab inchalah;

Merci pour ton retour c'était bref mais avec le necessaire qu'il nous faut; Merci lahla ykhatik yawning smiley
f
2 décembre 2012 18:14
Je confirme aussi que les dames de coeur sont de vrais pro et elles ont préparé une nouvelle collection tenues et amariya et myadi de très très haute de gamme . franchement il n'y a rien à dire je leur souhaite une très bonne continuation.
K
2 décembre 2012 22:34
G pris un rendez vous avec les dames de cœur le mardi inchallah si vous avez des question à lui proposer h hésitez pas . Après j compte voir khmisa aussi pour comparer avant de trancher
P
4 décembre 2012 15:13
Les filles, ama7ssane soumia awla leila? est ce qu'elles font la même prestation toute les deux awla chacune à ces propres habits et accessoires?
n
4 décembre 2012 15:41
non c'est les mêmes accessoires et prestation; un seul dépot juste homa les deux macharkine f le projet; une des deux assite au mariage; moi personellement j'ai parlé avec leila lors du RDV et j ai insisté qu elle soit elle même ds la soirée; sinon nass taychakrou aussi soumia ;
P
4 décembre 2012 15:56
parce que moi j'ai rencontré soumia mais toutes les filles ne parlent que de leila! du coup khaft sad smiley
n
4 décembre 2012 18:37
Non ne t en fais pas; rah bhal bhal; et même accessoires et Amariyat; et même m3almat, la juste différence c est wahda fihoum tatkoun wa9fa 3lihoum le jour de mariage smiling smiley

c'est pour quand ton mariage ?
P
5 décembre 2012 09:51
le 27 Avril inchaallah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook