Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UN GRAND MERCI A TOUS
E
6 septembre 2016 00:28
Depuis 4 jours je suis clouée cause une opération, je ne dois , je suis tombée sur ce site Yabladi par hazard, ça m'a fait oublié ma condition et mes douleurs, vos échanges ont été formidables tous sur ce forum... merci aux gens du Maroc le pays de mon coeur, merci aux gens de la France mon amour, merci au modérateur de m'avoir supporté. PAIX A TOUS ET A NOTRE PLANETE
J
6 septembre 2016 00:29
Très bon rétablissement à toi et merci d'avoir participé à mes post smiling smiley
6 septembre 2016 00:37
Salam

Un bon Rétablissement et bienvenue chez Yabiladi-Yabiladiland par toutes et tous.

Citation
Ema33 a écrit:
Depuis 4 jours je suis clouée cause une opération, je ne dois , je suis tombée sur ce site Yabladi par hazard, ça m'a fait oublié ma condition et mes douleurs, vos échanges ont été formidables tous sur ce forum... merci aux gens du Maroc le pays de mon coeur, merci aux gens de la France mon amour, merci au modérateur de m'avoir supporté. PAIX A TOUS ET A NOTRE PLANETE
6 septembre 2016 01:15
Ooo pardon de t avoir crié dessus tout a l heure --"

Allah y chifek <3
Citation
Ema33 a écrit:
Depuis 4 jours je suis clouée cause une opération, je ne dois , je suis tombée sur ce site Yabladi par hazard, ça m'a fait oublié ma condition et mes douleurs, vos échanges ont été formidables tous sur ce forum... merci aux gens du Maroc le pays de mon coeur, merci aux gens de la France mon amour, merci au modérateur de m'avoir supporté. PAIX A TOUS ET A NOTRE PLANETE
j
6 septembre 2016 01:37
Merci a TOI tu es formidable .c est pas grave ta maladie ? allah yachafik amine
6 septembre 2016 01:38
Oui, surtout le modérateur il est très gentil. Me supporte aussi avec mes petites blagues... J'en profite pour lui remercier Welcome

Je cherche encore un totem anti-bannissement, pas trouvé smiling smiley

Serai partante pour un petit jeux, vite fait, en vue de gagner le grand totem, si possible...
Citation
Ema33 a écrit:
Depuis 4 jours je suis clouée cause une opération, je ne dois , je suis tombée sur ce site Yabladi par hazard, ça m'a fait oublié ma condition et mes douleurs, vos échanges ont été formidables tous sur ce forum... merci aux gens du Maroc le pays de mon coeur, merci aux gens de la France mon amour, merci au modérateur de m'avoir supporté. PAIX A TOUS ET A NOTRE PLANETE
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
a
6 septembre 2016 07:43
Bon rétablissement
.
6 septembre 2016 07:56
Salam aleykoum,

Oh ma citrouille pourquoi un nouveau compte ? perplexe smiling smiley

Allah y chefik posteuse yawning smiley
Citation
Gpetoa2 a écrit:
Ooo pardon de t avoir crié dessus tout a l heure --"

Allah y chifek <3
6 septembre 2016 08:22
Wa aleykoum Salam

^^

Citation
.ines a écrit:
Salam aleykoum,

Oh ma citrouille pourquoi un nouveau compte ? perplexe smiling smiley

Allah y chefik posteuse yawning smiley
s
6 septembre 2016 09:52
Allah i Chafik
Je te souhaite un prompt rétablissement et plein de bonnes choses.
6 septembre 2016 12:18
Un prompt rétablissement à toi ema33 !
i
6 septembre 2016 12:30
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ Ema33:

Un bon rétablissement, et un bon courage pour endurer l’épreuve qui t'atteint.
Citation
Ema33 a écrit:
Depuis 4 jours je suis clouée cause une opération, je ne dois , je suis tombée sur ce site Yabladi par hazard, ça m'a fait oublié ma condition et mes douleurs, vos échanges ont été formidables tous sur ce forum... merci aux gens du Maroc le pays de mon coeur, merci aux gens de la France mon amour, merci au modérateur de m'avoir supporté. PAIX A TOUS ET A NOTRE PLANETE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook