Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grand ou petit mariage ?
A
16 octobre 2011 14:03
Salam les yabis smiling smiley

jm'emmerde donc question de curiosité:

vous préfereriez faire un grand mariage, ou petit mariage ?

mettre 15 000€ dans un mariage vous trouvez ça normal ou pour vous cest du gachis ?

Pour moi c un peu du gachis...car 15 000€ tout ça pour UNE SEULE JOURNEE....sa fait mal lool

on peut faire tellement de choses dans une vie avec 15 000€ !!!!!!!!!
A
16 octobre 2011 14:04
Salam


Je préfère le grand mariage


Fait le au bled, ça reviendra beaucoup moins cher
winking smiley
[b][center]Peace[/center][/b]
l
16 octobre 2011 14:07
oui mais le mariage c'est pour toute la famille alors que si tu met cet argent pour acheter une voiture par exemple ça vas être que pour toi. j'ai fais un mariage moyen il avait que la famille ça m'as couté environ 8000 euros, pour moi c'est suffisant pour un mariage.
l
16 octobre 2011 14:30
Just un mariage avec un mari :-D
K
16 octobre 2011 14:31
Alaykoum salam
je ne claquerai jamais plus de 5 M'lyounes dans un mariage .
le but de la fête du mariage ,c'est que les gens sachent que vous êtes mariésyawning smiley Clap, et faire un peu de bruit pour différencier d'un décès . Ill
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
n
16 octobre 2011 14:35
wa3aleykoum salam,

Je préfère un petit petit mariage ..
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
H
16 octobre 2011 14:43
Aleykum salam ,


Moi je suis contre un grand mariage festif et non pas pour des raisons financiers mais par principe uniquement .
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
m
16 octobre 2011 14:51
moi je veux un grand mariage avec la totale

je m'en fiche du prix

du moment que je peux payer, j'en profite

sur ce...
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
l
16 octobre 2011 14:54
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi je veux un grand mariage avec la totale

je m'en fiche du prix

du moment que je peux payer, j'en profite

sur ce...

thumbs upthumbs up
R
16 octobre 2011 15:05
quelques une ici devraient passer un stage chez zazie...

je dis ça je dis rien rien.... whistling smiley
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
m
16 octobre 2011 15:09
petit aussi je prefere investi dans un appart ou le meubler
M
16 octobre 2011 15:12
Pour moi l'essentiel c'est qu'il y ait toute ma famille et mes amies, après si t'as beaucoup de famille, bah la facture va s'allonger niveau nourriture et tout.
16 octobre 2011 15:21
grand ou petit budget ?grinning smiley

Moi je préfère un mariage "moyen" genre avec la famille incha Allah mais touute la famille et DIEU Seul sait chhal hna tbark Allah mais un beau mariage quoi traiteur déco negafa photographe belles tenues et tout Danse
un juste milieu quoi mais pareil qu'une autre yabie, ce n'est pas pour raison financière mais par choix
s
16 octobre 2011 15:32
Salam salam un mariage c une foi dan la vie !! quelle fille ne rever pa du jour J ?? Maintenent les 15 000e meme apret le mariage tu peu taffer et les ravoir parcontre le mariage c une foi et rien kune foi .. mon Homme a achter une voiture a 20 000 euro le premier jour il roulai avec san asurence et op un accident hmdl pa de dega mais 20 000 euro de perdu come quoi largent on la perd et on la recupere parconte la joie et le bOneure c autre chose sa reste dan la tete !!!
v
16 octobre 2011 15:46
Grand mari grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
16 octobre 2011 16:30
mai a ski parai les mariages ou on dépense tro d'argent cest haram ?
n
16 octobre 2011 16:49
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
mai a ski parai les mariages ou on dépense tro d'argent cest haram ?

Ça dépend, c'est le gâchis qui est haram, pcq Allah subhanah n'aime pas le gâchis. mais Allah wa3lam.
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
m
16 octobre 2011 16:51
Petit maraige
M
16 octobre 2011 19:56
Je veux un beau mariage , avec une belle déco de très très belles robes lol , de la bonne musique et un magnifique repas .
Voilà tout simplement grinning smiley
Un mariage sa permet de rassembler toute la famille de partout dans une ambiance festive donc il faut que tout soit au top !thumbs up
i
16 octobre 2011 20:06
Salam

moi je veux un tout petit mariage lol, et que je fass enfin ma vie avec mon maris ;-) , meme 8000euros je trouve que c'est cher, aprés c'est par principe, voila.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook