Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grand merci à l'ARTISTE Zinabelle linge de maison
a
3 décembre 2012 01:17
dites moi commentttttttt??
a
3 décembre 2012 01:23
email sur mp winking smiley
3 décembre 2012 01:48
Merci assil
rien à dire c super beau ce qu'elle propose had siyda thumbs up
l
3 décembre 2012 12:12
assiiil stp moi aussi je le veux
jt'envoi mon email par MP
p
3 décembre 2012 12:16
lhamdoulah que tu es satisfaite assil36 par ce que zinabelle linge de maison ta proposé cété mon contacte c ma meilleur amie yalah bon courage .
a
3 décembre 2012 13:31
pucepuce exuse moi ma cherie j ai pas compri ta phrase
p
3 décembre 2012 14:52
Citation
assil36 a écrit:
pucepuce exuse moi ma cherie j ai pas compri ta phrase


nnnnnnnnnnnn rien ma chérie ghi bghit ndhak m3ak bghit ngoulik que ana li kount j'ai ouvert un poste spécial linge de maison a RABAT za3ma ta pucepuce khassha wahad un mimi merci hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c tout et je suis heureuse que tu es satisfaite par ce qu'elle ta préparé , elle est vraiment un ange walah .
3 décembre 2012 15:41
bonjour les filles svp moi aussi j'ai besoin de ce fichier, est ce que je peux avoir son contact
lahla yekhitikol 3liya In love
a
3 décembre 2012 15:47
une collègue a moi du boulot qui est sa meilleure amie qui me la recommandé et ki m'a donné sa carte visite, puis j ai fai un p saut son sur face puis par la suite j ai vu la discussion sur yabiladi...

haki un grand MEEEEEEEEEEEEEEEEEEERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIII
z
3 décembre 2012 17:03
Assil, je suis réconfortée parce que tu as aimé. dis moi elle fait hta les peignoirs?

Je pourrais avoir les tarifs plz. je t'envoie un mp.

Merci
a
3 décembre 2012 17:24
hello zoudij, oui ma cherie elle fait les peignoires aussi
p
4 décembre 2012 11:51
Citation
assil36 a écrit:
une collègue a moi du boulot qui est sa meilleure amie qui me la recommandé et ki m'a donné sa carte visite, puis j ai fai un p saut son sur face puis par la suite j ai vu la discussion sur yabiladi...

haki un grand MEEEEEEEEEEEEEEEEEEERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIII



ahhhhhhhhh je vois hhhhhhhhhhhhhhhhhhh merciiiiiiiiiiiiiiiiii assil36 je t'adooooooooooooooooooooooooor
m
4 décembre 2012 12:07
assil pucepuce la fille je lui envoie un message sur facebook elle ne me répond pas sad smiley, comment vous avez fait pour la contacter?
b
4 décembre 2012 12:13
Les filles pleaaaaaaaaaase enoyez moi le fichier aussi!! tana je veux voir ce quelle fait av tarifs layjazikoum bikhir
M
4 décembre 2012 12:17
hta ana bghiiiiiiiiiiiiittt, 3afakom siftouli l fichier sad smiley
m
4 décembre 2012 12:19
ta ana bghit maso9iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiccccccchhhhhhhhh crying(
N
4 décembre 2012 12:38
Salut les filles; je suis interessée par ce fichier!!!!! Priere de me l'envoyer!
Merciiii beaucoup mes chères smiling smiley
K
4 décembre 2012 13:02
Slt les filles

Assil peux tu me dire le prix de la parrure de lit que Zinabelle t'a fait ? Je l'ai adoré (surtt ke c personnalisé) ! Bse7a w ra7a

Merci d'avance
a
4 décembre 2012 13:07
Bonjouuuur ,
les filles envoyez moi vos email par mp et je vous transfère le fichier
mouuah
l
7 décembre 2012 21:53
le filles plz pourrais je avoir la liste avec les prix , merciiiiiii smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook