Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grand souffle au coeur !
1 décembre 2011 18:06
Salam !

Souffle au coeur depuis la naissance..

Qu'elles sont les conséquences d'un grand souffle au coeur ?!



T'chou !!
m
1 décembre 2011 18:35
Coucou
Moi j en ai un.
T as passé echo? Tests a l effort etc
3 décembre 2011 12:02
Salam !

Non toujours pas !
Comment ça se passe ?!


T'chou !!
n
4 décembre 2011 10:36
moi aussi j'en ai je sais pas comment ne plus en avoir
P
4 décembre 2011 13:42
Salam,

J'ai en ai aussi un et selon mon cardiologue ,ca se traduit par le fait que le coeur batte plus bruyamment que les autres mais ce n'est pas dangereux. Il faut que tu passes une écho, et selon un holter et un test à l'effort.
Pour ma part, les conséquences sont surtout un essouflement plus rapide mais je pense que ca dépend des cas.
4 décembre 2011 14:21
salam

bah les filles faudrait peut etre vous bouger quand meme !!! mon neveu en a un (allah i chafih), ma soeur l'a ammene directement chez le cardiologue, faut pas laisser passer surtout je ne veux pas vous faire peur, mais un souflle au coeur y a differents degrés alors hop chez le medecin ....

nounousette pareil va consulter au lieu de te demander comment ne plus l'avoir

allah i chafikom
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
4 décembre 2011 15:47
Salam ,

à tous ceux qui ont un souffle au coeur allez faire les exams tout simplement , vous serez rassuré. Mon médecin traitant m'avait donné une lettre pour consulter un cardiologue; J'ai déjà passé certains exams dont l'ECG , après il y a différents degrés , on m'a dit justement qu'il fallait faire pas mal de sport pour augmenter la résistance cardiaque mais après chacun est différent donc il faut consulter.
4 décembre 2011 19:18
Salam !

Je vous remercie !

Et merci à Soltana de nous rassurer.. grinning smiley

Rabi Y jibelkoum chfa !


T'chou !!
m
4 décembre 2011 20:39
Citation
Prada_Candy a écrit:
Salam,

J'ai en ai aussi un et selon mon cardiologue ,ca se traduit par le fait que le coeur batte plus bruyamment que les autres mais ce n'est pas dangereux. Il faut que tu passes une écho, et selon un holter et un test à l'effort.
Pour ma part, les conséquences sont surtout un essouflement plus rapide mais je pense que ca dépend des cas.

pareil pour moi

je fais juste mon lit ca y est je suis deja a moitié morte
t
5 décembre 2011 16:11
salam,moi aussi j ai un problème depuis 7ans au coeur,cette année sa c'est empirée car au bout des 3premières années j en avait marre de consulter plusieurs cardio car ils me disais ya rien ya rien,en juillet j ai de nouveau consulter les douleurs étais aigu et ya des moment ou je ne sais meme plus bouger ya 3semaine j ai pris un rdv d urgence a st luc il m ont proposer une date mais elle ne me convenait pas j ai apler erasme il mont prise le jour meme et le cardio ma prscrit du tambocor100 hamdolilah sa commence a aller mieux,je vous raconte tout sa car le coeur fo pas jouer avec c'est tres important ,fo s y prendre tres rapidement,allah ijiblikom chifa
6 décembre 2011 08:40
salam o aleykom les filles

je suis dans le même cas que vous j'ai un souffle au cœur depuis l'âge de 12 ans.
et chaque année je consulte cardiologue je fais des test d'efforts, des ECG.
C'est important de consulte car nous sommes toutes différentes.
les souffles au cœur ont 6 intensité (1 est l'intensité la plus basse)
et plusieurs souffles
Souffle An-organique ça correspond a aucune maladie cardiaque
Souffle fonctionnelles c'est un mauvais fonctionnement du muscle cardiaque.

la santé c'est important si tu es essoufflée à chaque effort consulte de suite soit tu as un surpoids qu'il faudra corrigée soit tu dois avoir un souffle au cœur et le souffle an-organique parfois on l'entend pas ou on ne le voit pas car il disparait lorsqu'on est debout

Allah y chafikom incha'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook