Un grand merci aux marocains qui
Un grand merci a tous les marocains qui n'ont pas voté. Chapeau a ceux qui ne veulent pas quotionner la corruption, la vente du maroc aux etrangers , a ceux qui ne veulent pas etre des moutons de M6.

Chapeau à 63% des marocains qui ont refusés de participer a cette mascarades des elections qui ne generent que des nouveaux fonctionnaires....

Bravo a vous tous et vive les marocains!!!
Bravo également à ceux qui ont voté et qui amèneront les observateurs de tout bord à dire que le Maroc est en voie de démocratisation et que tout s'y passe dans la plus grande des transparences.
Citation
Un grand merci a tous les marocains qui n'ont pas voté. Chapeau a ceux qui ne veulent pas quotionner la corruption, la vente du maroc aux etrangers , a ceux qui ne veulent pas etre des moutons de M6. a écrit:

Les extremistes ont toujours cette vision étriquée des choses de la vie. ou noir, ou blanc.
Jeune homme ce que vous dites est une insulte aux personnes qui ont decidé de voté et a ceux qui pour d'autres raisons que les votre, se sont abstenues.

Les seuls moutons que je rencontre sont généralement des gens mesquins et accariatres qui foncent tête baissé dans des explications a l'emporte pièces généralisantes et sans aucune once de réctitude intellectuelle.

Il y a des des marocains qui sont pret a "s'humilier" et être traiter de tout les nom, et ce pour faire avencer le Maroc. Et il y a des Marocains, minoritaires, qui sont pret a humilier le Maroc pour faire avancer leur petite personne.

Jeune homme, Si vous êtes de la deuxiéme catégorie sache que moi je suis dans l'autre camps.
Avec toutes ses imperfections, le Maroc attend de nous qu'on bouje pour son rayonnement, pas qu'on le prenne en otage pour des besognes narcissiques.

A bon entendeur.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/07 15:13 par E_rbati.
Il suffit de laisser une chance aux jeunes dans les parties politiques et envoyer les Abass El Fassi, ElYazghi, Aherdane et autres à la retraite pour que le taux de participation augmante. et je crois que le message est bien reçu cette fois-ci au palais.
Citation
JeVousSurveille a écrit:
Un grand merci a tous les marocains qui n'ont pas voté. Chapeau a ceux qui ne veulent pas quotionner la corruption, la vente du maroc aux etrangers , a ceux qui ne veulent pas etre des moutons de M6.

Chapeau à 63% des marocains qui ont refusés de participer a cette mascarades des elections qui ne generent que des nouveaux fonctionnaires....

un grand merci egalement a ceux ( ingrats) qui pensent tant de bien de leur pays thumbs down
Citation
JeVousSurveille a écrit:

...................................

Monsieur aurait peut etre préféré que les taux RECORDS de l'ere Hassan II/Basri persistent.

Le fait qu'il y ait un taux aussi bas prouve deux choses :

-L'état n'intervient plus dans l'enrôlement forcé des gens par les moqadems.

-L'argent qui incitait certains à "vendre" leur voix n'est plus généralisé.

Dans les deux cas , l'etat est à féliciter comme l'on fait l'Union Européenne et les observateurs étrangers.

Alors tes "etats d'ames"et tes "vivats" hypocrites aux marocains qui ont choisit de pas voter ( c'est leur droit), tu sais ce que tu dois en faire.
Assalamo 3alaykoum,

Cher JeVousSurveille, ou es tu ? En Europe, alors amuse toi de ta belle vie, si tu es au Maroc, alors ou tu te cache?
j'ai voté ,parce que j'ai des enfants j'espère de leur assuré un avenir meilleurs, j'ai voté pour chercher de minimiser ce mal marocain,combien de marocains meurent pour manque d'ambulance ,de médicaments, d'hôpitaux ,par le froid etc......,alors du veut qu ont reste avec les mains croisés ou tu veux qu'on faire une guerre civile( regarde l'exemple de nos chers frères iraquiens ) j'ai voté pour bloquer le chemin aux blédards , aux ignorants de ne pas passer au parlement , j'ai voter pour continuer à respirer un minimum de liberté et de démocratie.
Avec tout mon respect pour toi, et mes copains qui n'ont pas voté. .

Wa Ssalam.
tout democrate doit accepter le jeu democratique, ceux qu'ont votés ont leurs raisons comme qui n'ont pas votés, alors le résultat d'abstention record est là et je vois mal un 1/3 de l'assemblée representé les 2/3, j'ai et je dirais toujours qu'il faut un gouvernement de colaition nationale et de preference presidée par un technocrate neutre et sans couleur politique car le pays a besoin plus de l'action que de la politique politicienne.
le parti de l'istiqlal ne peut pas gouverner seul car il n'a pas la majorité et d'ailleurs aucun parti ne peut à lui seul gérer les affaires du pays car il y a manque de cadres experimentés et transparents.
Abass El Fassi a été dans les affaires depuis longtemps mais il n'a rien fait sauf arnaquer des jeunes chomeurs dans l'affaire annajate, donc pas de confiance dans des gens capables même de racqueter des pauvres jeunes diplômés sinon les autres ben jalloun et ben chakroun, tout le monde sait comment ils jouent alors inutile de faire de neuf avec de vieux, on connait la chanson....