Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un grand SOS svp mes soeurs
s
9 mai 2012 15:39
Salem ,


Je suis mariée depuis 2003 j'ai 2filles de 8 et 2ans et je déprime totalement mon ami mari que j'aime plus que tout me trompe je ne sais plus quoi faire il ma avouer plusieur tromperi il y a 2ans une grosse dispute a éclater j'etais enceinte de ma derniere fille les 2 famille respectif on prit parti chacun pour leur enfant je me suis retrouver fasse a sa mon mari a quitter le domicile il y a 2ans doucement j'avais pu arranger les choses dans les 2 familles . Nous sommes repartit tout les 4 depuis 2 ans et aujourdhui il ma annoncer quil ma tromper a nouveau il pleure il me dit quil est teter que les filles le provoque et quil ne peut résister j'ai surpris des message sur son ordi il discute avec une jeune femme depuis dimanche d'apres les derniers msg il lui ecrit je t'appel dns 10min et il me dit je vais faire un tour je me dit il va s'aerer mais non cest pour passer ses appel je c'est plus quoi je veut pas le laisser lui me dit quil n'ai pas un bon mari que je mérite mieux ..... mais je veut pas mieux je suis heureuse avec lui et nos filles je veut juste retrouver mon mari je lui et meme dit que j'accepte quil me trompe mais surtout quil m'abandonne pas !!! je pleure tout les jours je ne mange plus et je cest^pas quoi faire j'ai vraiment peur quil me quitte a nouveau mes parents me tuerons il me diront on t'avait de pas le reprendre quand il ma abandonner enceinte de ma fille je veux juste mon MARI SSSSvvvPPP aider moi
Je prie je demande a Allah apres chaque priere de le remettre dans le droit chemin .
s
9 mai 2012 15:46
Je suis nouvelle sur se forum jai besoin d'aide aider je vous en supplit je n'en peut plus!!!!!!!!!!!!
N
9 mai 2012 15:51
Quel est ton souci ? Tu dis que tu accepte qu'il te trompe et bien tout est réglé il te trompe devant toi si ca peut arranger les choses dis lui qu'il ramène ses maitresses à la maison mettez un lit en plus dans la chambre ou bien offre leur ton lit tant que ton mari ne te quittes pas

Moi je ne comprends plus rien dans ce monde de malade
9 mai 2012 15:55
je té envoyer un mp
9 mai 2012 16:03
salam

tu te fais du mal ma sœur tu sais bien que ton mari ne va pas s’arrêter
donc pourquoi continué ,pourquoi perdre toute cette énergie a tenir se qui ne va pas tenir

au lieu de mettre tes forces a construire une autre vie sans lui sans douleurs dans le calme avec tes 2 enfant une vie sans mensonge ni trahison

le mariage et un contrat pour moi on est pas obligé de passer toute notre vie ensemble et a tout PRIX il faut savoir s’arrêter quand il ya un besoin quand les chose vont mal

attention !! je te dit ca dans el cas ou tu as toute essayer avec lui et que les choses n'avancent pas !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
v
9 mai 2012 16:03
tu veux rester avec lui parce que tu l'aimes ou parce que tu as peur de tes parents?????????????
9 mai 2012 16:04
Citation
Nirma a écrit:
Quel est ton souci ? Tu dis que tu accepte qu'il te trompe et bien tout est réglé il te trompe devant toi si ca peut arranger les choses dis lui qu'il ramène ses maitresses à la maison mettez un lit en plus dans la chambre ou bien offre leur ton lit tant que ton mari ne te quittes pas

Moi je ne comprends plus rien dans ce monde de malade

ca sert a rien d'enfoncé le clou elle a besoin d'avis de conseils pas d'autre chose !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
9 mai 2012 16:15
:s essaye plutot de voir ce quil aime chez les autres essaie de faire des effort pr quil arrete de voir ailleur parce que a mon avis un homme qui voi ailleur cest un homme qui nest pas satisfais chez lui essaye de voir dou vien ce probleme
m
9 mai 2012 16:15
Bonjour smiling smiley

La fidelite n'existe pas ma chere, et dans ton cas il faut faire un choix, mais ne reste pas le cul entre deux chaises a chouiner, c'est horrible une femme qui court apres son mari.
Solution n° 1 : tu ne veux pas le quitter, tu restes avec lui et tu deviens la plus coquine et aussi la plus seduisante, tu le rends jaloux, tu pimentes ta vie de couple, tu le surprends en permanence, tout en acceptant qu'il est susceptible de te tromper...

Solution n°2 : tu le quittes definitivement, parce que tu ne supportes pas ses trahisons, tu eleves tes enfants, et tu dors tranquille.

Mais pitie, arrete de pleurer et de lui dire, 'oui j'accepte, mais reste avec moi', c'est horrible comme comportement, ca fait tres serpillere. (excuse moi du terme, mais je le pense vraiment)

Voila, it's up to you!
s
9 mai 2012 16:18
ton mari a un grand probleme de volage et je pense qu il ne faut pas vivre toute ta vie dans la souffrance car meme si tu as accepte qu'il te trompe, tu souffres et en meme temps tu feras souffrir tes enfants.
tu as accepté et lui il en profite 1 ere erreur car meme si il a un problème tu ne dois pas accepter
n'es pas peur de se que ta famille dira il y a qu'allah qui sait et qui pourra t'aider.
ton mari devrai se faire soigner.mais réfléchi tu es la pour protège tes enfants et excuse moi mais l'incèste existe bien alors réflèchi si il a un réel problème a se niveau là laisse le, et il vaut mieux etre seul que mal accompagé
le mariage est un engagement sérieux mais dès que l'un des couples le rompt , il deviens fragile.
bon courage et prie dieu de t aider
2
9 mai 2012 16:24
ca existe encore des femmes qui reagisse comme ca ????? Are you crazy

moi cest vite vu il me trompe il degage!!! non mais si y a des femmes pour lui y a des hommes pour toi !!!

de quoi as tu peur sois plus precise stp ???

je veux pas t enfoncer mais ca me fait mal de voir les femmes souffrir comme ca !!! je suis une pure feministe!!! thumbs up
d
9 mai 2012 16:28
Salam,

Bien que ton pseudo me dérange un peu, je vais te donner une réponse:

es tu musulmanes? si oui, il n'est pas permis de rester avec un fornicateur, comment peux tu accepter que ton mari vive dans le pêché? rapprochez vous de la religion, c k en devenant pratiquant et pieux que ton mari s'abstiendra de te manquer de respect!

après cela, si tu lui suffit vraiment pas, il a qu'à épouser une deuxième femme, ainsi il sera pas dans le haram.

mais franchement, les filles comme toi se font tromper parce qu'elles l'acceptent...un jour il va te lâcher pour une fille qui le dresse bien comme il faut, ce genre d'homme a besoin d'être dompté et n'a pas besoin d'une fille gentille à ses côtés.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
9 mai 2012 17:40
Citation
soumiallah a écrit:
Salem ,


Je suis mariée depuis 2003 j'ai 2filles de 8 et 2ans et je déprime totalement mon ami mari que j'aime plus que tout me trompe je ne sais plus quoi faire il ma avouer plusieur tromperi il y a 2ans une grosse dispute a éclater j'etais enceinte de ma derniere fille les 2 famille respectif on prit parti chacun pour leur enfant je me suis retrouver fasse a sa mon mari a quitter le domicile il y a 2ans doucement j'avais pu arranger les choses dans les 2 familles . Nous sommes repartit tout les 4 depuis 2 ans et aujourdhui il ma annoncer quil ma tromper a nouveau il pleure il me dit quil est teter que les filles le provoque et quil ne peut résister j'ai surpris des message sur son ordi il discute avec une jeune femme depuis dimanche d'apres les derniers msg il lui ecrit je t'appel dns 10min et il me dit je vais faire un tour je me dit il va s'aerer mais non cest pour passer ses appel je c'est plus quoi je veut pas le laisser lui me dit quil n'ai pas un bon mari que je mérite mieux ..... mais je veut pas mieux je suis heureuse avec lui et nos filles je veut juste retrouver mon mari je lui et meme dit que j'accepte quil me trompe mais surtout quil m'abandonne pas !!! je pleure tout les jours je ne mange plus et je cest^pas quoi faire j'ai vraiment peur quil me quitte a nouveau mes parents me tuerons il me diront on t'avait de pas le reprendre quand il ma abandonner enceinte de ma fille je veux juste mon MARI SSSSvvvPPP aider moi
Je prie je demande a Allah apres chaque priere de le remettre dans le droit chemin .



Salam


Ben dis lui que tu accepte mais lui n assume même pas ces conneries tu veux vraiment vivre avec un homme qui te manipule quel exemple tu donne à tes filles ?
Es que c est de l amour ? Ou la peur d être seul ou d être critiquer par tes proches prend tes décisions tout seul mais es que ton compagnon t apporte du positif dans ta vie ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
9 mai 2012 17:55
LAHELA OILA 9OHA TA ILLAH BILLAH IL3ALI O L3ADIM faut kil se soigne!! et ta dignité ? j'accepte kil me trompe Are you crazy
bon courage
v
9 mai 2012 18:34
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
soumiallah a écrit:
Salem ,


Je suis mariée depuis 2003 j'ai 2filles de 8 et 2ans et je déprime totalement mon ami mari que j'aime plus que tout me trompe je ne sais plus quoi faire il ma avouer plusieur tromperi il y a 2ans une grosse dispute a éclater j'etais enceinte de ma derniere fille les 2 famille respectif on prit parti chacun pour leur enfant je me suis retrouver fasse a sa mon mari a quitter le domicile il y a 2ans doucement j'avais pu arranger les choses dans les 2 familles . Nous sommes repartit tout les 4 depuis 2 ans et aujourdhui il ma annoncer quil ma tromper a nouveau il pleure il me dit quil est teter que les filles le provoque et quil ne peut résister j'ai surpris des message sur son ordi il discute avec une jeune femme depuis dimanche d'apres les derniers msg il lui ecrit je t'appel dns 10min et il me dit je vais faire un tour je me dit il va s'aerer mais non cest pour passer ses appel je c'est plus quoi je veut pas le laisser lui me dit quil n'ai pas un bon mari que je mérite mieux ..... mais je veut pas mieux je suis heureuse avec lui et nos filles je veut juste retrouver mon mari je lui et meme dit que j'accepte quil me trompe mais surtout quil m'abandonne pas !!! je pleure tout les jours je ne mange plus et je cest^pas quoi faire j'ai vraiment peur quil me quitte a nouveau mes parents me tuerons il me diront on t'avait de pas le reprendre quand il ma abandonner enceinte de ma fille je veux juste mon MARI SSSSvvvPPP aider moi
Je prie je demande a Allah apres chaque priere de le remettre dans le droit chemin .



Salam


Ben dis lui que tu accepte mais lui n assume même pas ces conneries tu veux vraiment vivre avec un homme qui te manipule quel exemple tu donne à tes filles ?
Es que c est de l amour ? Ou la peur d être seul ou d être critiquer par tes proches prend tes décisions tout seul mais es que ton compagnon t apporte du positif dans ta vie ?


tu as vu soraya ce qua dit Divvana ?
après cela, si tu lui suffit vraiment pas, il a qu'à épouser une deuxième femme, ainsi il sera pas dans le haram

alors qu'en penses tu?
R
9 mai 2012 19:08
As salam 3aleykoum mes soeurs

Allah Soubhannah wa Tabaraka te guide oukhty vers la bonne décision.

Moi j'ai connu la même chose, je suis marocaine et j'ai grandit en France,

je me suis battu contre famille et parents pour épouser l'homme que j'aime, qui aujourd'hui ne se gêne pas pour me tromper en me disant tous les jours que je suis la femme de sa vie et qu'il m'aime. Mes parents m'avait prévenu ..... 3houmi fi bahrek
Nous avons 2 beaux enfants elhamdoulilah.

Moi, je n'ai plus confiance en lui, et j'ai vraiment peur de prendre une décision.

Chaque fois que j'entame une discussion pour relancer notre couple, il se braque... et pourtant je suis coquete, je travaille et j'essaie de rompre la routine, mais lui, ce sont ces amis..... amis,.. amis ... .

J'aimerai beaucoup trouver quelqu'un à qui je puisse raconter mes doutes et mes craintes car moi mes parents ne sont pas au courant et je souffre en silence.

Voila pour ma petite histoire... Je n'aurai jamais pu pensé qu'il puisse me faire ça


9 mai 2012 19:20
Citation
verdurevert a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
soumiallah a écrit:
Salem ,


Je suis mariée depuis 2003 j'ai 2filles de 8 et 2ans et je déprime totalement mon ami mari que j'aime plus que tout me trompe je ne sais plus quoi faire il ma avouer plusieur tromperi il y a 2ans une grosse dispute a éclater j'etais enceinte de ma derniere fille les 2 famille respectif on prit parti chacun pour leur enfant je me suis retrouver fasse a sa mon mari a quitter le domicile il y a 2ans doucement j'avais pu arranger les choses dans les 2 familles . Nous sommes repartit tout les 4 depuis 2 ans et aujourdhui il ma annoncer quil ma tromper a nouveau il pleure il me dit quil est teter que les filles le provoque et quil ne peut résister j'ai surpris des message sur son ordi il discute avec une jeune femme depuis dimanche d'apres les derniers msg il lui ecrit je t'appel dns 10min et il me dit je vais faire un tour je me dit il va s'aerer mais non cest pour passer ses appel je c'est plus quoi je veut pas le laisser lui me dit quil n'ai pas un bon mari que je mérite mieux ..... mais je veut pas mieux je suis heureuse avec lui et nos filles je veut juste retrouver mon mari je lui et meme dit que j'accepte quil me trompe mais surtout quil m'abandonne pas !!! je pleure tout les jours je ne mange plus et je cest^pas quoi faire j'ai vraiment peur quil me quitte a nouveau mes parents me tuerons il me diront on t'avait de pas le reprendre quand il ma abandonner enceinte de ma fille je veux juste mon MARI SSSSvvvPPP aider moi
Je prie je demande a Allah apres chaque priere de le remettre dans le droit chemin .



Salam


Ben dis lui que tu accepte mais lui n assume même pas ces conneries tu veux vraiment vivre avec un homme qui te manipule quel exemple tu donne à tes filles ?
Es que c est de l amour ? Ou la peur d être seul ou d être critiquer par tes proches prend tes décisions tout seul mais es que ton compagnon t apporte du positif dans ta vie ?


tu as vu soraya ce qua dit Divvana ?
après cela, si tu lui suffit vraiment pas, il a qu'à épouser une deuxième femme, ainsi il sera pas dans le haram

alors qu'en penses tu?



Moi se qui me choque dans les propos que tu as eue c est que seul les hommes on des besoins donc le droit d aller voir ailleurs si il n étais pas satisfais hors on c est très bien que les femmes sont aussi demandeuse et si leur mari ne les satisfais pas elles font quoi ? quel alternatif on t elles
Et bien sur on met tout sa sur le compte de la polygamie une échappatoire pour l homme voilà l excuse qu’on lui donne en quoi sa arrange le sort de la femme et en sachant que la religion permet de rectifier le sort des femmes en refusant que son époux prennent d autre épouse et resté l unique sous peine du droit de demander le divorce un couple ne se base pas uniquement sur le sexe on bien d accord !
Toi excuse moi si j étais dur mais c est refaire un pas en arrière pour qu’on redevienne des victimes aucune femme encore moins divvana ne supporterais d être la coépouse parfois en manque de solutions on dit tout est n importe quoi bien sur chacun sont choie certaines femmes accepte se genre confort sa les regarde !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
b
9 mai 2012 19:44
salam
ya de la confusion dans ce que jai pu lire
une 2eme epouse c'est different des maitresse car la
son mari parle avec a mon avis des filles pa tres nete sa se trouve
moi je pense que les mec qui trompe sont pas avec des filles poser mais plutot des .........
enfin c mon avis
9 mai 2012 19:59
Citation
oumamatullah a écrit:
salam
ya de la confusion dans ce que jai pu lire
une 2eme epouse c'est different des maitresse car la
son mari parle avec a mon avis des filles pa tres nete sa se trouve
moi je pense que les mec qui trompe sont pas avec des filles poser mais plutot des .........
enfin c mon avis

Salam

bien sur c est bien sa et franchement c est choquant et je plaint la posteur
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
9 mai 2012 21:07
Salem alaykoum ma soeur,

As tu pensé à accepter que ton mari épouse une deuxième femme ?
Pour lui se sera mieux ainsi que pour toi. Quand il sera avec l'autre tu pourras souffler et tu seras plus seraine.

Qu'ammah te facile. Amine

Sabah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook