Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grand ou petit mariages?
17 juillet 2016 19:59
salam aleykom les yabies!

je m'adresse aussi bien aux célibataires/fiancés qu'aux yabies mariés.

comment imaginez vous votre futur mariage?
vous etes plus mariage en petit comités ou grand mariage avec strass et payette (et pour ceux qui sont marocains suivre les traditions à savoir changer 7fois de robes)? grinning smiley

et pour femmes/Hommes mariés, c'était un grand ou un petit mariage?

faites nous rever!grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 juillet 2016 20:00
Tout tourne autour du mariage ici c'est épuisant wallah Ill
*
17 juillet 2016 20:02
Aleykoum salam

Petit mariage in Cha Allah, autant garder de l'argent pour voyager winking smiley
F
17 juillet 2016 20:04
Camarade !!!!

Qu'est-ce qui se passe au camp de réadaptation, il y a des traîtres ou des défaillances ? angry smiley

On est communiste, le grand mariage est une chose de capitaliste et de bourgeois !!!!!
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
salam aleykom les yabies!

je m'adresse aussi bien aux célibataires/fiancés qu'aux yabies mariés.

comment imaginez vous votre futur mariage?
vous etes plus mariage en petit comités ou grand mariage avec strass et payette (et pour ceux qui sont marocains suivre les traditions à savoir changer 7fois de robes)? grinning smiley

et pour femmes/Hommes mariés, c'était un grand ou un petit mariage?

faites nous rever!grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
M
17 juillet 2016 20:13
Wa aleykom salam

Pour ma part petit mariage entre familles avec repas et très peu de dépenses.. bien entendu homme séparés des femmes. Les hommes à la mosquée et les femmes chez mes parents pour quel puissent dancer sur des anasheed... voilà comment je vois mon mariage insha allah
17 juillet 2016 20:14
Salam
Petit cérémonie entre amie et famille trop trop proche pas de dépenses.
O
17 juillet 2016 20:20
Salam aleikoum,
Je préfère les petit mariage entre famille
Ce n'est pas utile de dépenser des sommes astronomiques après c'est propre à chacun.
Vos mieux utiliser son argent bon escient


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
salam aleykom les yabies!

je m'adresse aussi bien aux célibataires/fiancés qu'aux yabies mariés.

comment imaginez vous votre futur mariage?
vous etes plus mariage en petit comités ou grand mariage avec strass et payette (et pour ceux qui sont marocains suivre les traditions à savoir changer 7fois de robes)? grinning smiley

et pour femmes/Hommes mariés, c'était un grand ou un petit mariage?

faites nous rever!grinning smiley
a
17 juillet 2016 20:23
Tu fais l'fatiha un petit repas en famille... comme conseillé tu gardes l'argent pour autre chose..... attention au mytho.on ne se marrie qu'une fois,
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
salam aleykom les yabies!

je m'adresse aussi bien aux célibataires/fiancés qu'aux yabies mariés.

comment imaginez vous votre futur mariage?
vous etes plus mariage en petit comités ou grand mariage avec strass et payette (et pour ceux qui sont marocains suivre les traditions à savoir changer 7fois de robes)? grinning smiley

et pour femmes/Hommes mariés, c'était un grand ou un petit mariage?

faites nous rever!grinning smiley
.
17 juillet 2016 20:30
Vus le nombre de divorce.... Vaut mieux voir petit ^.^
17 juillet 2016 20:39
Tu fais l'fatiha

C'est l'fatha jeune homme.
Fatiha: 1ere sourate du Coran
Fatha: ouverture
Citation
amine1006 a écrit:
Tu fais l'fatiha un petit repas en famille... comme conseillé tu gardes l'argent pour autre chose..... attention au mytho.on ne se marrie qu'une fois,
K
17 juillet 2016 20:40
Je préférerai un petit mais connaissant ma famille j'aurais le droit à un grand mariage.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
a
17 juillet 2016 20:41
Merci pour la correctionthumbs up
Citation
Yac888 a écrit:
Tu fais l'fatiha

C'est l'fatha jeune homme.
Fatiha: 1ere sourate du Coran
Fatha: ouverture
M
17 juillet 2016 20:45
Moi aussi ma mere vois sa plus grand mais peu importe c'est moi et mon futur mari qui allons decider puisque c'est nous qui payerons.
Citation
Keyser Söze a écrit:
Je préférerai un petit mais connaissant ma famille j'aurais le droit à un grand mariage.
.
17 juillet 2016 20:45
Salam A3leykoum,

Moi je voudrais un petit mariage, quelque chose de très convivial seulement avec ma famille, ma belle-famille, les proches à mon mari et mes proches.

Mieux vaut garder de l'argent de côté pour d'autres projets InshaAllah et éviter les gaspillages qui peuvent être engendrés (pour ne pas dire qui "sont" engendrés) lors d'un grand mariage car Allah Soubhanahu wa Ta'ala n'aime pas le gaspillage. eye rolling smiley
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
K
17 juillet 2016 20:55
Mes parents voient aussi les choses en grands et dans ma famille il est hors de question de faire les choses à moitié, ce sera comme tout le monde est basta.
Citation
Myriam23 a écrit:
Moi aussi ma mere vois sa plus grand mais peu importe c'est moi et mon futur mari qui allons decider puisque c'est nous qui payerons.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
17 juillet 2016 21:09
chef!
j'ai fait ce sondage pour un but bien précis!
je voulais voir qui avait des idées de communismes et ainsi les envoyer direct au goulag!
Cool...j'espere que cette initiative n'est pas contre volonté?


Citation
Staline_Girl a écrit:
Camarade !!!!

Qu'est-ce qui se passe au camp de réadaptation, il y a des traîtres ou des défaillances ? angry smiley

On est communiste, le grand mariage est une chose de capitaliste et de bourgeois !!!!!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 juillet 2016 21:19
pareil, jpense que tout les parents voient les choses en grandssmiling smiley
Citation
Myriam23 a écrit:
Moi aussi ma mere vois sa plus grand mais peu importe c'est moi et mon futur mari qui allons decider puisque c'est nous qui payerons.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 juillet 2016 21:28
salam

Pareil pour moi.. c'est plus important le voyage de noces ou l'achat d'un appartement

je ne suis pas attirée par les gros mariages.. un petit truc me suffit amplement Angel

et je m'arrête au changent de 2 robes uniquement
Citation
*FSA a écrit:
Aleykoum salam

Petit mariage in Cha Allah, autant garder de l'argent pour voyager winking smiley
s
17 juillet 2016 21:28
Salam,

Un grand mariage...chti7 o rdi7 Danse
F
17 juillet 2016 21:51
Excellent Camarade !!!

Tout ceux qui répondront "grand mariage" seront envoyé au goulag evil
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
chef!
j'ai fait ce sondage pour un but bien précis!
je voulais voir qui avait des idées de communismes et ainsi les envoyer direct au goulag!
Cool...j'espere que cette initiative n'est pas contre volonté?
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook