Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un grand savant
i
3 octobre 2011 05:36
Un grand savant cheikh Al-'Othaymîn:

Quand il s exprime sur le droit des femmes et devoirs du mari:
[www.youtube.com]

Priere Mortuaire lors du deces de Shaykh al Otheimine
[www.dailymotion.com]
i
3 octobre 2011 05:38
Temoignage de sa femme: Question 7: Est ce que le Sheikh (rahimahou Allah) sortait avec sa famille pour se promener ?

Réponse: Oui, la famille effectuait une sortie hebdomadaire tous les vendredis, après la prière (Al Joumou’a). On se rendait à un emplacement aux étendues sauvages où nous prenions notre repas. Il profitait de ce moment pour partager certaines activités avec les enfants comme la course à pied, la résolution de devinettes et il apportait également un petit fusil pour s’exercer au tir et rivaliser avec ses enfants et ainsi de suite...

Question 29: Pouvez vous nous informer au sujet de la générosité apparente du Sheikh (rahimahou Allah) envers les gens dans le besoin?

Réponse: Nous sentions son attention pour les gens dans le besoin, qu’ils soient éloignés ou proches. Par exemple, il gardait un œil sur ceux qui étaient dans le besoin parmi les membres de sa famille et ses parents, ils les aidait et satisfaisait leurs besoins. Aussi, il faisait de même avec ses voisins, les aidant dans tout ce dont ils avaient besoin, les réconfortant dans leurs soucis, et partageant leurs moments de joies.

Question 40: Quel a été le degré d’utilisation d’Internet du Sheikh (rahimahou Allah) quand cela fut introduit dans le Royaume au tout début ?

Réponse: Il fut parmi ceux qui se dépêchèrent de tirer profit de ce service et de l’utiliser pour propager et servir la science religieuse. Il n’y a rien de plus évident de cela que la mise en place de son site Internet qui contient tout ses travaux. Ce site est actuellement géré par l’organisation caritative qui a été créée après sa mort.

Question 46: Est ce que le Sheikh (rahimahou Allah) fut marié à quelqu’un d’autre que vous, et combien de femmes avait t-il?

Réponse: Non, le Sheikh (rahimahou Allah) n’était pas marié à une autre que moi. Il était marié à deux femmes avant moi, la première mourut, et Allah n’a pas voulu que le second mariage persiste.
i
3 octobre 2011 15:30
d’après certains Salafs Salihs : « La mort d’un savant est une brèche en Islam qui ne peut en rien être réparée. »
i
3 octobre 2011 18:25
Cheikh Uthaymin sur Les attentats Terroriste
[www.dailymotion.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook