Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Grand et une petite l'amour n'a pas de taille...
a
30 mai 2007 10:59
Salam a tous,

J'ai vu dans une emission un homme plutot grand qui était en couple avec une naine...

Qu'en pensez vous?

Sondage pour hommes et femmes...

Les filles qui sont plutot petites ca vous derange ou pas un homme beaucoup plus grand que vous?

Les hommes qui sont plutot grand ca vous derange ou pas une femme beaucoup plus petite que vous?
N
30 mai 2007 11:04
Salam,

C'est pour moi que tu as créer ce post?? moody smiley
r
30 mai 2007 11:04
Citation
abdelghani91 a écrit:
Salam a tous,

J'ai vu dans une emission un homme plutot grand qui était en couple avec une naine...

Qu'en pensez vous?

Sondage pour hommes et femmes...

Les filles qui sont plutot petites ca vous derange ou pas un homme beaucoup plus grand que vous?

Les hommes qui sont plutot grand ca vous derange ou pas une femme beaucoup plus petite que vous?


Salam,

S'ils s'aimentIn love, je ne vois pas où est le problèmeperplexe
a
30 mai 2007 11:08
Citation
rania55 a écrit:
Citation
abdelghani91 a écrit:
Salam a tous,

J'ai vu dans une emission un homme plutot grand qui était en couple avec une naine...

Qu'en pensez vous?

Sondage pour hommes et femmes...

Les filles qui sont plutot petites ca vous derange ou pas un homme beaucoup plus grand que vous?

Les hommes qui sont plutot grand ca vous derange ou pas une femme beaucoup plus petite que vous?


Salam,

S'ils s'aimentIn love, je ne vois pas où est le problèmeperplexe

Tout a fait d accord avec toi mais en général on constate dans la rue que les gens sont plutot de la meme taille, c'est un simple constat que je fais rien de plus...je demandais simplement vos avis.
l
30 mai 2007 11:13
moi jaime bien quil soit beaucoup plusgrand que moiIn love

ca mgene pas du tout

parcontre plus petit cest autre choseNo no
a
30 mai 2007 11:14
Citation
lilaah a écrit:
moi jaime bien quil soit beaucoup plusgrand que moiIn love

ca mgene pas du tout

parcontre plus petit cest autre choseNo no

Une question l'homme plus grand c'est par souci de protection qu'on se sent mieux avec un homme grand?
l
30 mai 2007 11:18
Citation
abdelghani91 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
moi jaime bien quil soit beaucoup plusgrand que moiIn love

ca mgene pas du tout

parcontre plus petit cest autre choseNo no

Une question l'homme plus grand c'est par souci de protection qu'on se sent mieux avec un homme grand?

se sentir protégée , enveloppé..

In love

jai toujours été attiré par les grand, minimum 1.80m
a
30 mai 2007 11:21
ok lilaah je te comprend et je suis d accord d ailleurs...

merci pr ta réponse
a
30 mai 2007 11:24
salem !!!


pour moi , que l'homme soit plus grand que la femme pas de probleme et comme dit lilaah, elle se sent protéger, en securité quoi !!! et ça oui, c bien... je n'ai rien contre la femme plus grande, mais disons que les hommes ne le vois pas comme ça, il se sente en inféritorité pour la plupart winking smiley
a
30 mai 2007 11:26
Citation
aghua a écrit:
salem !!!


pour moi , que l'homme soit plus grand que la femme pas de probleme et comme dit lilaah, elle se sent protéger, en securité quoi !!! et ça oui, c bien... je n'ai rien contre la femme plus grande, mais disons que les hommes ne le vois pas comme ça, il se sente en inféritorité pour la plupart winking smiley

oui effectivement et moi le premier une femme plus grande que moi j aurais bcp de mal a m y faire et je me sentirai constamment mal a l aise aussi...
a
30 mai 2007 11:29
Citation
abdelghani91 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
salem !!!


pour moi , que l'homme soit plus grand que la femme pas de probleme et comme dit lilaah, elle se sent protéger, en securité quoi !!! et ça oui, c bien... je n'ai rien contre la femme plus grande, mais disons que les hommes ne le vois pas comme ça, il se sente en inféritorité pour la plupart winking smiley

oui effectivement et moi le premier une femme plus grande que moi j aurais bcp de mal a m y faire et je me sentirai constamment mal a l aise aussi...


pourtant les hommes fantasme sur les mannequin et au mini elles font 1m75... bisar perplexe
a
30 mai 2007 11:37
tu sais on ne fantasme pas tous sur elles...des fois tu te rends compte qu elles bcp plus de défauts que de qualité et de tte facon se promener dans la rue avec un mannequin ca risque de causer des tensions surtout quant t en vacances au bled...evil
a
30 mai 2007 11:41
Citation
abdelghani91 a écrit:
tu sais on ne fantasme pas tous sur elles...des fois tu te rends compte qu elles bcp plus de défauts que de qualité et de tte facon se promener dans la rue avec un mannequin ca risque de causer des tensions surtout quant t en vacances au bled...evil


des tensions ???? de kel genre de tensions ???? qu'on te la pique !!!evil

non je plaisante, mais il est vrai que rien de mieux qu'un homme plus grand, ou juste la taille qu'il faut pour pouvoir quand meme mettre des talons !!!grinning smiley
s
30 mai 2007 11:45
salam!!

Moi je dis idéal masculin 1m80 min!!!! c pas question de se sentir protéger (enfin un tout pti peu car tu peux faire 1m90 et pesé 36kg tt mouillé) mais ché pas ca fait bien quoi grinning smiley
a
30 mai 2007 11:45
Citation
aghua a écrit:
Citation
abdelghani91 a écrit:
tu sais on ne fantasme pas tous sur elles...des fois tu te rends compte qu elles bcp plus de défauts que de qualité et de tte facon se promener dans la rue avec un mannequin ca risque de causer des tensions surtout quant t en vacances au bled...evil


des tensions ???? de kel genre de tensions ???? qu'on te la pique !!!evil

non je plaisante, mais il est vrai que rien de mieux qu'un homme plus grand, ou juste la taille qu'il faut pour pouvoir quand meme mettre des talons !!!grinning smiley

c vrai que meme avec les talons si la femme est legerement plus petite je trouve ca beau...
a
30 mai 2007 11:48
Citation
sopi a écrit:
salam!!

Moi je dis idéal masculin 1m80 min!!!! c pas question de se sentir protéger (enfin un tout pti peu car tu peux faire 1m90 et pesé 36kg tt mouillé) mais ché pas ca fait bien quoi grinning smiley

les pauvres hommes qui font 1m70 tu ne les regardes meme pas msaken...crying(
a
30 mai 2007 11:48
c vrai que meme avec les talons si la femme est legerement plus petite je trouve ca beau...[/quote]


c'est vrai que là je te rejoins, mais bon il ne faut pas non plus s'arréter a ça... il faut de tout pour faire un monde...
s
30 mai 2007 11:50
Citation
abdelghani91 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
salam!!

Moi je dis idéal masculin 1m80 min!!!! c pas question de se sentir protéger (enfin un tout pti peu car tu peux faire 1m90 et pesé 36kg tt mouillé) mais ché pas ca fait bien quoi grinning smiley

les pauvres hommes qui font 1m70 tu ne les regardes meme pas msaken...crying(

lool si si je les regarde tkt car il st pile a ma taille grinning smiley
a
30 mai 2007 11:52
Citation
sopi a écrit:
Citation
abdelghani91 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
salam!!

Moi je dis idéal masculin 1m80 min!!!! c pas question de se sentir protéger (enfin un tout pti peu car tu peux faire 1m90 et pesé 36kg tt mouillé) mais ché pas ca fait bien quoi grinning smiley

les pauvres hommes qui font 1m70 tu ne les regardes meme pas msaken...crying(

lool si si je les regarde tkt car il st pile a ma taille grinning smiley


Sopinette!!!

tu aime les grand toi aussi ??? bien venu au club alors !! evil
a
30 mai 2007 11:56
Citation
sopi a écrit:
Citation
abdelghani91 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
salam!!

Moi je dis idéal masculin 1m80 min!!!! c pas question de se sentir protéger (enfin un tout pti peu car tu peux faire 1m90 et pesé 36kg tt mouillé) mais ché pas ca fait bien quoi grinning smiley

les pauvres hommes qui font 1m70 tu ne les regardes meme pas msaken...crying(

lool si si je les regarde tkt car il st pile a ma taille grinning smiley

ok,

mais disons un gars qui fait 2m10 qu en penses tu?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook