Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le grand jour,what's are the planes for that day?
m
9 juillet 2008 11:14
ewa la fatayate,ke ce ke vous allez faire ce jour la? A-Zthumbs up bon courage l3roussates dialnaDanseClap
m
9 juillet 2008 11:15
NIA ,SHAN ,NANOU ,DIAM...................... iwa banou,finkom?grinning smileyAngel
y
9 juillet 2008 11:28
Hanaaaaaaaaaaaaaaaa sba7 elkheeeer MG !! Ana j'ai pas de plan pour le moment , ce ke je sais c'est ke je dois obliger myself to wake up shwiya late, genre 8 am, (je me reveille tjrs a 6:30) NO MATTER WHAT sad smiley

anyway this is how I see things inshallah ...


8:00 : Wake up !

8:30 : Breakfast with my family and friends ...

9:00 : Get the car (we plan to rent one) (well, I will ask my soeur to do it for us)

9:30-11:30 : Partir avec les filles to decorate the place, j'ai pas de traiteur ...

12:00-1:00 : Lunch avec les filles au centre ville

1:00 -4:00 : Hair salon

4:30 : Let's party .... Danse
m
9 juillet 2008 11:32
mmmm it seems busy,ewa lah ykmmél belkhir a hbiba,tbarekallah alik,u right try to sleep early night before and wake up littel bit late as well
s
9 juillet 2008 11:37
j'ai pas encore un vrai planning pour ce jour, mais je dirai:
- 7h: se reveiller, prendre le ptit dej avec tout le monde ( telle que je me connais, je ne suis pas sure que je pourrai dormir ce jour-là!!)
- la matinée: finaliser mes valises pour la fete!!! (en principe je compte les faire bien avant avec des listes mais....)
- 12h: prendre une bonne douche
-14h: partir chez le coiffeur
-19h: etre de retour
-20h; direction salle!!!
INCHALLAH YAREBBI!!!
m
9 juillet 2008 11:40
inchallah mais il fo faire dodo quand meme simara,mabrinach nass ytchffaw fina avec les cernes wiiiiiiiliNo no ,nini wakha ri 4 heures
s
9 juillet 2008 11:44
inchallah!! je vais faire de mon mieux!! j'espere que la fatigue de la veille m'assommera!!, mais pr moi , c'etait tjrs trés difficile!!! deja mnt, je dors trop mal alors que je suis à j-28!!!!
yekoune elkhir inchallah!
y
9 juillet 2008 11:48
simara moi chui com toi pas dodo,en plus avc mes cernes ça n'arrange rien du tt!j pense k'une semaine avant fo boire des infusions de verveines,de camomille,ça relaxe et prépare pour une bonne nuit de sommeil!!!
le coiffeur à 14h bzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaf non????
les anciennes yabi sortez de vos cachettes et 3teyna annasayih!!!!
m
9 juillet 2008 11:57
non a 14h c deja bien,prce ke y'a des coiffeures ki demandent bcp de temps,alors c mieux d'aller tot,comme tu auras une heure / demi heure pr te preparer avant la fete,
s
9 juillet 2008 11:58
prkoi tu dis bezaff? trop tot ou trop tard?
en tous cas, j'ai pas encore pris le RDV, si tt se passera bien je le prenderai ce week end inchallah!!!
y
9 juillet 2008 12:03
Shan tu m'avais dit ke 3heures au hair salon sont suffisantes, llla????
m
9 juillet 2008 12:21
nia hbiba better to go earlier to finish early,than finish at 10,u know a bride stayed in hair salon til 11h,and the wedding started til 1h,believe me,so it's better to finishearly and take ur breath,machi men salon direct la salle,tu vis ce ke je vx dire ?
s
9 juillet 2008 12:25
moi aussi, je prefere avoir un peu de temps aprés le coiffeur!!! pas bcp, sinon je risque de defaire mon maquillage te coiffeur, mais avoir un peu de temps pr rentrer à la maison, prendre un bon café et se relaxer un peu!!! je pense meme que je vais aller chez ma soeur, pr etr loin de la grde foule!!
d
9 juillet 2008 14:13
moi je compte pointer a 8h chez le traiteur pour voir les details et aussi la deco de la salle apres j irai manger puis direct chez le coiffeur
y
9 juillet 2008 14:15
nia jav dit 3h pour la coiffure k g faite en france et chui allée en face ds un institut de beauté pour maquillage(1h)!mais au maroc fo surement prévoir plus de temps!
simara j disais bzzzaf de 14h à 19h mais d'apr ce k j vois t'as raison de prévoir de la sorte!
en plus ana m3awla inchaallah ndir la manicure et pédicure le jour mm,yak al bnates!!!car me connaissant la veille je risk de la khemmej!
s
9 juillet 2008 14:22
pour tt ce qui est mani, soin et taralala j'espere pouvoir la veille!!
le jr du henné,la ceremonie commence pr moi à 12h30, donc je vais plutot me pointer le matin chez le coiffeur!!
wallah el3adim, en vous parlant de ces ptits details, j'ai senti mes tripes bouger!!!
yarebbi yessehel 3la eljami3!!!sad smiley
y
9 juillet 2008 14:32
Ecoutes, ask your friends or family members de s'occuper des details, donnes a chacun a to-do list pour t'aider, et prevois a l'avance un planning ... and inshallah you will have nth to worry about !!! Allah yfer7ek 7bibti !!!
y
9 juillet 2008 14:51
simsima malna daba!matkhal3ich,ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf respiiiiiiiiire!!!
inchaallah tt se passera bien et ghadi tji ghzala inchaallah!
les soins pour le visage c une semaine avant yak(c ce kon ma dit)!épilation,manicure,pédicure soit le matin de bonne heure le jour de ton henné soit l'épilation thaydiha alik la veille de henna!!!3la hssab ça dépendgrinning smiley
s
9 juillet 2008 14:59
en principe, jusqu'au là c'est ce que j'ai fais!!! tout mon mariage a été préparé à distance!!
c'était pas evident, mais hamdollah!!! en tous cas, peut etre c'est la raison pr lakelle je m'angoisse!!! j'ai rien vu de mes propres yeux en life et donc j arrive pas a etre rassurée!!!
netellebo sidi rebbi kolchi yedouze bissalam inchallah pr tous!!
s
9 juillet 2008 15:04
oui effectivement les soins c'est une semaine avant!! je confirme!!!
sinon, mani et pedi ça sera le jr du henné de bonne heure!! ça ne prendras pas bcp de temps!!
peut etre l'epilation, je la ferai un ou deux jrs avant!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook