Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un grand merci à tous ceux qui bien qu'ils aient fini leurs démarches donnent...
t
19 décembre 2010 17:39
bonsoir à tous et à toutes!

je tiens juste à rappeler l'effort considérable de certains yabis qui malgrés qu'ils aient déja fini leurs démarches ou sont déja aux cotés de leurs époux continuent toujours à nous faire part de leurs conseils, de leurs expériences (alors que je relate que pour la majorité une fois qu'ils ont trouvés leurs infos nécessaires disparaissent aussi vite, bref je ne vais pas m'étendre sur ce suijet!), ou bien encore les yabis qui sont confrontés à des problémes et malgrés cela donne de leurs temps aux autres en mettant de cotés leurs propres problémes (j'espère que tu te reconnaitra), que ce soit par leurs mots réconfortants, leurs présences, leurs patientes,....

c'est vrai que sans ce genre de personnes le forum ne serait pas ce qu'il est!il est vrai qu'il apporte beaucoup et est source de soutien, de réconfort, d"espoir, d'entraide...on se sens moins seul(e)s car on vit tous ou avons vécus tous la même expérence donc on se comprend...

et ce n'est pas un dû donc un minimun de reconnaissance serait la moindre des choses donc un grand merci

et en écrivant je pense notamment à mc aouiaj, casa-nantes, Madiha et Mohamed...

donc...
b
19 décembre 2010 17:45
C vrai!! Entièrement d'accord avec toi!! Merci a vous tous!!!WelcomeClapwinking smiley
n
19 décembre 2010 18:58
et moi tu m'as oublié lol
a
19 décembre 2010 19:34
Merci c'est gentil,

c'est normal de vous aider quand on le peux, il ne faut pas etre égoiste en ne pensant qu'à sa petite personne.
Il faut se mettre à la place de ceux qui débute dans les démarches, ce sont nos bébé lol.......... on les voi débuter, s'inquiéter puis on les voit se marier.
Juste c'est domage de les voir partir, c'est ce qui m'atriste le plus. Les voir avec le visa et etre réuni. Je suis toujour un peux triste à ce moment la. Ils sont enfin heureux et ils partiront du forum. Je me dis que peut etre un jour cela sera moi qui sera heureuse aussi. Mais je suis contente pour eux. Juste j'arrive pas a poster sur les post visa car je suis triste de les voirs partir en me disant qu'ils ne reviendront pas sur le forum.
Le plus dur est de voir les couples que l'on a aider, qui sont enfin ensemble et qui se sépare après.

Bon courage, le ccm est biento pret et le mariage sera vite fait.
20 décembre 2010 11:04
bjr oui c 'est tout a fait normal d'aider et de soutenir les personnes car moi aussi je n'ai pas oubliee des amies...et s sur l site car dans des moments tres difficiles ils ont remonter mon moral et m'ont donner force a continuer de me battre encore merci a eux car je sais qu'is viennent sur le site regulierement aussi pour donner conseil un grand merci a telleestlavie ....dde plus ont subit par rapport aux mariages froduleux et le pire c'est q'eux passent a cote des pblm c dingue .. enfin bon courage a vous tous et pour telleestlavie en particulier bonne journee a vous tous....... marie
t
20 décembre 2010 15:18
et petit oubli faisait partis également Nora12 lol

j'espera tant Casa-Nantes mais je t'avoues que je suis rongée par le stress même si il y'a encore en moi cette petite lueur d'espoir qui je l'espère saurat porter ses fruits lol

c'est exact Marie

excellente continuation à toutes
a
20 décembre 2010 15:56
pas besoin de stressé, cela n'aportera rien de plus.
Téléphone au consula pour savoir, tu ne perd rien du tous. Peut etre que le ccm est pret.
t
20 décembre 2010 17:53
oui et je sais bien mais impossible de le contrôler ce foutu stress! lol heureusement qu'en semaine je travaille ça me permet d'y réfléchir un peu moins!

le probléme c'est encore trop tôt pour leur écrire car normalement mon ccm vient à peine d'etre envoyer en milieu de semaine dernière et encore ce n'est pas sur car je ne suis pas allé vérifier et en plus avec le temps et les avions cloués au sol ben je pense que c'est pour dans longtemps! pfffffffffff
a
20 décembre 2010 18:20
tu as demandé si il est envoyé? Si il l'es c'est un soucis en moin, le fait qu'il y ai 1 ou 2 jours de retard avec les avions ne changeront rien.... le plus dur est fait.

Je me souviens des premiers post après le ccm et du doute winking smiley , il y a du chemin de fait depuis.
t
20 décembre 2010 18:28
le probléme c'est qu'en ce moment je travail et je fait les mêmes horaires que la mairie à croire que j'ai la poisse donc impossible de savoir lol

casa-nantes si tu savais je suis toujours aussi stréssé! et pour le même doute! j'ai tellement peur vraiment si tel était le cas je serais anéanti!

tu pense que si ça retarde ce n'est que de 1 ou 2 jours! ben si c'est que ça la vie est belle lol!

vraiment désolé d'être aussi lourde alors que je devrais me faire petite car malheureuseument il existe bien pire comme situation

merci de ton soutien et de ta patiente en éspérant de tout coeur que tu sois trés vite réunis avec ta moitié incallah
a
20 décembre 2010 18:47
pas de problèmes, je suis très très patiente lol............

la mairie n'a rien a voir avec le ccm, c'est le consula qui pourra savoir. Au pire envoi un mail, ils m'ont toujour répondu.
n
21 décembre 2010 00:12
salam

merci d'avoir rectifié ton oubli mdrrr (bien sûr je plaisante)

Pour ton ccm, tu pourrais appeler ta mairie non??

Moi je les avais appelé et ils m'avaient dit qu'ils l'avaient reçu.

Patience tu touches au but
f
21 décembre 2010 01:25
je viens juste pour souhaiter bonne courage pour telleestlavie ne t'inquiète pas tu auras ton CCM inchallah
et comme elle a dit casa-nantes il faut pas streser mais il faut patienter ...............................
sous préfecture de Riems : dossier envoyé : 16/09/2016 Entretien : 13/12/2016 transmis au rezé : 16/06/2017 série 2017x020xxx Scec mi septembre validé début novembre decret (44) de11 NOV
t
21 décembre 2010 18:34
merci à tous et à toutes mais j'avoue c'est difficile car moi mon plus gros stress c'est le ccm pour le reste je m'en fou du momemt qu'on me laisse enfin etre sa femme! lol


je sais patienter et je l'ai fait durand 3 ans et quelquechose pour un document mais là non j'y arrive pas c'est plus fort que moi je commence même à faire une mini dépression lol
i
21 décembre 2010 18:57
Bonjour a tous moi j'ai passer lentretien du ccm le 20octobre 2010 a FES
les bancs on été publié du 15 au 25 novembre 2010
et le cno a été envoyé par ma mairie le 26novembre 2010
et la je sui tjr dans latente du ccm
Sa me stress car jé réservé mé bilet davion pr le 9janvier
je ne c pa koi faire kelkun peu maidé ?
En sachant kelorske jé pasé mn entretien le monsieur il ns a di kil menveréé le ccm ché moii
é je leur é envoyé un emai ojourdui pr savoir si mon ccm é prét ,
je pense ke c mieu ke jaye le récupéré en main propre ken jvé o maroc ?
mercii de maidéé silvoupléé
m
21 décembre 2010 19:34
oui c'est bien vrai, moi aussi je remercie tous ceux qui nous aident et qui ont fini leur étapes et qui nous laissent pas tomber car c'est surtout eux dont on a besoin, eux qui ont presque toutes les réponses a nos questions alors un grand merci a eux
j'espère pouvoir aider les autres a mon tour plus tard, pour le moment j'en suis a l'étape du ccm que j'ai reçu hier d'ailleurs j'étais trop contente
bonne continuation pour tous les autres, bonne fêtes de fin d'année a tous
- RDV CCM le 12/10/2010 - Publication bans le 04/11/2010 - Réception CCM le 20/12/2010 - Mariage adoulaire le 18/01/2011 -Transcription faite le 08/02/2011 - Livret reçu le 21/02/2011 - RDV demande de visa le 08/04/2011 - Test de français le 28/04/2011 - Visite médicale le 05/05/2011
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook