Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une grand mere veux un enfant avec son petit fils
s
11 mars 2011 13:19
voici le lien je trouve sa quand meme etonnant qu une grand veuiille un enfant avec son petit fils pour moi c est de l inceste!!! je vien de voir ca j avoue je suis choquer de voir sa mais bon c etait juste un petit coup de gueule lol vous aussi faite partager une actualite ou une info qui vous aurez plus ou moin choque
. Byehttp://www.confidentielles.com/ttopic-109810-Une-grand-mere-veut-un-enfant-avec-son-petit-fils.htm]une grand mere veut avoir un enfant avec son petit fils[/u
g
11 mars 2011 13:51
le lien ne passe pas
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
s
11 mars 2011 14:00
a ok dsl voila je vous fais la copie de cette histoire :
Pearl Carter, 72 ans, est amoureuse de son petit-fils, Phil Bailey, 26, et les deux s\'apprêtent à accueillir un enfant. La grand-mère a dépensé toutes ses économies (40 500€) pour trouver une mère de substitution qui leur offrira leur bébé. \"Je me moque de ce que pensent les gens\", explique Pearl au magazine australien New Idea. \"Je suis amoureuse de Phil et il l\'est de moi. Bientôt, je tiendrai notre enfant dans mes bras et Phil sera un père heureux.\"

Quand elle avait 18 ans, Pearl est tombée enceinte par accident. Elle a fait adopter son enfant, une fille, Lynette, à la naissance. Phil est le fils de Lynette. Il y a quatre ans, quand celle-ci est décédée, Phil a pris contact avec sa grand-mère. Ce fut le début de leur histoire d\'amour.

\"Les gens se moquent de nous et racontent des ragots. Mais nous sommes amoureux. J\'ai toujours été attiré par les femmes plus âgées\", confie Phil. \"Je remercie Dieu de m\'avoir donné une seconde chance\", ajoute Pearl.


j arrive pa a mettre le lien pour que vous voyez la photo lol
g
11 mars 2011 14:06
Allah yastar o safi lol

merci
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
b
11 mars 2011 14:40
Plus rien ne m'étonne dans ce monde

La perversité est de mise et encouragé !

Bientôt cela sera normal et les personnes qui seront contre seront traité d'intolérant.
m
11 mars 2011 15:05
Citation
rachidrashid a écrit:
Plus rien ne m'étonne dans ce monde

La perversité est de mise et encouragé !

Bientôt cela sera normal et les personnes qui seront contre seront traité d'intolérant.
wallah c vrai rien ne metonne moi aussi dans ce monde
w
11 mars 2011 15:31
Salam

On trouvera de beau mot pour dénommer et justifier cela.
Avancée sociale sad smiley
D
11 mars 2011 15:37
Salam,

Encore un exemple des dérives de l'adoption...
11 mars 2011 16:15
Salam

Allah ister

je vous mets le lien Une grand mère veut un enfant avec son petit fils

@ la posteuse le lien fonctionne ce n est qu´ une erreur de manipulation au moment que tu as copié/collé ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/11 16:17 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
s
11 mars 2011 16:17
Citation
sara** a écrit:
Salam

Allah ister

je vous mets le lien Une grand mère veux un enfant avec son petit fils

@ la posteuse le lien fonctionne ce n est qu´ une erreur de manipulation au moment que tu as copié/collé ici

merci yawning smiley
n
11 mars 2011 17:04
en voyant le titre je me disait mais non c est pas posible

- L'impudeur et le vice se répandront, avec notamment la généralisation de l'homosexualité et du lesbianisme.

Le Prophète Mouhammad (swsam) disait à ce sujet: "La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibné Hibbân, Bazzâr)

"Parmi les Signes de l'Heure: l'apparition de la grossièreté et de l'indécence..." (Tabrâni)

"Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (Tabrâni)

"(quand)...prolifèreront les enfants adultérins." (Tabrâni)

"... les femmes seront dévêtues tout en étant habillées..."(Ahmad et Hâkim)

"Parmi les signes de l'Heure: ... (la généralisation) de l'adultère" (Boukhâri)

on est en plein dedans!!!
r
11 mars 2011 17:08
OupsOupsOups on va vers la fin du monde
c quoi ce délire, il doit y avoir des lois qui interdisent ce genre de truc déguelas sad smiley

Allahoma inna hada la mounkar
s
11 mars 2011 17:22
tu sais au etts unis ya de tout!! wallah kan je vois ce qui se passe au infos et tout on entend de tout moi j appel sa de l inceste !! et c est arghhhhhhhhhhhhh degeu est assez flippant a la fois le pire dans tout sa c est qu il veulent carrement elever un bebe ensemble et quand il va grandire sa mere elle croit k elle va vivre 20a de plus ? et encors le pauvre a 10a il se moqueront de lui en lui disant ta mere a 89a etcc il se rendent pa compte qu il font souffrirent leur proche
r
11 mars 2011 17:23
Cette femme doit être quelque part psychiquement instable.
Comme bien d'autres femmes et hommes avant elle.
Pas de quoi en faire un théatre.
Allons-nous commencer à ouvrir un post sur chaque "fou" ou "folle" de ce monde ?
Que dire de ces grand-mères qui veulent encore un enfant à 65 ans ?
Ou ces grands-pères qui se marrient avec des gamines de 18 ans ?
n
11 mars 2011 17:32
y a trop de fou dans ce monde je vois des fou partout dans le metro dans le bus dans la rue y a trop de fou et de folle
j ai peur de devenir fou un jour moi aussi Are you crazy

et les etats unis sont toujour la a critiquer l islam et se moquer de nous
alors que cher eux c est al catastrophe je sais meme pas comment ils peuvent se permettre de parler
c
11 mars 2011 20:51
on est devant un cas qui releve des desordres psychologiques. mais est ce plus grave que le viellard à qui l'on marie une fillette à qui l'on ne demande pas l'avis?
n
11 mars 2011 23:16
Citation
coldman a écrit:
on est devant un cas qui releve des desordres psychologiques. mais est ce plus grave que le viellard à qui l'on marie une fillette à qui l'on ne demande pas l'avis?

je m attendais a cela tout de suite une critique indirect sur l islam
il ya 2 choses que tu confond ce que font certaines dans des pays musulman et ce que dis l islam
voila ce que dis l islam a propos de ce sujet

"Quoique les mariages forcés existent bien dans les pays dits "musulmans", cette pratique n'a rien d'islamique. Si l'on étudie la tradition musulmane, on se rend compte que le consentement de la femme est requis pour que le mariage soit valide. Voici un exemple concret :

Hadith Sunan Abu Dawud Livre 11, No 2091:
Une vierge est venue au prophète (paix soit sur lui) et a mentionné que son père l'avait marriée sans son consentement, le prophète (paix soit sur lui) lui a alors permis d'exercer son libre choix.

exercer son libre choix signifie le choix de rompre l'union ou non. Un autre hadith confirme le premier :

Hadith Sahih Muslim Livre 008, No 3306:
Une femme non mariée a plus de droits sur sa personne que son gardien, et le consentement (au mariage) d'une vierge est requis. Son silence implique son consentement.

Alors voilà qui réfute cette accusation contre l'Islam. Quant à la référence sur le silence, celle-ci confirme le dicton suivant : qui ne dit mot consent. Bien entendu, si la femme n'affirme pas son objection à l'union, alors qui peut parler d'union forcée ?"
k
12 mars 2011 00:03
Bientôt ils vont faire des enfants avec leur propre mère et Coldman sera toujours la pour défendre l’indéfendable, normal pour

un type qui a défendu les frappes de l'armée israélienne alors que des fillettes sont enterrées vivantes sous les bombes.
r
12 mars 2011 00:14
Citation
koulchikayn a écrit:
Bientôt ils vont faire des enfants avec leur propre mère et Coldman sera toujours la pour défendre l’indéfendable, normal pour

un type qui a défendu les frappes de l'armée israélienne alors que des fillettes sont enterrées vivantes sous les bombes.

Ou tu as lu ca ?
Et qu'est-ce que Israel vient faire ici ?
C'est à chaque fois pareil. Dès que certains se sentent menacés ils sortent les mots ISRAEL ou USA.
Hors sujet comme d'habitude.
r
12 mars 2011 00:20
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
on est devant un cas qui releve des desordres psychologiques. mais est ce plus grave que le viellard à qui l'on marie une fillette à qui l'on ne demande pas l'avis?

je m attendais a cela tout de suite une critique indirect sur l islam
il ya 2 choses que tu confond ce que font certaines dans des pays musulman et ce que dis l islam
voila ce que dis l islam a propos de ce sujet

"Quoique les mariages forcés existent bien dans les pays dits "musulmans", cette pratique n'a rien d'islamique. Si l'on étudie la tradition musulmane, on se rend compte que le consentement de la femme est requis pour que le mariage soit valide. Voici un exemple concret :

Hadith Sunan Abu Dawud Livre 11, No 2091:
Une vierge est venue au prophète (paix soit sur lui) et a mentionné que son père l'avait marriée sans son consentement, le prophète (paix soit sur lui) lui a alors permis d'exercer son libre choix.

exercer son libre choix signifie le choix de rompre l'union ou non. Un autre hadith confirme le premier :

Hadith Sahih Muslim Livre 008, No 3306:
Une femme non mariée a plus de droits sur sa personne que son gardien, et le consentement (au mariage) d'une vierge est requis. Son silence implique son consentement.

Alors voilà qui réfute cette accusation contre l'Islam. Quant à la référence sur le silence, celle-ci confirme le dicton suivant : qui ne dit mot consent. Bien entendu, si la femme n'affirme pas son objection à l'union, alors qui peut parler d'union forcée ?"

En voilà un autre ...
Qu'est ce que L'Islam vient faire ici ?
La grand-mère est australienne ou de la nouvelle Zélande à ce que je sache ...
HORS SUJET !

ps: entre nous je ne pense pas qu'une fillette puisse faire objection à une union. Tu sais tant bien que moi qu'elle n'osera jamais si déjà elle sait qu'elle peut s'y oposer ...
Alors arrêtez l'hypocrisie svp !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook