Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grand probleme ! un couple qui n as jamais voulu finire
w
2 avril 2011 02:51
salam !!
s ils vous plais freres ! j ai rencontré une fille que j aime beaucoups et je ne peux pas vivre sans elle ! elle mas fait soufrire et j ai beau patienter mais au fur et a mesure j ai sneti combien je l aime et je l ai corriger petit a petit ! desormais tout le monde me disais tu merites mieux , tu es beau.......elle est grosse et tout et tu merites plus mieux ! jusqu au vendredi ou ma copine avait comise une faut devant une copine a elle et sachant qu elle est trop jalouse de moi ( je parles pas aux filles ) et quand j ai parlé avec sa copine au fait de ce qu elle avait fait ma copine et pour en etre sur , ma copine m avais vu entrain de lui parler et par jalousie elle m as fait un scandale dans la cité universitaire ou je vis devant tout le monde ! tout le monde m as deconseillé d elle apres le truc et mnt elle me suplie qu elle a changé elle veut se suicider elle s est rendu compte cb elle m aime et tout ! le probleme c est que mes parents se sont rendu compte de ce qu elle avait fait et ils n acceptent pas que je me remet avec elle , et a cause aussi de ces parents ( son pere bois....) qui ont une mauvaise reputation dans notre petite ville ! la fille pleurais elle voulais mourire sans moi , me baiser les jambes ! mais parents me disent qu on va plus etre fier de toisi tu t accouple avec sa famille ( qui n est pas bonne ) ma mere me jure et tout .......que faire mes freres s il vous plais !!!
ps : j ai vecu des moments innobliables avec cette filles ! mais cette fille n est pas stable vu le milieux ou elle vie ( des pb avec entre ces parents , sa mere tente de se montrer celle qui contole la maison pas son pere ....)on etais toujours unique , toujours a deux , on avait notre monde ! mais mes parent cregnent que je soufre apres quand je me marrierais avec elle et que sa mere lui dise quoi faire et ces plan diaboliques .....
que choisire ce que ressent mes paents et sachant que les paroles des parents sont toujours logique et bon ou m aventurier et me rendre avec elle et s aventurier sachant que tout est contre nous !

indiquez moi le chemin s il vous plais !!!!
n
2 avril 2011 10:30
salam

deja ton histoire c est pas stable y a du desorde partout on sens que ta copine est un peu perturber pas stable
sur ce forum il nous est difficile de dire ce que tu dois faire vu que on ne le connait pas et que tu n a pas dit comment elle est et ce qu elle ta fait pour te faire soufrir

est ce que tu voit cet femme comme la mere de tes enfants? est ce que c est une femme bien?
pose toi toute ses question et si tu peut dis nous en + sur elle sur commment elle est et ce qu elle ta fait pour te faire soufrir

et surtout n ecoute pas les gens qui te dise t es mieu que elle jette la ect...
ensuite par rapport au suicide c est du bluff elle va pas vraiment le faire c est juste pour te forcer a rester avec elle

ensuite ta penser a la religion? t es musulman? tu prie? tu sais que cet relation est haram?
C
5 avril 2011 21:17
Salam si t'aime cette fille alors pardonne la reprennez votre histoire à 0.Les parents disent toujours ça ne tkt pas ils finiriont par te pardonner et bien sur ils seront fiers de toi si il te voit reussir incha'aallah.Par rapport a son physique si elle t'attire c'est le plus important tu te fiche de l'avis des autres qui ne te voudront jamais de bien...
pour finir personne ne choisit sa famille mon frere donc si tu la laisse tomber pour ça c'est que tu n'a rien dans la cervelle.par ailleurs, elle aussi doit souffrir des problèmes d'alcool de son père qui lui fout la honte dans le quartier donc si tu la quitte ppour ça c'est vraiment injuste.bon courage khi
w
6 avril 2011 19:25
Merci je verrais bien ca , le probleme c est que a chaque fois elle fais des fautes et a chaque fois je suis tenu de la pardonnée jusuqu a quand ?! . elle dit bien que c est la derniere fois et qu elle va changer mais en fait elle est toujours la meme ! je crois que quelques filles sont diaboliques du dedans et on ne peut jamais les changer ! croyez moi que j ai fais mon impossible avant mais toujours toujours des fautes , des disputes , on peut dire que la vie n est pas trenquille , jusqu au jour ou elle m avais fais ce scandale devant un tas de monde !!!!! pour avoir juste demandé a son amie de faire appelé ma copine de sa chambre ! . Et la mes parents ont totalement refusé que je me remette avec elle car elle m as fait la honte de ma vie croyez moi ! et quand je lui ai dis je ne peux pas reprendre avec toi elle me disais je t aime ...........et je me suis absenté 2 jours sans se connécté ou la parler et la elle m envoie un msg " ecoute tu m aime pas assez .......et si c es cela qui t as fais eloigner de moi bin moi aussi mes parents te veulent pas et il faut que je t oublie a tout jamais et que c est hors moi ....' elle me fait genre ce que je lui ai dis avant ! vous voyez ? on peut dire elle fait le gentille qu aux moments ou elle veut que je lui pardonne ses erreur apart elle devient un devil ! je ne vois devant moi que lacher l affaire et suivre le conseil de mes parents qui connaissent bien sa situation et la situation de sa famille qui n est pas mentalement constante ! et c est ce que j ai deduit durant ma compagnie a elle , on peut dire qu elle est skisofréne , elle n est pas stable et ne sais pas changer vers le bon .....
w
6 avril 2011 19:43
toi tu te dit beau et tu t'accroche a une grosse vache comme ça ! balance moi cette cassos!!! ta rien compris toi a moins que tu vaut pas mieux !voila le chemin !!
C
6 avril 2011 20:16
Rifi64 c'est pas sympas ce que tu dis tu sais la beauté est très subjective donc même si c'est une grosse vache comme tu dis elle a peut etre son charme voila et puis d'aillleurs le physsique ne fait pas tout même si je suis d'accord avec toi c'est important donc meme si elle est grosse et moche elle l'attire c'est l'essentiel
w
6 avril 2011 20:53
pourquoi c'est pas simpa?? c'est la vérité il le dit lui meme elle est grosse et elle lui fait la misere donc je le répète la grosse elle dégage voila c'est clair faut dire la vérité et arréter de faire du social dans ce forum !!! tkt pas si tu veut savoir je suis très gentil !
n
6 avril 2011 23:25
rifi64 c'est pas gentil qand meme, enfin ca manque de tact.
on sait pas j'ai l'impression qu'ils s'aiment comme ca, avec ces querelles et reconciliations...en tt cas ya du chemin pr qu'elle canalise son coté diabolique je pense.
faut arriver a inverser les roles, lui montrer qui "gère" wech nta oula hya...telle est la question.
w
6 avril 2011 23:55
des fois c'est pas mal d'etre direct jsuis cru mais voila imagine toi aussi une de ses grosses vaches et en plus méchante ben moi perso sa m'énerverai
L
7 avril 2011 04:46
Salam,

Quand tu t'es mis avec elle, tu savais déja qu'il y avait cette instabilité autour d'elle.

C'est quoi les "fautes" qu'elle a fait de facon répétée?
d
7 avril 2011 14:30
Citation
rifi64 a écrit:
pourquoi c'est pas simpa?? c'est la vérité il le dit lui meme elle est grosse et elle lui fait la misere donc je le répète la grosse elle dégage voila c'est clair faut dire la vérité et arréter de faire du social dans ce forum !!! tkt pas si tu veut savoir je suis très gentil !



On peut dire que toi tu y vas pas de main morte!
d
7 avril 2011 14:37
Laisses tomber, zappes cette fille, une fille instable psychologiquement, t'imagines ce que ça va donner quand vous aurez des enfants, t'as essayer de la raisonner, pas possible, elle aime faire la misère apparemment, et les filles qui crient dans la rue, purée moi je pourrai pas, me faire traiter comme un chien et ensuite elle recommence de plus bel, non merci, tu va bousiller ta santé avec ce genre de fille, tu veux ton bonheur ou ton malheur toi???? Parce que là y'a pas photo, elle est pas prete de faire des efforts pour s'ameliorer!

Et une autre chose mon frère arrete de fréquenter les filles dans le haram, occupes toi de tes études et réussi, ensuite celle qui t'es destiné tu l'as rencontrera, et tu fera le halal directement inchallah!
V
7 avril 2011 16:03
appel alkhit labiade
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook