Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un grand Merci...
L
29 octobre 2014 15:02
Salam à tous,

Je voulais juste vous dire que je me suis inscrite il y a trés peu de temps sur ce site et que j'en suis ravie.

Ma vie n'est pas rose tout le temps et je rencontre beaucoup de moment de deprime et de solitude et je ne peux me tourner vers personne. Il y a eu des moments où j'étais chez moi à regarder les murs et à pleurer seule. Certes ma vie n'est pas la pire loin de là. Mes parents vont bien c est le principal. Mon mari est quelqu'un de bien. Mais bon je suis toujours malheureuse. Je rencontre beaucoup de difficultés sur le plan emotionnel et je me torture l'esprit tous les jours. Il y a même des moments où je souhaiterai ne plus me reveiller.

Grâce à la lecture de vos vécus j'arrive à rire, à sourire, à pleurer aussi (hé oui cela devait faire 7 ans que je n'arrivais plus à pleurer lorsque mon ex m'a quitté).

Tout cela me permet de faire une instrospection sur moi-même ( tardif certes mais tant pis).

Vous m'apportez beaucoup de reconfort ... même si des fois à lire certains post j'ai la tête qui tourne..... ^^
Vous êtes virtuels mais pourtant si proches aussi. Des fois dans la rue quand je vois une petite jeune femme ou un jeune homme je me dis tiens cela doit être Idbel ou peut être Princess Sabah ??? Quand je vois une jeune femme à la peau blanche fluo je me dis tiens c est peu être Tarichtee ou Tarefsa .... ^^

Je souhaite juste vous remercier tous sans distinction.

Bonne journée !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/14 15:07 par Soleil88.
u
29 octobre 2014 15:08
Ahlikoum salam,

Franchement je suis totalement d'accord avec toi, beaucoup de personnes m'ont aider quand j'en avais besoin pourtant cela reste des inconnus car je ne les ai jamais rencontrés, sauf pour une personne.

Quoi qu'il arrive lorsque tu viens sur yabiladi, tu vas trouver de tout, des méchants, des gentils, des personnes patientes qui prennent le temps et le soin surtout de te conseiller, ils proposent leur aide sans rien attendre en retour, ma sha Allah des personnes biens, dont une particulièrement que j'aime beaucoup et qui m'a beaucoup aidée c'est DamePiPi avec des conseils toujours très censés et une autre également que j'admirais beaucoup mais avec qui je ne parle plus c'était soeuramie, enfin bon tout cela pour dire que ya vraiment des gens biens ici, prêt à aider, que Dieu les récompense.

En tout cas, si tu as besoin n'hésite pas à venir ici ma belle winking smiley
*
29 octobre 2014 15:09
T'es trop mignonne toi eye rolling smiley

Si les personnes de ce site t'on permis d'avancer dans le bon sens, el hamdoulillah c'est une bonne chose!

Souris à la vie et la vie te sourira Danse Danse
L
29 octobre 2014 15:14
Citation
Mistinguette07 a écrit:
T'es trop mignonne toi eye rolling smiley

Si les personnes de ce site t'on permis d'avancer dans le bon sens, el hamdoulillah c'est une bonne chose!

Souris à la vie et la vie te sourira Danse Danse

merci ma cherie.

avancer je sais pas car je suis un vrai mulet .... mais me reconforter oui certainement....
L
29 octobre 2014 15:21
Non j'ai choisi des noms comme ça dans mon post mais vous m'avez tous marqué ....

Pommegrenade, arichetee, areej, malik1534, barissa, tajineolivie, ......

Merci pour ce moment !!!! Welcome
29 octobre 2014 15:23
Moi aussi suis ici depuis peu et qu'est ce que je suis contente. Je rigole beaucoup parmi vous et j'apprécie beaucoup de personne ici.

SOLEIL : un soleil ne peut pas pleurer, il doit briller et c'est ce que tu mérites, de briller. Je t'ai lu à plusieurs reprises et tu es quelqu'un de bien.

yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
C
29 octobre 2014 15:26
Merci Soleil ça me touche énormément ce que tu écris sur moi ...
Surtout ne changes pas
L
29 octobre 2014 15:46
Citation
Cryxus a écrit:
Merci Soleil ça me touche énormément ce que tu écris sur moi ...
Surtout ne changes pas

t serieux ou tu te fou litteralement de ma gueule ?
C
29 octobre 2014 15:48
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
Cryxus a écrit:
Merci Soleil ça me touche énormément ce que tu écris sur moi ...
Surtout ne changes pas

t serieux ou tu te fou litteralement de ma gueule ?

Sache que je suis toujours sérieux...Cool
29 octobre 2014 17:00
si jai bien compri faut redoubler d'effort pour que son nom figure dans ta liste perplexe grinning smiley
29 octobre 2014 17:10
Salem,

Et moi, je te fais penser à quoi ? ptdr

Il est bien ce forum pour rigoler thumbs up
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
L
29 octobre 2014 17:14
Citation
أسدالجنة a écrit:
Salem,

Et moi, je te fais penser à quoi ? ptdr

Il est bien ce forum pour rigoler thumbs up

quand j irai en thailande et que je verrai un lion je penserai a toi !

golfinch dedicace to you too !
29 octobre 2014 18:19
Salam
j'ai l'honneur d'etre parmi les heureux elus Cool

tant mieux si on t'apporte quelque chose, en fait on aime tous yabi meme ceux qui disent l'inverse la preuve on est toujours la
meme si parfois ca donne envie de se taper la tete contre le mur Oups


et moi aussi au debut je voyais les yabis partout confused smiley
E
29 octobre 2014 20:16
merci pour le post tu m'a devancerptdrmoi aussi j'en profite pour remercier tout ceux qui m'on aider et remonter le moral, moi ça fait 1an que je lis yabiladi et je suis contente d'etre membre de ce forum tout comme vous.on passe de bon moment entre les fake et les vrais histoires . je trouve que le plus beau dans l'histoire c'est l'anonymat
29 octobre 2014 20:57
Citation
Soleil88 a écrit:
Salam à tous,

Je voulais juste vous dire que je me suis inscrite il y a trés peu de temps sur ce site et que j'en suis ravie.

Ma vie n'est pas rose tout le temps et je rencontre beaucoup de moment de deprime et de solitude et je ne peux me tourner vers personne. Il y a eu des moments où j'étais chez moi à regarder les murs et à pleurer seule. Certes ma vie n'est pas la pire loin de là. Mes parents vont bien c est le principal. Mon mari est quelqu'un de bien. Mais bon je suis toujours malheureuse. Je rencontre beaucoup de difficultés sur le plan emotionnel et je me torture l'esprit tous les jours. Il y a même des moments où je souhaiterai ne plus me reveiller.

Grâce à la lecture de vos vécus j'arrive à rire, à sourire, à pleurer aussi (hé oui cela devait faire 7 ans que je n'arrivais plus à pleurer lorsque mon ex m'a quitté).

Tout cela me permet de faire une instrospection sur moi-même ( tardif certes mais tant pis).

Vous m'apportez beaucoup de reconfort ... même si des fois à lire certains post j'ai la tête qui tourne..... ^^
Vous êtes virtuels mais pourtant si proches aussi. Des fois dans la rue quand je vois une petite jeune femme ou un jeune homme je me dis tiens cela doit être Idbel ou peut être Princess Sabah ??? Quand je vois une jeune femme à la peau blanche fluo je me dis tiens c est peu être Tarichtee ou Tarefsa .... ^^

Je souhaite juste vous remercier tous sans distinction.

Bonne journée !

salam

nous sommes certes virtuels mais le cerveau lui ne fait pas de différences. les mécanismes sont comme dans le réel, d'où la nécessaire distance qu'il faut parfois avoir surtout vis-à-vis de ceux qui insultent ou qui denigrent.
29 octobre 2014 21:11
Moi, il y a des filles ici que je veux retrouver au Paradis, avec la permission de Dieu. Elles y seront éternellement belles et appétissantes, à la peau chaude, sucrée et avec la poitrine...:
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
29 octobre 2014 21:41
crying(crying(

trop mimi

contente pour tous ceux qui trouvent leur bonheur sur yabi
hamdulilah
L
29 octobre 2014 22:14
yawning smiley à tous !
D
30 octobre 2014 14:19
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Ahlikoum salam,

Franchement je suis totalement d'accord avec toi, beaucoup de personnes m'ont aider quand j'en avais besoin pourtant cela reste des inconnus car je ne les ai jamais rencontrés, sauf pour une personne.

Quoi qu'il arrive lorsque tu viens sur yabiladi, tu vas trouver de tout, des méchants, des gentils, des personnes patientes qui prennent le temps et le soin surtout de te conseiller, ils proposent leur aide sans rien attendre en retour, ma sha Allah des personnes biens, dont une particulièrement que j'aime beaucoup et qui m'a beaucoup aidée c'est DamePiPi avec des conseils toujours très censés et une autre également que j'admirais beaucoup mais avec qui je ne parle plus c'était soeuramie, enfin bon tout cela pour dire que ya vraiment des gens biens ici, prêt à aider, que Dieu les récompense.

En tout cas, si tu as besoin n'hésite pas à venir ici ma belle winking smiley

Oh inconnue tu m'as arraché des larmichettes! Un rien je pleure en ce moment lol, ce sont pt'être les hormones .

Amine et qu'Allah SWT te comble de bienfaits amine! Toi aussi malgré tes moments difficiles, je te voyais conseiller les autres avec bonté. Malgré ta peine tu prends le temps de conseiller avec niya. C'est encore plus honorable!yawning smiley
u
31 octobre 2014 09:46
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Ahlikoum salam,

Franchement je suis totalement d'accord avec toi, beaucoup de personnes m'ont aider quand j'en avais besoin pourtant cela reste des inconnus car je ne les ai jamais rencontrés, sauf pour une personne.

Quoi qu'il arrive lorsque tu viens sur yabiladi, tu vas trouver de tout, des méchants, des gentils, des personnes patientes qui prennent le temps et le soin surtout de te conseiller, ils proposent leur aide sans rien attendre en retour, ma sha Allah des personnes biens, dont une particulièrement que j'aime beaucoup et qui m'a beaucoup aidée c'est DamePiPi avec des conseils toujours très censés et une autre également que j'admirais beaucoup mais avec qui je ne parle plus c'était soeuramie, enfin bon tout cela pour dire que ya vraiment des gens biens ici, prêt à aider, que Dieu les récompense.

En tout cas, si tu as besoin n'hésite pas à venir ici ma belle winking smiley

Oh inconnue tu m'as arraché des larmichettes! Un rien je pleure en ce moment lol, ce sont pt'être les hormones .

Amine et qu'Allah SWT te comble de bienfaits amine! Toi aussi malgré tes moments difficiles, je te voyais conseiller les autres avec bonté. Malgré ta peine tu prends le temps de conseiller avec niya. C'est encore plus honorable!yawning smiley

Ben c'est sincère, tu m'as beaucoup aidée avec tes conseils, et après à force, tu relativises enfin bon, amine pour tes douaa ma belle, puisse Allah te préserver et préserver ta famille, amine. yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook