Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le GRAND retour de MR l'ex......
27 décembre 2015 18:18
Selam

bn comme vous le savez Clap (mes anciens posts) je ne suis plus avec la pourri#@/hghgffk qu'étais mon ex smiling smiley
mais comme rien ne change les hommes sont comme ça, il revient............evil

petit sms...1.2 puis 3 puis 10 puisCool ....." tu fais quoi après ton travail ?"

rdv tombé à l'eau car j'ai répondu VOLONTAIREMENT avec 8 h de retard.tongue sticking out smiley

mnt je m'attend à d'autre propositions.Danse

Que dois je faire ? laisser attendre ? avec tout le mal qu'il m'a fait............smoking smiley

Merci les yabis !SOS
m
27 décembre 2015 18:26
Salam,

D'après tes dires c'est une personne toxic , donc... vous étiez marié?

ca fait cb de temps de séparation?
Citation
Clowntriste a écrit:
Selam

bn comme vous le savez Clap (mes anciens posts) je ne suis plus avec la pourri#@/hghgffk qu'étais mon ex smiling smiley
mais comme rien ne change les hommes sont comme ça, il revient............evil

petit sms...1.2 puis 3 puis 10 puisCool ....." tu fais quoi après ton travail ?"

rdv tombé à l'eau car j'ai répondu VOLONTAIREMENT avec 8 h de retard.tongue sticking out smiley

mnt je m'attend à d'autre propositions.Danse

Que dois je faire ? laisser attendre ? avec tout le mal qu'il m'a fait............smoking smiley

Merci les yabis !SOS
27 décembre 2015 18:26
Salam,

Relis tes anciens post et tu sauras quoi faire. C'est un chasseur, là tu lui résistes donc c'est un challenge de te faire craquer. Nie le, oublie le.
r
27 décembre 2015 18:27
Envoi le chier
s
27 décembre 2015 18:45
Soit forte et nie le !!!!! Je ne connais pas ton histoire mais si aujourd'hui il est ton ex ce n'est pas pour rien !!!! Crie ta joie, danse, chante car lorsque qu'un ex revient ça nous mets toute dans cet état mais n'oubli pas comme tu as souffert à cause de lui à moins que tu veux remettre ça !? Je n'ai qu'un mot à ajouter Neeeext !
27 décembre 2015 19:17
mdrrrrrrrrrrrrrr c'est exactement ce que j'ai fais !! DanseDanse
j'ai la pêche au possible!!
tres grosse histoire ou rabaissement et insultes étaient là et tchatche avec plusieurs meufs à la fois Angel
bref dur passade pdt 3mois mais on a vecu de sublime chose aussi tres fusionnel
ca fait 1 mois qu'il me fait du rentre dedans , j'ai pas cédé thumbs up
je next
à part si je de superbes excuses mais j'attend plus que ca aujourd'hui (sans parraitre hautaine) j'ai souffert comme jamais.......thumbs down
Citation
samkrr a écrit:
Soit forte et nie le !!!!! Je ne connais pas ton histoire mais si aujourd'hui il est ton ex ce n'est pas pour rien !!!! Crie ta joie, danse, chante car lorsque qu'un ex revient ça nous mets toute dans cet état mais n'oubli pas comme tu as souffert à cause de lui à moins que tu veux remettre ça !? Je n'ai qu'un mot à ajouter Neeeext !
O
27 décembre 2015 19:39
Un moment donné faut avoir un peu d'amour propre. Change de numéro sors-le définitivement de ta vie quoi.
27 décembre 2015 19:57
y'a d'autre moyen de parler avec quelqu'un qu'un numéro de téléphone thumbs up
et il m'a suivi dps 1 mois travail, a mon appart, reseau sociaux
donc il lache pas l'affaire
et je pense encore faire durer cela avant de prendre une decision
un homme m'a attendu 4ans , je pense que s'il me veut il pourra faire des efforts & demander pardon pr ses erreurs comme je demanderai pardon pour les miennes Bye
Citation
Oumniya. a écrit:
Un moment donné faut avoir un peu d'amour propre. Change de numéro sors-le définitivement de ta vie quoi.
27 décembre 2015 19:59
Salam félicitations Welcome

courrage mais je pense qu' il est temps d'arrêté maintenant change de numéro où dit lui de te laisser tranquille .

Pour qu'il sache que c'est fini ferme lui les portes si tu souhaite tout arrêter soit ferme dans ta décision.

esque ça te fait plaisir qu'il soit revenu ?

tu à l'aire d'être bien Hamdu LiLLAh Danse

Citation
Clowntriste a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr c'est exactement ce que j'ai fais !! DanseDanse
j'ai la pêche au possible!!
tres grosse histoire ou rabaissement et insultes étaient là et tchatche avec plusieurs meufs à la fois Angel
bref dur passade pdt 3mois mais on a vecu de sublime chose aussi tres fusionnel
ca fait 1 mois qu'il me fait du rentre dedans , j'ai pas cédé thumbs up
je next
à part si je de superbes excuses mais j'attend plus que ca aujourd'hui (sans parraitre hautaine) j'ai souffert comme jamais.......thumbs down
27 décembre 2015 20:04
Je pense qu'interieurement ça te fait plaisir qu'il court après toi. On dirait que des excuses de sa part te permettrait de lui donner une autre chance.

J'ai envie de te dire: infidèle un jour, infidèle toujours. Faudra pas que tu regrettes après.
S
27 décembre 2015 20:09
Salam,

Parfois j'ai l'impression que vous sortez avec des poux. ptdr

Ah il est tenace le petit insecte, il s'accroche mais faut pas se laisser faire, le pardon c'est bien mais si la personne se moque de l'autre, c'est next.

Allez Clowntriste, il est temps de l'écarter de tes pensées. winking smiley
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
27 décembre 2015 20:20
absolument.Clap....... j'aviserai smoking smiley
c'est tout de même un homme bien c'est juste qu'au départ de la relation je lui ai menti sur des details important et je pense qu'il pensait que j'allais le tromper un jour ou l'autre si je lui ai menti c'est que je suis capable de tout Are you crazy
c'est un lien de cause à effet car j'ai menti en début de relation pas lui
Citation
Strawberry12 a écrit:
Je pense qu'interieurement ça te fait plaisir qu'il court après toi. On dirait que des excuses de sa part te permettrait de lui donner une autre chance.

J'ai envie de te dire: infidèle un jour, infidèle toujours. Faudra pas que tu regrettes après.
27 décembre 2015 20:24
Oui trouve lui des excuses, tu es sur la bonne voie thumbs down
Citation
Clowntriste a écrit:
absolument.Clap....... j'aviserai smoking smiley
c'est tout de même un homme bien c'est juste qu'au départ de la relation je lui ai menti sur des details important et je pense qu'il pensait que j'allais le tromper un jour ou l'autre si je lui ai menti c'est que je suis capable de tout Are you crazy
c'est un lien de cause à effet car j'ai menti en début de relation pas lui
27 décembre 2015 20:26
crying(crying(crying(crying(crying(

je savais que tu allais dire ça mdrrrrrrrrrrrr eye popping smiley
Citation
Strawberry12 a écrit:
Oui trouve lui des excuses, tu es sur la bonne voie thumbs down
27 décembre 2015 20:27
Heu on se connait? ^^
Citation
Clowntriste a écrit:
crying(crying(crying(crying(crying(

je savais que tu allais dire ça mdrrrrrrrrrrrr eye popping smiley
27 décembre 2015 20:31
pas du tout mais c'est typique la réaction de mes copines et des filles en général
une copine m'a dit la même chose dans l'aprem Heu
Citation
Strawberry12 a écrit:
Heu on se connait? ^^
27 décembre 2015 20:33
Ça me semble être une réaction logique vu ton histoire, c'est le bon sens.

Maintenant c'est ton histoire, donc tu fais ce que tu veux :-)
Citation
Clowntriste a écrit:
pas du tout mais c'est typique la réaction de mes copines et des filles en général
une copine m'a dit la même chose dans l'aprem Heu
27 décembre 2015 20:36
avant quand je quittai quelqu'un ou qu'il me quittait dès la deuxième tentative je revenais car on ne s'était jamais quitté pour des choses grave
la par contre il est aller trop loin dans ses insultes ses gestes ses paroles & une fois une excuse mais elle sortait pas du coeur
ensuite ce fameux portable éteint et messages effacés bref une longue histoire pas net
ou il me quitte pour revenir 3j après
mais la ca fait plrs mois

et au fond jem'en fou jespere juste rencontrer quelqu'un qui le mérite Cool
Citation
Strawberry12 a écrit:
Ça me semble être une réaction logique vu ton histoire, c'est le bon sens.

Maintenant c'est ton histoire, donc tu fais ce que tu veux :-)
27 décembre 2015 20:38
oui très
car j'ai perdu ma mère est je vis une epreuve difficile très difficile je pense qu'il use et abuse de ça pr revenir...............
donc j'attends de savoir ce qu'il a dans le ventre pour se racheter
car si je faisais la liste de ce que j'ai fais pour lui si vous etiez un homme vous ne m'auriez jamais laché.................
Citation
anajaye a écrit:
Salam félicitations Welcome

courrage mais je pense qu' il est temps d'arrêté maintenant change de numéro où dit lui de te laisser tranquille .

Pour qu'il sache que c'est fini ferme lui les portes si tu souhaite tout arrêter soit ferme dans ta décision.

esque ça te fait plaisir qu'il soit revenu ?

tu à l'aire d'être bien Hamdu LiLLAh Danse
27 décembre 2015 20:48
Khirr éloigne toi de lui qu'Allah swt te face rencontrer un homme qui te mérite sans difficulté.Amiiine yawning smiley
Citation
Clowntriste a écrit:
oui très
car j'ai perdu ma mère est je vis une epreuve difficile très difficile je pense qu'il use et abuse de ça pr revenir...............
donc j'attends de savoir ce qu'il a dans le ventre pour se racheter
car si je faisais la liste de ce que j'ai fais pour lui si vous etiez un homme vous ne m'auriez jamais laché.................
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook