Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un grand SOS svp mes soeurs
T
9 mai 2012 23:05
Salam,



Qu'il en prenne une deuxieme on aura tout vu!!!

Comment voulez vous que ce zigotto prenne une autre épouse alors qu'il ne respecte pas la première???

C'est la lapidation qu'il lui faut pas un second vagin!

Laisses tomber ce cochon tes parents avaient raison t'aurais du les écouter et trouves toi un homme digne de toi.
L
9 mai 2012 23:15
Citation
Nirma a écrit:
Quel est ton souci ? Tu dis que tu accepte qu'il te trompe et bien tout est réglé il te trompe devant toi si ca peut arranger les choses dis lui qu'il ramène ses maitresses à la maison mettez un lit en plus dans la chambre ou bien offre leur ton lit tant que ton mari ne te quittes pas

Moi je ne comprends plus rien dans ce monde de malade


Mdr...
P
9 mai 2012 23:41
C'est le genre de mec qui devrait tombé sur une gaouria 3afiiaa qui lui ferait la misère.
Je ne comprend pas ce besoin qu'il a eu de t'en parler, il aurai pu t'épargner, pas vu pas prit non ? Surtout qu'il persiste, et n'a pas l'air de vouloir se "soigner".

Pour t'avouer qu'il te trompe il se sent d'une mission humanitaire de te le dire, mais pour passer des coups de fil il le fait en sous marin ? J'espère inchallah qu'il reviendra sur le droit chemin et que tes douaa portent leurs fruits Inchallah que Dieu te facilite ma soeur ne serai ce que pour tes 2 bout de choux.
s
10 mai 2012 10:27
Ce message et particulierement destiné a SORYA93

Détrompe toi je n'ai pas poster mon histoire pour etre juger je suis une fille tès bien élevé qui croit en dieu et a sa religion je ne te permets pas de me juger ou de juger d'autre fille qui peuvent se trouver dans ma situation de détresse qui et tu toi????

Rien mais absolument RIEN du TOUT ne t'oblige a me répondre .

Sur se je te souhaite bonne route fille PARFAITE Angel
r
10 mai 2012 11:31
Salam,

j'accepte que tu me trompes Oups qu'est ce qu'il fallait pas lire ...je rêve là ou quoi Oh bein tu sais c'est ce qu'il voulait entendre de toi ensuite te tromper avec la conscience tranquille c'est pas la belle vie pour lui ??

ce mari soit tu le remets dans le droit chemin malheuresement tu dois te comporter comme une prof devant son élève c'est à dire severe quit a lui confisquer son portable lol le menacer s'il y a tromperie la prochaine fois ça sera le divorce direct et pas de discussion tu vas te la jouer autoritaire un moment jusqu'a ce qu'il se redresse et apres tu lui parles adulte a adulte

sinon bein quitte le tu t'en fou de ce que vont dire les autres prends toi un logement ou mets le dehors et laissee tes filles grandir dans un climat sain ( mais ça c'est une solution quand tu trouves plus d'issues et s'il fait aucun effort pour changer )
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
v
10 mai 2012 11:53
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
verdurevert a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
soumiallah a écrit:
Salem ,


Je suis mariée depuis 2003 j'ai 2filles de 8 et 2ans et je déprime totalement mon ami mari que j'aime plus que tout me trompe je ne sais plus quoi faire il ma avouer plusieur tromperi il y a 2ans une grosse dispute a éclater j'etais enceinte de ma derniere fille les 2 famille respectif on prit parti chacun pour leur enfant je me suis retrouver fasse a sa mon mari a quitter le domicile il y a 2ans doucement j'avais pu arranger les choses dans les 2 familles . Nous sommes repartit tout les 4 depuis 2 ans et aujourdhui il ma annoncer quil ma tromper a nouveau il pleure il me dit quil est teter que les filles le provoque et quil ne peut résister j'ai surpris des message sur son ordi il discute avec une jeune femme depuis dimanche d'apres les derniers msg il lui ecrit je t'appel dns 10min et il me dit je vais faire un tour je me dit il va s'aerer mais non cest pour passer ses appel je c'est plus quoi je veut pas le laisser lui me dit quil n'ai pas un bon mari que je mérite mieux ..... mais je veut pas mieux je suis heureuse avec lui et nos filles je veut juste retrouver mon mari je lui et meme dit que j'accepte quil me trompe mais surtout quil m'abandonne pas !!! je pleure tout les jours je ne mange plus et je cest^pas quoi faire j'ai vraiment peur quil me quitte a nouveau mes parents me tuerons il me diront on t'avait de pas le reprendre quand il ma abandonner enceinte de ma fille je veux juste mon MARI SSSSvvvPPP aider moi
Je prie je demande a Allah apres chaque priere de le remettre dans le droit chemin .



Salam


Ben dis lui que tu accepte mais lui n assume même pas ces conneries tu veux vraiment vivre avec un homme qui te manipule quel exemple tu donne à tes filles ?
Es que c est de l amour ? Ou la peur d être seul ou d être critiquer par tes proches prend tes décisions tout seul mais es que ton compagnon t apporte du positif dans ta vie ?


tu as vu soraya ce qua dit Divvana ?
après cela, si tu lui suffit vraiment pas, il a qu'à épouser une deuxième femme, ainsi il sera pas dans le haram

alors qu'en penses tu?



Moi se qui me choque dans les propos que tu as eue c est que seul les hommes on des besoins donc le droit d aller voir ailleurs si il n étais pas satisfais hors on c est très bien que les femmes sont aussi demandeuse et si leur mari ne les satisfais pas elles font quoi ? quel alternatif on t elles
Et bien sur on met tout sa sur le compte de la polygamie une échappatoire pour l homme voilà l excuse qu’on lui donne en quoi sa arrange le sort de la femme et en sachant que la religion permet de rectifier le sort des femmes en refusant que son époux prennent d autre épouse et resté l unique sous peine du droit de demander le divorce un couple ne se base pas uniquement sur le sexe on bien d accord !
Toi excuse moi si j étais dur mais c est refaire un pas en arrière pour qu’on redevienne des victimes aucune femme encore moins divvana ne supporterais d être la coépouse parfois en manque de solutions on dit tout est n importe quoi bien sur chacun sont choie certaines femmes accepte se genre confort sa les regarde !

1/c'est l'Islam qui a autorisé la polygamie à l'homme et pas à la femme, si la femme n'est pas satisfaite de son homme, elle n'a qu'à demander le divorce et trouver un autre bien sur dans le hlal

2/ avoir une seconde épouse c'est mieux que de fréquenter des ..... et remener le ma à la maison, qui sait il se peut qu'il fréquente des filles atteintes du sida, et là ça va être le calvaire dans la famille.

3/ la posteuse accepte les tromperies de son mari quoique ça lui fasse mal et elle veut seulement avoir ce que pensent les lecteurs de cette situation et bien sûr à chacune de nous son avis, alors cesse de faire les critiques , les avis ça se discute mais de là à juger la personne, non. tu ne sais rien de moi à part mon pseudo,

pour la posteuse, je me joins à toi et je dis "allah yahdih ila sirat al mostakime" mais tu dois savoir qu'il ramène le hram à la maison par ses faits et puis tu n'as pas peur d'être contaminée par une maladie qu'il peut ramener de l'extérieur?.
10 mai 2012 12:57
1/c'est l'Islam qui a autorisé la polygamie à l'homme et pas à la femme, si la femme n'est pas satisfaite de son homme, elle n'a qu'à demander le divorce et trouver un autre bien sur dans le hlal

Tiens donc c est bizarre on trouve des solutions pour les hommes et pas pour les femmes je te rappelle que la polygamie ne fonctionne pas de cette façons oh que non si on respect bien les textes il faut avoir l accord de la femme pour prendre une coépouse pour ceux qui craignent bien sur dieu pour les autre c est de la perversité et non un droit

2/ avoir une seconde épouse c'est mieux que de fréquenter des ..... et remener le ma à la maison, qui sait il se peut qu'il fréquente des filles atteintes du sida, et là ça va être le calvaire dans la famille.

Se sont les obsédé mal propre qui se comporte donc en gros pour toi un musulmans est un pervers qui n aime que le sexe ? merci de confirmé pour les islamophobe

3/ la posteuse accepte les tromperies de son mari quoique ça lui fasse mal et elle veut seulement avoir ce que pensent les lecteurs de cette situation et bien sûr à chacune de nous son avis, alors cesse de faire les critiques , les avis ça se discute mais de là à juger la personne, non. tu ne sais rien de moi à part mon pseudo,

Non nuance la posteur n accepte pas sa mais par amour elle est prête tout pour son mari! es ce de l amour ou une dépendance affectif ? oui tu as raison je ne te connais pas mais rien à t as façons d écris tu te dévoile un peu et crois moi le peu que tu veuille bien fait montrer n est pas très jolie à voire
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
10 mai 2012 13:05
Citation
soumiallah a écrit:
Ce message et particulierement destiné a SORYA93

Détrompe toi je n'ai pas poster mon histoire pour etre juger je suis une fille tès bien élevé qui croit en dieu et a sa religion je ne te permets pas de me juger ou de juger d'autre fille qui peuvent se trouver dans ma situation de détresse qui et tu toi????

Rien mais absolument RIEN du TOUT ne t'oblige a me répondre .

Sur se je te souhaite bonne route fille PARFAITE Angel

Salam

Je te rassure je ne suis pas parfaite j ai des défauts comme tout le monde et je les assume!

Je ne t ais pas juger je t ais poser des questions avec un point" ?" Tu l as vue au moins? Et qu’es que tu crois tu viens sur le forum tu raconte ton malaise tu attends quoi que les gens te font de belle courbette en plus tu n assume pas tes propos accepte les critiques pour mieux comprend ton erreur
Par se que tu n as pas finir d en lire !!

Sur ceux tchaoBye la fille parfait à de la route
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
10 mai 2012 13:07
Salam,

Je n'arrive pas vraiment à comprendre ce qui t epousse à accepter une telle situation.

Tu n'as pas peur qu'il le fasse et te refile le Sida allah hi ster (d'ailleurs as tu fais des test sait-on jamais)

Ensuite, ne nous dit pas c'est pour les enfants, je pense que tes enfants seront mieux si vous vivez séparé plutôt que de vous voir vous entretuer à la moindre occasion

Bref, qu'il soit obsédé ou malade, dis lui de voir d'où vient le problème cette adiction peut être soigné au risque de violer (allons dans l'extrème) une nana car il aurait mal interprété ses signaux
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
10 mai 2012 16:39
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
soumiallah a écrit:
Ce message et particulierement destiné a SORYA93

Détrompe toi je n'ai pas poster mon histoire pour etre juger je suis une fille tès bien élevé qui croit en dieu et a sa religion je ne te permets pas de me juger ou de juger d'autre fille qui peuvent se trouver dans ma situation de détresse qui et tu toi????

Rien mais absolument RIEN du TOUT ne t'oblige a me répondre .

Sur se je te souhaite bonne route fille PARFAITE Angel

Salam

Je te rassure je ne suis pas parfaite j ai des défauts comme tout le monde et je les assume!

Je ne t ais pas juger je t ais poser des questions avec un point" ?" Tu l as vue au moins? Et qu’es que tu crois tu viens sur le forum tu raconte ton malaise tu attends quoi que les gens te font de belle courbette en plus tu n assume pas tes propos accepte les critiques pour mieux comprend ton erreur
Par se que tu n as pas finir d en lire !!

Sur ceux tchaoBye la fille parfait à de la route

tu as bien fait soraya de quitter, reviens quand tu sera un peu mure parce que je vois là qu' au lieu de discuter le sujet tu es entrain de critiquer les gens.
v
10 mai 2012 16:50
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Je n'arrive pas vraiment à comprendre ce qui t epousse à accepter une telle situation.

Tu n'as pas peur qu'il le fasse et te refile le Sida allah hi ster (d'ailleurs as tu fais des test sait-on jamais)

Ensuite, ne nous dit pas c'est pour les enfants, je pense que tes enfants seront mieux si vous vivez séparé plutôt que de vous voir vous entretuer à la moindre occasion

Bref, qu'il soit obsédé ou malade, dis lui de voir d'où vient le problème cette adiction peut être soigné au risque de violer (allons dans l'extrème) une nana car il aurait mal interprété ses signaux

c'est bien au sida que j'ai fait allusion quand je t' ai demandé si tu n'as pas peur d'être contaminée, allah yehfed.
Réfléchis bien ma sœur , et prends la décision qui te semble la bonne. allah ydir li fiha lkheir.
10 mai 2012 23:12
Citation
soumiallah a écrit:
Salem ,


Je suis mariée depuis 2003 j'ai 2filles de 8 et 2ans et je déprime totalement mon ami mari que j'aime plus que tout me trompe je ne sais plus quoi faire il ma avouer plusieur tromperi il y a 2ans une grosse dispute a éclater j'etais enceinte de ma derniere fille les 2 famille respectif on prit parti chacun pour leur enfant je me suis retrouver fasse a sa mon mari a quitter le domicile il y a 2ans doucement j'avais pu arranger les choses dans les 2 familles . Nous sommes repartit tout les 4 depuis 2 ans et aujourdhui il ma annoncer quil ma tromper a nouveau il pleure il me dit quil est teter que les filles le provoque et quil ne peut résister j'ai surpris des message sur son ordi il discute avec une jeune femme depuis dimanche d'apres les derniers msg il lui ecrit je t'appel dns 10min et il me dit je vais faire un tour je me dit il va s'aerer mais non cest pour passer ses appel je c'est plus quoi je veut pas le laisser lui me dit quil n'ai pas un bon mari que je mérite mieux ..... mais je veut pas mieux je suis heureuse avec lui et nos filles je veut juste retrouver mon mari je lui et meme dit que j'accepte quil me trompe mais surtout quil m'abandonne pas !!! je pleure tout les jours je ne mange plus et je cest^pas quoi faire j'ai vraiment peur quil me quitte a nouveau mes parents me tuerons il me diront on t'avait de pas le reprendre quand il ma abandonner enceinte de ma fille je veux juste mon MARI SSSSvvvPPP aider moi
Je prie je demande a Allah apres chaque priere de le remettre dans le droit chemin .



Salemo3alikom


Je pense qu'il ne fallait pas que tu lui dises que tu ne peux pas vivre sans lui et qu'il ne faut pas qu'il t"abandonne: il va se croire tout permis maintenant ! Prends ton courage à deux mains et éloigne toi un peu de lui ....il se rendra compte de ta valeur !!!

Allah i3awnak
b
10 mai 2012 23:27
salam


pour rep a sabahtakchita son MARI je pense pas quil veuille dune 2eme femme ou mm si il la il la trompera
moi ce que jai compri c kil a trompe avec plusieurs personne
et un homme qui fait zina c grave aussi pk direct lui dire quil a besoin dune 2eme femme?
il faudrais lui parlais directement et ne lui montre pas que tu tiens trop a lui dsl mais il va refaire pareil a chak fois
c
10 mai 2012 23:43
Madame je ne sais pas quoi vous dire mais il faut savoir que chacun de nous a un complexe et un vice. Pour votre mari je ne pense pas que tu puisses faire qq chose. Je sais tres bien il est de kel genre. Ca relation avec son comportement, son education son entourage faniliale et social, sans oublier sa croissance pdt l adolescence. Tt cet amalgame devient un pur comportement normal qu a ton mari. Je suis presque sur que c est inchangeable.
Ce que tu px faire c est prier pour lui et pr ta famille et evite de coucher avec lui. Tu eviteras bcp de mal qui puisse vous arriver (maladies).
J ai vecu la meme choses chez une cousine qui a fini par divorcer et lui il est trs fidel a son comportement. Ressaisie toi madame. Rien ne merite. Tu es une femme et tu n as besoin que de respecter ca en toi.
La vie est belle mais aussi courte pr la rater de la facon dont tu la menes
Tes enfants meritent bien une vie stable meme loin d un pere irresponsable. Dommage y a certains hommes qui meritent d etre bannis de cette viem.
Salam et que dieu vient a ton aide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook