Par ce poste, je souhaite, vous remercier,à tous ceux qui m'en conseillé, aidé, soutenu.
A dire vrai, un soutien continu, fort,et suivi.
Lorsque je suis arrivée sur ce forum, je ne connaissais, personne, et on m'a très vite intégré à l'équipe, et soutenu. Mon mari et moi, sommes très reconnaissant pour vos éfforts, votre aide précieuse.
Cette aide fut pour moi, plus précieuse, que celle ma famille, ou mes amis personnels pouvaient m'apporter.
Je suis presque arrivée à la fin de cette procédure de regroupement avec mon époux, et cela est un grand soulagement physique et psycologique.
Mille merci à tinina,sayyahyah,isa tresor, faïsa,detresse, zhor93, Angili,selmania01,r..victoire ( bien évidemment....lol), aladin,madsamkan,et à tous ceux que j'ai oublié, car la famille est grande, et belle, belle du coeur, qu'Allah pour guide vers le bien, qu'il vous montre que le bien, qu'il vous guide vers vos moitiés,vos vies,pas à pas, qu'il nous aime comme on l'aime.Qu'il nous protége,un à un,
RACHIDA75
SALAM
Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/08 12:51 par rif43.
je suis tres contente pour toi rachida tu merites apres toute cette patience allah y3awenna aussi incha alah je souhaite a tout le monde la reussite et surtout alah yjme3 chmel koul wahed avec sa moitie