Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il des grand mère ici?
21 mars 2013 15:49
Salam alaykoum,

y a t-il des grand mère qui garde leur petits enfants quand leur fille ou fils sont au travail?

comment ça se passe? vous êtes ravies de les garder?
vous ne vous dites pas genre "encore les couche et les enfants...on a déjà assez donné avec les notre...maintenant on voudrais un peu de repos?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/13 15:49 par oum saif.
m
21 mars 2013 17:39
Coucou oum saif ?

Bon moi je suis pas mamie !! Mais c'est ma belle mère qui garde ma fille et elle en redemande !! Tous le temps elle me dit laisse la nuit si tu veux etc ....

Bref ça amas l'air de la gêner, par contre mes parents sont plus frileux, un petit enfant a la fois !!!
22 mars 2013 09:36
lol, jdemandais pour voir si y a plusieur personne comme ma maman
elle m'avais dit quand j'étais enceinte qu'il faut pas que je rêve de lui laisser un jour...lol du coup depuis sa naissance elle ne l'a jamais gardé, jme demandé si y a vraiment des gens comme ça ou si je peux oser lui demander pour un soir smiling smiley
--
S
22 mars 2013 10:55
Ma mère est pareil des ma grosesse elle m'a dit que je ne pouvais pas compter sur elle pour gardes min fils! J'ai donc chercher 1 crèche impossible de trouvés de la place . Donc j'ai arêtes de travailler en semaine, le week end Mon mari est de congés et moi je vais charbonner!
Et oui c'est les MAMI de 2013!
Et pareil elle ne m'a jamais gardés mes enfants!
Mais je peus comprendre Qu'anun certain âge on à plus la patience de les gardés a temps plein , mais j'aurai aimés de temps en tant , mehlich
22 mars 2013 11:20
lol sissa,

alors je vas m'abstenir ..jpensé etre la seule dans ce cas là...mais je comprend aussi, c 2013smiling smiley
m
22 mars 2013 13:49
Moi mes parents ils veulent bien la garder mais ils se sentent vite dépasser, je sens qu'ils paniquent vite, eux ils aiment la garder 3 ou 4 heures c'est pas trop long du coup ils profitent des meilleurs moments !

Demande lui d'abord de garder saif juste une heure ou 2 tu verras bien comme t elle va réagir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook