c le grand jour pour mes parents
lmaghribi a écrit:
-------------------------------------------------------
> ça fait quoi d'avoir des parents qui partent à
> lhaj?!!!

ça fais chaud au coeur tu pleures et t'esperes qu'ils vont vite rentrer
je confirme ce qu'a dit sihemme, ca fait chaud o coeur et tu pleures...tout en étant heureuse bien sur, mais je vs assure ca me fait trop bizarre sans mes parents.C qd ils st loin que malheuresement on s'en rend compte, allah i smah lina f lwalidin.
manéle a écrit:
-------------------------------------------------------
> je confirme ce qu'a dit sihemme, ca fait chaud o
> coeur et tu pleures...tout en étant heureuse bien
> sur, mais je vs assure ca me fait trop bizarre
> sans mes parents.C qd ils st loin que
> malheuresement on s'en rend compte, allah i smah
> lina f lwalidin.

et c dure a dire mais là ou il sont ...il vont t'oublier grinning smiley
ma mére nous appelé qu'une fois par semaine et encore, c par se qu'on a mi des avis de recherche partt !! grinning smiley
C'est vrai 3lissa, mes parents aussi m'ont dit que là bas ils ont tout oubliés et ne pensaient qu'à Allah (swt).
En tout cas mabrouk alhajja pour tes parents, j'espère qu'ils reviendront en bonne santé incha allah.

Le retour aussi est très émouvant tu regardes tout le monde descendre du car et tu les cherches des yeux et de voir tout le monde habillé de blanc, ça fait un pinçement au coeur.
3ougba lina incha allah, c'est un lieu que chacun reve d'aller voir un jour.
voui moi j'oublirais jamais les :

-15h a attendre ma mére à l'aéroport ds le froid de Nice par se que l'avion avait fait du retard

-le premier haj sorti, que ts le monde avait applaudi, il avait tellement rougie, k'il a fait demi tour pour se caché avec les pelerin suivant :clap

-ses gens assie si acceuillant a notre arrivé, et si aigri aprés 15 ds le froid que ts on fini par s'insulté grinning smiley

-et ma mére ...ha non c pas elle c une autre, encore une , encore une ....pour que finallement elle sorte 2 h aprés l'arrivé de l'avion !! et encore on avait on avait un parent qui travaillé ds l'aéroport et qui la aider a sortir plus tt grinning smiley elle est sorti vers les dernier
elle a du vouloir saluer l'equipage pe étre

-des larmes de ma mére dés qu' elle nous a vu

-du bronzage de ma mére en plein mois de janvier !!

- et je me souviens surtt des 10 h que nous avion ts dormi une fois arriver chez nous , tous en tas, les uns sur les autres, par terre sur un matela prés du poel, et la ça devait étre le meilleur dodo pour tout depuis 1 mois car nous étions enfin réuni