Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le grand secret pour être quelqu'un Masha'a Lahe
A
19 décembre 2015 21:34
salam aleikom mes frères et soeurs,


avant de faire n'importe quel action, un bonjour à un collègue, un remercient à quelqu'un, répondre à quelqu'un sur un forum, dites en vous même "attention soigne ton intention avant de parler" Wallahi, cette expression pour celui qui la pratique et la comprend, c'est un trésor inestimable. C'est comme de l'eau qui éteint le feu, si vous êtes en colère contre quelqu'un, vous êtes sur le point de lui répondre du tacotac, et bien en pensant à ça, cette colère part, si vous voulez comme même rester concentrer dans le sujet mais que vous répondez avec une certaine animosité dans le coeur, cette animosité part. Si vous soignez votre intention par le bon remède, vous allez bi idni Lahe halluciner sur votre performance en bien avec les autres.

Ce médicament s'appelle Allah, quand vous faites quelque chose, faites la pour Lui, c'est pas facile, parce que majoritairement l'intention est tourné vers notre égo et notre bien être, et même parfois elle est tourné au autre, on aimerait plaire et être accepter. Fini tout ça, avec ce grand secret de la vie, le seul soucis c'est qu'il faut que vous croyez fermement en Allah, ça c'est vrai que c'est pas facile, ça s'apprend. Mais essayer vous n'avez rien à perdre, en donnant un autre cape à votre attention, vous allez vous étonner vous même quand vous n'attendez rien des autres, ni de vous même, vous allez pardonner plus facilement et accepter tout le monde, aussi bien dans leur imperfection que dans le bien.

Au jour du jugement Allah appellera les gens qui ont patienter dans le mal pour Lui, et les comblera de Ses bienfaits. Cette intention tournez vers Allah va faire en sorte que toutes vos attentes dans la vie seront orienté vers Allah. Votre vie va changer comme jamais et vous serez aimer par tout le monde.
f
19 décembre 2015 21:49
Assalam alaikoum

Merci pour ce beau rappel, pour ce remède, je dirais non pour être quelqu'un (comme vient dans le titre), mais simplement être toi-même, et comme il est dit : l'intention est l'esprit de l'action.
A
19 décembre 2015 21:52
salam aleikom très cher frère Faqir,

oui c'est exactement ça, je pense que ce que tu dis est encore plus proche du ha9, mais j'ai voulu parler le langage qu'un maximum de gens comprennent pour qu'ils viennent en tirer bénéfice. J'ai agit par rapport au contexte de l'intervention.

Citation
faqir a écrit:
Assalam alaikoum

Merci pour ce beau rappel, pour ce remède, je dirais non pour être quelqu'un (comme vient dans le titre), mais simplement être toi-même, et comme il est dit : l'intention est l'esprit de l'action.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/15 22:05 par Antikhorotizme.
f
19 décembre 2015 22:33
Assalam alaikoum

Je te comprend mon cher frère, ton intention est bonne, et comme il est rappelé, l'action vaut par son intention.
Citation
Antikhorotizme a écrit:
salam aleikom très cher frère Faqir,

oui c'est exactement ça, je pense que ce que tu dis est encore plus proche du ha9, mais j'ai voulu parler le langage qu'un maximum de gens comprennent pour qu'ils viennent en tirer bénéfice. J'ai agit par rapport au contexte de l'intervention.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook