chargement... ba_ssma [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 11 octobre 2006 20:35 |
11 octobre 2006 20:38 |
Citation
bognia a écrit:Citation
princesse10 a écrit:
il est marocaine , en vivre ensemble depuis 3ans ,j'ai quité mon pays pour vivre avec lui en france parceque je l'aime fort,j'ai fait plusieur pas, j'ai dis a lui que maintenant en est marié et que l argent servira A nous deux afin de fonder en premier lieu une famille ,mais il ma dit que les amis pour lui c comme le sigarete, il peuve pas laché, mais pour l'argen il ma dit que ton qui na pas des enfants c normal qu'il gasspiyé son argent et sortir avec ses amis tout les jours,meme c parents ils ma dit avec toi il peu se séparé de ses amis et de pas gasspiyé l'argent.je suis pérturbé je sais pas koi faire,j etais triste tout depuis ce jour la il me fais pleurer toujour et me briser le coeur
je voudrer aller a la rue prcq j ai personne issi et je veux pas retourner chez ma famille prcq c est ma faut c est moi qui la connais c est moi qu il a choisi par amour mnt je me rencontr que j ai fait une grande betise dans ma vie je deverais pas marier un homme qui a divorcer meme s'il ma dit qu'il m'aime et il a oublié son ex ce qui la fait pour lui, j'ai sentie pas qu'il m'aime.
c pas la meme histoire avec celle de lenfant jai un doute
11 octobre 2006 20:42 |
11 octobre 2006 20:43 |
Citation
ba_ssma a écrit:
Euhh ca me rappel l'autre post de la marocaine et le belge![]()
N'est ce pas les amis?

11 octobre 2006 20:46 |
Citation
LalaMsmouma a écrit:Citation
ba_ssma a écrit:
N'est ce pas les amis?
que des colomboyates en puissance sur yabiladi
la présomption d'innoncence , vous connaissez?

), d'habitude je fais pas attention mais là c'est flagrant : [www.yabiladi.com]11 octobre 2006 20:48 |
11 octobre 2006 20:50 |
Citation
ba_ssma a écrit:Citation
LalaMsmouma a écrit:Citation
ba_ssma a écrit:
N'est ce pas les amis?
que des colomboyates en puissance sur yabiladi
la présomption d'innoncence , vous connaissez?
Non mais sérieux messmouma (tu le portes bien ton pseudo), d'habitude je fais pas attention mais là c'est flagrant : [www.yabiladi.com]

11 octobre 2006 20:56 |

11 octobre 2006 21:00 |
Citation
ba_ssma a écrit:
D'haabitude rechercher les liens et jouer la columbo, c'est le rôle de salma26.mais ce soir c'est tellement voyant que moi qui ne vois jamais rien, l'est capté![]()
salma, attention, je te vole ton rôle![]()
Tu perds l'oeil avec le ramadan
( excusez moi)
11 octobre 2006 21:09 |
11 octobre 2006 21:16 |

11 octobre 2006 21:45 |