Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le grand pere de bush banquier de hitler
l
14 août 2006 23:18
vu dans le reportage "le monde selon bush". le grand pere bush, prescott bush était banquier haut placé, faisait du golf avec eisonower. il a été un des banquiers du 3eme reich et des avoirs d'hitler. il avait des avoirs dans plusieurs société dont une en pologne qui "employait" des prisonniers de camp de concentration.
prescott bush vu condamné pour avoir collaboré avec l'ennemi et ses avoirs saisis. 3eme génération de pourritures.
l
14 août 2006 23:25
Merci pour cette information..
i
14 août 2006 23:31
Quelques pourris ont bien gagnés leur vie pendant la 2e guerre mondiale, mais depuis, il y eut d'autres guerres, plus lucratives.
Mais souvenez vous:
Les plus grands gagnants lors des conflits restent les Etats.

Analysez la premiere ou la seconde guerre mondiale et vous verrez que c'est ca qui est a la base de toute la puissance des USA. Les americains ont eu l'intelligence de vendre des armes aux européens, et leur preter l'argent pour le rembourser. (l'euro dollar, le plan marshall) et apres, il n'y avait qu'a exploiter une infrastructure industrielle, largement subventionnée par l'europe.
En matiere de finances, on aura toujour a apprendre des ricains.
c
14 août 2006 23:32
A l'époque, il y a eu une commission sénatoriale, il a payé deux millions US$ d'amende et pas un jour de prison. Le business glauque c'est une tradition chez les Bush, le 11 sept au moment des attentats alors que les médias du monde balançaient leur fiel sur le clan Ben Laden, le frère d'Oussama était en rendez-vous avec le conseil d'administration du groupe Carlysle dont le père est un des membres éminents dans ce conseil. La famille Ben Laden a dû retirer son investissement de ce groupe quand il y a une fuite, on ne pouvait faire face au désastre en relations publiques qu'était la présence des Ben Laden dans le groupe Carlysle, il faut savoir que le groupe est le 7ème plus gros contractant dans le domaine de la défense américaine. Donc le 11 sept allait rapporter de l'argent à la famille du présumé coupable, on a simplement changé le nom sur les papiers mais les Ben Laden sont toujours dans l'actionnariat. le clan Bush/Ben Laden ont une longue tradition de bouffer au même ratelier.
Belle dynastie les Bush.
T
14 août 2006 23:47
Tout cela est bel et bien vrai, notamment sur les Bush.

Une remarque cependant. Les Bin Laden étaient je croient 57 frères et soeurs. Si mon frère est un %@&*§ (vous m'avez compris) (Dieu merci, il n'en est pas un mais supposons winking smiley, en suis-je pour autant un moi aussi ? SVP, ne répondez pas oui !!!

Comme dit un adage, on choisit ses amis, pas ses frères.
a
15 août 2006 01:38
faut dire ca aux ignorant d outre atalntique savent argent busness sexe hamburger
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook