Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grand maman-petits enfants
f
23 mai 2005 21:17
Je me demande si les grands mamans d'aujourd'hui ont la patience de garder nos enfants (bon moi j'en ai pas encore) mais je vois ma mère, voir ces petits enfants 1 heure, oui ! mais les garder une journée, non ! Elle n'a plus la patience !

Et les votres ?
f
23 mai 2005 21:21
moi je ne laisserai pa es enfants a ma mere pcq elle a elevé les siens seules pk pas moi
javoue que si jamais jai un truc trop important a faire je pourrais les lui laissé mais pas une journée entiere
je prefere les prendre avec moi
mais c vrai que de voir c parents retourné en arriere jouere avec leur petit enfants comme si cété leur parents c trop mignon
jadore
mais pas daccord pour que la mere soit la nourrice des ptit enfants jai connu mon ex belle mere qui fesai ca je nepouvais pas lui dire directement mais je lui ai di que moi avec mes enfants je ne les lui donnerai pa a charge entiere cad sorti decole de club de foot par tt les temps c cho qd mm
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
m
23 mai 2005 21:25
Moi ça me dérangerais pas que je faire garder mes enfants par ma mère ou bien ma belle-mère si biensûr elles le souhaitent. Ma mère garde le fils à ma soeur toute la journée et elle est très contente é nous osi.
23 mai 2005 21:26
moi j'attends de l'être avec impatiencesmiling smiley mais je vais devoir attendre longtemps ma grande fille ne veut pas se mariersad smiley la plus jeune a peur des enfantsgrinning smiley et mes garçons sont encore trop jeuneswinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
23 mai 2005 21:27
Moi je pense que si elle les garde que de temps en temps c'est mieux,tous les jours ça fait trop.Au moins si elle le fait de temps en temps elle aura toujours le même plaisir à les revoir
b
23 mai 2005 21:27
ma grand-mere elle a aussi du mal à garder mes petits cousins, elle n'a plus la patience, à croire que les nouvelles générations sont moins gérables que les anciennes???
[b]Ana wana hay delali...[/b]
f
23 mai 2005 21:31
Faut dire que nos parents prennent bcp en charge, leurs parents devenus vieux, leurs enfants qui partent plus tard de la maison pour les raisons qu'on connait, et en plus la gardes des petits enfants, ça fait besafff
s
23 mai 2005 21:33
Tout depand si les grand-mere travaillent ou pas et de leurs ages , à mon avis .

Mais en generals chez les musulmans , l'enfant est roi , les grands parents sont telement fiéres de voirs leurs petits enfants qu'ils acceptent tous leurs petits cahuts .

A mon avis .
siryne
f
23 mai 2005 21:37
Ca se passe aussi comme ça ! :-)
f
23 mai 2005 21:38
oui mai c pa bien pcq apré devant jedi ou mima ils font les cho ahhh zaama tu pe rien faire ya mon grand pere ou ma grand mere
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
m
23 mai 2005 21:40
je trouve çà mignon , dailleur moi je fesé pareil, toujours ma grand-mère pour venir à mon secours!!!! lol
f
23 mai 2005 21:49
bah moi aussi je fesai la mm chose avec mon grand pere mais ca menerverai que mes enfants en profite tu vois??
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
n
23 mai 2005 21:57


ce sujet tombe bien je vais vous dire se que mon fils de 9ans ma dis hier

mes parents habite a 120km de chez moi et ons y allai tout les 2 a 3 semaines

pour le week end mais maintenent ca fait 2 mois qui ne sont pas aller chez leurs grand parents a couse de mon dos!!

et hier il ma dis tu sais maman moi quand je vais me marier je vais acheter un maison dans cette rue ou dériére mais pas loin en tout ka
comme ca si mes enfants pourons venir chez toi quand ils veulle

et là j'ai vu qu'il souffrai du manque des grand parents


j'ai hatte d'etre grand mére
m
23 mai 2005 22:01
fatouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> bah moi aussi je fesai la mm chose avec mon grand
> pere mais ca menerverai que mes enfants en profite
> tu vois??
>
> fatounette



ça sert à çà les grands parents càd prendre notre défense, nous gater...ETC




 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook