Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le GRAND retour de MR l'ex......
27 décembre 2015 20:54
amin ........ je viens d'avoir 24 ans j'ai tjrs voulu tomber sur la bonne personne...... j'ai peur de vieillir vite
et cet homme me convenait mais derrière un visage d'ange peut se cacher sheytan
Citation
anajaye a écrit:
Khirr éloigne toi de lui qu'Allah swt te face rencontrer un homme qui te mérite sans difficulté.Amiiine yawning smiley
O
27 décembre 2015 20:57
Tiens, puisque t'arrives pas à te débarrasser de lui, c'est radical :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Citation
Clowntriste a écrit:
y'a d'autre moyen de parler avec quelqu'un qu'un numéro de téléphone thumbs up
et il m'a suivi dps 1 mois travail, a mon appart, reseau sociaux
donc il lache pas l'affaire
et je pense encore faire durer cela avant de prendre une decision
un homme m'a attendu 4ans , je pense que s'il me veut il pourra faire des efforts & demander pardon pr ses erreurs comme je demanderai pardon pour les miennes Bye
27 décembre 2015 21:07
ptdrptdrWelcome
Citation
Oumniya. a écrit:
Tiens, puisque t'arrives pas à te débarrasser de lui, c'est radical :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
s
27 décembre 2015 23:11
t'es avec ou t'es pas avec?

c'est ambigu quand même
c
27 décembre 2015 23:32
LAISSE TOMBER

un ex qui revient c'est juste qu'il n'a rien à se mettre sous la dent et cherche à passer le temps à la moindre occasion, il te jettera
Citation
Clowntriste a écrit:
Selam

bn comme vous le savez Clap (mes anciens posts) je ne suis plus avec la pourri#@/hghgffk qu'étais mon ex smiling smiley
mais comme rien ne change les hommes sont comme ça, il revient............evil

petit sms...1.2 puis 3 puis 10 puisCool ....." tu fais quoi après ton travail ?"

rdv tombé à l'eau car j'ai répondu VOLONTAIREMENT avec 8 h de retard.tongue sticking out smiley

mnt je m'attend à d'autre propositions.Danse

Que dois je faire ? laisser attendre ? avec tout le mal qu'il m'a fait............smoking smiley

Merci les yabis !SOS
T
28 décembre 2015 00:10
Tu dis que tu t'en fous mais t'ouvres quand même des posts Pr le dire ! Lol
A mon avis tu te réjouis de son retour, de son acharnement, la tu lui trouves carrément des excuses à ses manques de respect.

Tu retourneras avec c qu'une question de temps et il le sait.
s
28 décembre 2015 00:12
c'est lui qui mène le jeu
Citation
guessdima a écrit:
Tu dis que tu t'en fous mais t'ouvres quand même des posts Pr le dire ! Lol
A mon avis tu te réjouis de son retour, de son acharnement, la tu lui trouves carrément des excuses à ses manques de respect.

Tu retourneras avec c qu'une question de temps et il le sait.
M
28 décembre 2015 00:15
Exactement
Citation
guessdima a écrit:
Tu dis que tu t'en fous mais t'ouvres quand même des posts Pr le dire ! Lol
A mon avis tu te réjouis de son retour, de son acharnement, la tu lui trouves carrément des excuses à ses manques de respect.

Tu retourneras avec c qu'une question de temps et il le sait.
28 décembre 2015 11:33
Salam ma soeur,

Ne lui réponds plus avec le temps il arrêtera, et s il se présente à toi dit lui que tu as un rdv et que tu n as pas le temps.

Ne perd pas d énergie pour un ex!
O
28 décembre 2015 12:19
Tu as tout dis!
Citation
Strawberry12 a écrit:
Oui trouve lui des excuses, tu es sur la bonne voie thumbs down
28 décembre 2015 20:57
finalement on s'est vu et aujourd'hui je me suis rendu compte que je n'ai perdu pas grand chose ou dumoins pas quelque chose d'irrempacable
nexttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt x1000000 ptdr
Citation
yayarose a écrit:
Salam ma soeur,

Ne lui réponds plus avec le temps il arrêtera, et s il se présente à toi dit lui que tu as un rdv et que tu n as pas le temps.

Ne perd pas d énergie pour un ex!
D
28 décembre 2015 21:01
Salam alors comment sa s'est passé ?
28 décembre 2015 21:14
Il t'as fais du mal s'est foutu de toi et maintenant c est lui qui souffre malheureusement les hommes se rendent souvent compte trop tard qu ils ont fais les c*** et qu ils nous ont definitivement perdu toi tu as eu ton moments de souffrance maintenant je pense que c est lui mais il faut a un moment savoir etre rancunière en lui montrant aucun intéret comme il l a pu faire envers toi peut etre qu il reussira a te reconquerir car je pense que si tu te pose la question que tu post c est bien que tu hesite au fond de toi laisse le ramer et te prouver que ses erreurs l ont bien fait peut etre te perdre definitvement je pense que si il reviens c est que finalement il ne trouve pas mieux et que d un certain coté tu lui manque en attendant cela te permet aussi de reprendre confiance en toi car dans ce genre d histoires destructrice on finit souvent par la perdre ainsi que son orgueuil courage a toi et resiste au maximum a ses avances tu n'est pas un torchon qu on prends et qu on jette pr ensuite revenir comme si de rien etais laisse le galerer de toute evidence il ne te merite pas surtout en t ayant dans le passé fais souffrir ainsi smiling smiley
29 décembre 2015 00:17
je n'aurai pas mieux dis, pic sur pic lorsque l'on s'est vu et vas y que je te rappelles tes erreurs du passé etc mais j'ai pris sur moi j'ai eu dusang froid jai pas fait la gamine comme lui et je l'ai laissé parler et s'enerver seul
on s'est quitté sans finalement rien se dire de plus, il a recuperer mon numero par une amie et rebelotte il ma mis pic sur pic rabaissement sur rabaissement à tel pt que je répondais seulement merci
et puis j'ai arreter de repondre et la appel sur appel sans réponse de ma part
j'ai fini l'aprem à ressasser et pleurer car ca fait trop d'épreuvesd'un coup mais c pas grave je ne sais pas s'il s'en mord les doigts ou s'il veut revenir mais ca fait un long mois et demi qu'il s'accroche et je lui souhaite encore du courage
quoiqu'il en soit quelque soit la suite,tes mots sont veridiques et je ne saurai te remercier yawning smiley
Citation
shoubidou a écrit:
Il t'as fais du mal s'est foutu de toi et maintenant c est lui qui souffre malheureusement les hommes se rendent souvent compte trop tard qu ils ont fais les c*** et qu ils nous ont definitivement perdu toi tu as eu ton moments de souffrance maintenant je pense que c est lui mais il faut a un moment savoir etre rancunière en lui montrant aucun intéret comme il l a pu faire envers toi peut etre qu il reussira a te reconquerir car je pense que si tu te pose la question que tu post c est bien que tu hesite au fond de toi laisse le ramer et te prouver que ses erreurs l ont bien fait peut etre te perdre definitvement je pense que si il reviens c est que finalement il ne trouve pas mieux et que d un certain coté tu lui manque en attendant cela te permet aussi de reprendre confiance en toi car dans ce genre d histoires destructrice on finit souvent par la perdre ainsi que son orgueuil courage a toi et resiste au maximum a ses avances tu n'est pas un torchon qu on prends et qu on jette pr ensuite revenir comme si de rien etais laisse le galerer de toute evidence il ne te merite pas surtout en t ayant dans le passé fais souffrir ainsi smiling smiley
29 décembre 2015 00:19
cc ma belle j'ai repondu dans le post precedent j'ai oublié de mentionner ton nom
merci davoir demandé yawning smiley
Citation
douniahnina a écrit:
Salam alors comment sa s'est passé ?
D
29 décembre 2015 00:36
De rien lol oui je me suis douter du coup j'ai relu ton commentaire ci dessus... Tu as tt à fait raison fait le galerer pour voir jusqu'ou il est capable d'aller après les regrets sa se contrôle pas si il revient c'est que quelques part il sait qu'il a été trop loin
29 décembre 2015 01:00
Sois forte et essaye de rester le plus loin possible de ce pauvre type il ne te merite pas crois moi il réapparais et remet de nveau le trouble dans ta vie... on dois pas se laisser pourrir la vie par ce genre de type il merite meme pas qu on s y attarde je finirais aussi par "Les femmes s'attachent trop vite,Les hommes s'attachent trop tard"
Tu trouvera mieux inchallah en meme temps comme pour mon ex la barre n'est pas très haute on peut pas trouver pire smiling smiley
Courage a toi !
Citation
Clowntriste a écrit:
je n'aurai pas mieux dis, pic sur pic lorsque l'on s'est vu et vas y que je te rappelles tes erreurs du passé etc mais j'ai pris sur moi j'ai eu dusang froid jai pas fait la gamine comme lui et je l'ai laissé parler et s'enerver seul
on s'est quitté sans finalement rien se dire de plus, il a recuperer mon numero par une amie et rebelotte il ma mis pic sur pic rabaissement sur rabaissement à tel pt que je répondais seulement merci
et puis j'ai arreter de repondre et la appel sur appel sans réponse de ma part
j'ai fini l'aprem à ressasser et pleurer car ca fait trop d'épreuvesd'un coup mais c pas grave je ne sais pas s'il s'en mord les doigts ou s'il veut revenir mais ca fait un long mois et demi qu'il s'accroche et je lui souhaite encore du courage
quoiqu'il en soit quelque soit la suite,tes mots sont veridiques et je ne saurai te remercier yawning smiley
29 décembre 2015 01:22
mais cest une personne impulsive et tres difficile à gerer donc ................
j'ai du mal à surtout me dire que mon crane a envie de faire ma vie avec vu ce quon a vecu, mon coeur n'a pas envie, enfin plus.......
Citation
douniahnina a écrit:
De rien lol oui je me suis douter du coup j'ai relu ton commentaire ci dessus... Tu as tt à fait raison fait le galerer pour voir jusqu'ou il est capable d'aller après les regrets sa se contrôle pas si il revient c'est que quelques part il sait qu'il a été trop loin
D
29 décembre 2015 01:24
Oui c'est normal mais dit toi que tt le monde peut changer enfin du moins il peut faire des efforts pour améliorer les choses après c'est vrai sa peut prendre du temps
29 décembre 2015 17:21
Salam

Ne penses tu pas que c est lui qui a gagner puisque tu l as encore revu ce jour....?

Lui passera à autre chose ne t inquiéte pas c est un mec...

Mais toi tu es la à encore parler de luo et poster pour lui....

Je ne connais pas ton âge, plus tu es ferme avec un homme plus il te respectera c est tordu mais c est comme ça!
Citation
Clowntriste a écrit:
finalement on s'est vu et aujourd'hui je me suis rendu compte que je n'ai perdu pas grand chose ou dumoins pas quelque chose d'irrempacable
nexttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt x1000000 ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook