Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Grand Merci!!
a
22 septembre 2007 05:44
Un Grand Merci!!

Salam Alaikom:

Voila c’est l’heure de dire adieu a yabiladi je ne sais pas pour ou commencer mais JE VAIS VOUS QUITTER POUR une durée indéterminée et je voulais aussi vous dire merci pour tout merci de m’avoir accepter parmis vous autant qu’un yabiladien de la scandinavie merci de m’avoir corriger mes fautes merci de m’avoir conseiller merci de m’avoir donner la chance de poster d’y participer merci merci et 1 000 merci..
Merci au webmaster pour son travail ainsi qu’aux moderateurs/trices..
C’est l’heure de quitter de m’eclipser j’ai mes raisons je reviendrai peut etre un jour pour vous lire je reviendrai peut etre pour vous demander votre avis,des conseils ou pour vous dire de mes nouvelles..
je m’eloigne un peux du net.. mais sachez que:
Je vous aime tous de tout Mon Coeur
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
l
22 septembre 2007 05:55
bon ba bonne chance et a bientot, je ne te poserais pas la fameusse question et pk tu part? koi ke je ne te connais pas assez, bonne chance smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
22 septembre 2007 06:44
bon courage ...
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
s
22 septembre 2007 06:51
bonjour
j'éspère que tu nous quittes pour des raisons joyeuses ;le peu de temps qu'on a pu échanger quelques phrases sur le chat je t'ai toujours trouvé correct et respectueux comme un "vrai marocain" dont ils en reste peuwinking smiley;je te souhaite une trés bonne fin de Ramadan avec ton épouse et votre petit "bonhomme" ellah ykhallih likom et ykhallikom lih .au revoir frère.
S
22 septembre 2007 07:21
Bonne continuation Abdou, prend soin de toi,
A bientôt
j
22 septembre 2007 09:46
salam


A tres bientot Abdou inchaalah!!! tu as surement de bonnes raisons pour t'eloigner du net mais je te dis à tres bientot et vivement ton retour!
prends soin de ta petite famille, bon Ramadan, Bon Hajj. winking smiley


Et puis au cas où....j'ai ton number phone (tm), et ouiiii on ne se debarasse pas de moi aussi facilement meme à Oslo grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
22 septembre 2007 10:07
A bientôt inchallah.

bon chemin
d
22 septembre 2007 10:59
prend bien soin de toi abdou et de ta tite famille. a bientot frero
b
22 septembre 2007 11:05
je te connais pas, mais je te souhaite bonne chance, llah ysehel aliksmiling smiley
t
22 septembre 2007 11:07
salam a gma

aki rar rbi 3la kheir smiling smiley

aki 3aoun rbi a gma i3azane

salam
f
22 septembre 2007 12:37
Bonne continuation cher frére
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
p
22 septembre 2007 12:40
un, deux, un deux:

" ce n'eeeest ,
qu'un aurevoooir

mes freres

ce n'est qu'un au "revoir" smiling smiley "

bonne route smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
22 septembre 2007 13:04
bonne continuation smiling smiley
a
22 septembre 2007 13:25
salam

yabi sans toi va etre plus vite ca s'est certain...mais tu me dois encore quelque chose: les promesses ne s'oublient pas mon frère.

:x
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
0
22 septembre 2007 14:53
Salam Aleikoum Khoya !!

Bonne continuation et a tres bientôt Inch'Allah smiling smiley !!
n
22 septembre 2007 15:27
bonne continuation et que Dieu te protège nchallah
prend soin de toiyawning smiley
l
22 septembre 2007 15:52
Allah ysahal

Bonne continuation, prend soin de toi smiling smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
22 septembre 2007 16:07
à demain......evil abdouspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
22 septembre 2007 16:08
yawning smileyyawning smileyyawning smiley a bientot inchallah
D
22 septembre 2007 16:51
Salamou Alykoum,


besslama a bientot inchAllah, rendez vous dans quelques mois inchAllah (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook