Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un grand penseur de France
w
4 février 2011 19:14
Salam

Un grand, que dis-je un très grand penseur ptdr

Maintenant tout est clair ptdr

Merci LCI de nous faire rire. Pour ce qui est de l'info, allé ailleurs.
f
4 février 2011 19:30
c'est de la honte ! c'est un pion analphabète mis en avant par les services français. c'est pour qu' il crashe tout ce qu'on lui dit sans réfléchir. c'est vraiment scandaleux. l'imam autoproclamé représentant des musulmans donne une image d'abruti devant tout le monde. Mais c'est aussi la faute du journaliste qu'il a invité .
je crois que certains musulmans de France doivent faire la révolution dans leurs têtes d'abord . car la pratique religieuse change avec les époques . ils doivent savoir cacher publiquement leur religion : c'est la clé pour avoir le respect dans un pays occidental. mais le chemin est long. car aller expliquer à ces musulmans de pratiquer leur religion dans leurs maisons et pas dans les rues.
4 février 2011 19:34
Citation
freespirit64 a écrit:
c'est de la honte ! c'est un pion analphabète mis en avant par les services français. c'est pour qu' il crashe tout ce qu'on lui dit sans réfléchir. c'est vraiment scandaleux. l'imam autoproclamé représentant des musulmans donne une image d'abruti devant tout le monde. Mais c'est aussi la faute du journaliste qu'il a invité .
je crois que certains musulmans de France doivent faire la révolution dans leurs têtes d'abord . car la pratique religieuse change avec les époques . ils doivent savoir cacher publiquement leur religion : c'est la clé pour avoir le respect dans un pays occidental. mais le chemin est long. car aller expliquer à ces musulmans de pratiquer leur religion dans leurs maisons et pas dans les rues.


MON DIEU qu'est ce qu'on entend pas comme connerie


tu vaut pas mieux que lui en tous cas
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 février 2011 19:52
Ils l'ont fait exprès...

Encore un coup pour faire mal aux musulmans de la part de ces "ennemis de l'islam".
f
4 février 2011 19:59
à kaoutar84:
ta réponse est très bête . tu apportes rien au débat.
4 février 2011 20:05
Citation
freespirit64 a écrit:
à kaoutar84:
ta réponse est très bête . tu apportes rien au débat.

mais de quel débat tu parle lol

ma bête réponse été pour t'es bête phrases et si tu veut quand débatent en sera hors sujet car sa va prendre une tournure bien religieuse
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 février 2011 20:16
confused smiley pourquoi crying(

Il était peut être impressionné ? spinning smiley sticking its tongue out
f
4 février 2011 22:39
le débat, pourtant c'est clair! c'est les modalités de représentation de l'islam en France.
apparemment "kaoutar84" veut être représenté par ce guignol d'imam. Vous croyez que vos revendications vont être portées par ce genre de personne. moi, je ne crois pas qu'on sera avancé d'un cran .
pour représenter les musulmans de France , il faut des gens cultivés connaissant parfaitement la culture française. Comment voulez-vous être bien compris par les français si vous ne connaissez pas bien leur culture.
autrement dit, il faut arrêter donner des responsabilités à des imams formés et pilotés par les autorités du Maghreb.
le débat , c'est de discuter à propos des idées pour mieux représenter les musulmans de France car maintenant tout le monde tapent médiatiquement sur les musulmans et personne ne lèvent le petit doigt. va taper sur un juif, tu verra que tu vas te retrouver au tribunal . pourquoi? c'est tout simplement, les juifs de France sont bien organisé ,surtout ils pratiquent discrètement leurs foi et aussi ils ont une diaspora très puissante. et bas il faut faire pareil , n'est ce pas?
4 février 2011 23:47
Citation
freespirit64 a écrit:
c'est de la honte ! c'est un pion analphabète mis en avant par les services français. c'est pour qu' il crashe tout ce qu'on lui dit sans réfléchir. c'est vraiment scandaleux. l'imam autoproclamé représentant des musulmans donne une image d'abruti devant tout le monde. Mais c'est aussi la faute du journaliste qu'il a invité .
je crois que certains musulmans de France doivent faire la révolution dans leurs têtes d'abord . car la pratique religieuse change avec les époques ah oui et depuis quand ca c'est la religion qui dois d'adapté maintenant ?? . ils doivent savoir cacher publiquement leur religion tu peu développé car si je sui ton raisonnement je vais dire que les femmes doivent sortir sans voile les hommes sans barbe faux pas dire salam ni hamdoulilah .............. en arabe !!! il es ou a liberté la de dan vous qui réclamai la démocratie et la liberté ?? : c'est la clé pour avoir le respect dans un pays occidental. on a pas besoin du respect qui nous sera donner sur le dos de notre religion mais le chemin est long. car aller expliquer à ces musulmans de pratiquer leur religion dans leurs maisons et pas dans les rues je ne sais pas ou tu les vois prié sur les rue viens pas me dire que tu es musulman car aucun ou aucune musulman peu dire des conneries pareil .


t'es vraiment a coté de la plaque

bon je vais essayé de te répondre même si j'ai pas trop le temps

je reprend ta première intervention pour te montré t'es débilités
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 février 2011 23:52
Citation
freespirit64 a écrit:
le débat, pourtant c'est clair! c'est les modalités de représentation de l'islam en France.
apparemment "kaoutar84" veut être représenté par ce guignol d'imam. Vous croyez que vos revendications vont être portées par ce genre de personne. moi, je ne crois pas qu'on sera avancé d'un cran .
pour représenter les musulmans de France , il faut des gens cultivés connaissant parfaitement la culture française. Comment voulez-vous être bien compris par les français si vous ne connaissez pas bien leur culture.
autrement dit, il faut arrêter donner des responsabilités à des imams formés et pilotés par les autorités du Maghreb.
le débat , c'est de discuter à propos des idées pour mieux représenter les musulmans de France car maintenant tout le monde tapent médiatiquement sur les musulmans et personne ne lèvent le petit doigt. va taper sur un juif, tu verra que tu vas te retrouver au tribunal . pourquoi? c'est tout simplement, les juifs de France sont bien organisé ,surtout ils pratiquent discrètement leurs foi et aussi ils ont une diaspora très puissante. et bas il faut faire pareil , n'est ce pas?


tu ne sais rien de se que je veut donc parle pour toi et laisse les autres

justement avec des mentalité comme la tienne il ne faut du temps

mdrr quand ils s'affiche avec leur kippa c'est pas un signe pour toi ca lol

sa se vois que tu na pas été a sarcelle toi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
5 février 2011 18:53
à kaoutar84:
je clos le débat car cane sert à rien de discuter avec toi , essaies plutôt de discuter à propos des sujets plus légers . ce sujet est trop compliqué pour toi.
les gens comme toi profitent de la liberté existant en France pour ressortir des pratiques moyenâgeuses que l'Europe a mis des siècles pour s'en débarrasser . va te cultiver et apprendre l'histoire de l'Europe . tu comprendras que la religion comme moyen de gouvernance était un désastre plongeant l'Europe dans l'obscurantisme pendant plus de dix siècles.
si tu veux te voiler , alors si c'est possible tu pourras vivre dans un pays musulman , tu seras très bien la-bas.Les femmes européennes ont mis des siècles de combat acharné pour se libérer et toi vivant au 21eme siècle tu leurs montres une image de la femme du moyen-age. Personne n'accepte ce genre pratique .
en conclusion , les gens comme toi sont les responsables du pourrissement de notre image en France et en Europe.
pour moi ,fin de débat!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook