Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le grand jeu du téléphone arabe
s
30 septembre 2010 11:38
Salam,

Je vous propose un jeu simple autour du téléphone arabe.

Quelqu'un commence à dire une petite phrase.
Chaque intervenant ajoute au maximum 3 mots (un mot ou 2 ou 3, pas +).
Et ainsi de suite

Jusqu'à un moment, on décide d'arrêter et de reprendre avec une nouvelle petite phrase.

Si ça vous tente, je commence :

J'ai vu Rachid boire un thé
30 septembre 2010 11:50
Salam

J'ai vu Rachid boire un thé accompagné
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
s
30 septembre 2010 11:53
J'ai oublié de préciser
faut que chaque phrase est un sens
Il fau ts'imaginer en fait qu'on rapporte un fait à quelqu'un d'autre en ajoutant un élément

J'ai vu Rachid boire un thé accompagné de biscuits
30 septembre 2010 12:07
salam


J'ai vu Rachid boire un thé accompagné de biscuits avec une joli fille
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
30 septembre 2010 12:10
J'ai vu Rachid boire un thé accompagné de biscuits avec une joli fille bien maquillée
30 septembre 2010 12:13
J'ai vu Rachid boire un thé accompagné de biscuits avec une joli fille bien maquillée qui se diriger ver
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
30 septembre 2010 12:16
kaoutar,
la phrase doit avoir un sens
Maximum : 3 mots
30 septembre 2010 12:18
ok désolé tongue sticking out smiley

J'ai vu Rachid boire un thé accompagné de biscuits avec une joli fille bien maquillée bien habillé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
30 septembre 2010 12:21
J'ai vu Rachid boire un thé accompagné de biscuits avec une joli fille bien maquillée bien habillé au café Taj.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
f
30 septembre 2010 12:22
J'ai vu Rachid boire un thé accompagné de biscuits avec une jolie fille bien maquillée bien habillée sur la terrasse
s
30 septembre 2010 12:23
J'ai vu Rachid boire un thé accompagné de biscuits avec une jolie fille bien maquillée bien habillée sur la terrasse et torse nu
f
30 septembre 2010 12:26
J'ai vu Rachid boire un thé accompagné de biscuits avec une jolie fille bien maquillée bien habillée sur la terrasse et torse nu,alors je me
s
30 septembre 2010 12:29
gemia : la phrase doit toujours avoir un sens

(on verra au fur et à mesure, peut être qu'on augmentera la limite de 3 mots)
30 septembre 2010 12:48
J'ai vu Rachid boire un thé accompagné de biscuits avec une jolie fille bien maquillée bien habillée sur la terrasse et torse nu, alors je me cache
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
f
30 septembre 2010 12:50
J'ai vu Rachid boire un thé accompagné de biscuits avec une jolie fille bien maquillée bien habillée sur la terrasse et torse nu,alors je me...suis dit


En fait je pensais à cela...
f
30 septembre 2010 12:51
J'ai vu Rachid boire un thé accompagné de biscuits avec une jolie fille bien maquillée bien habillée sur la terrasse et torse nu, alors je me cache derrière mon
30 septembre 2010 13:17
Citation
gemia a écrit:
J'ai vu Rachid boire un thé accompagné de biscuits avec une jolie fille bien maquillée bien habillée sur la terrasse et torse nu, alors je me cache derrière mon

la phrase doit toujours avoir un sens

Je complète ta phrase


J'ai vu Rachid boire un thé accompagné de biscuits avec une jolie fille bien maquillée bien habillée sur la terrasse et torse nu, alors je me cache derrière mon amie
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
s
30 septembre 2010 13:49
J'ai vu Rachid boire un thé accompagné de biscuits avec une jolie fille bien maquillée bien habillée sur la terrasse et torse nu, alors je me cache derrière mon amie que faisait il

On a le droit d'utiliser au maximum 5 mots maintenant
f
30 septembre 2010 17:17
J'ai vu Rachid boire un thé accompagné de biscuits avec une jolie fille bien maquillée bien habillée sur la terrasse et torse nu, alors je me cache derrière mon amie que faisait- il ici en pleine journée?
M
30 septembre 2010 17:28
Citation
gemia a écrit:
J'ai vu Rachid boire un thé accompagné de biscuits avec une jolie fille bien maquillée bien habillée sur la terrasse et torse nu, alors je me cache derrière mon amie que faisait- il ici en pleine journée?

Son portable sonne mais Rachid...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/10 17:30 par myhmouda.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook